Home page a disparu sous wordpress...

Résolu/Fermé
biodiv - 4 févr. 2012 à 10:00
 biodiv - 4 févr. 2012 à 16:03
Bonjour,
j'anime un blog depuis un an. J'ai essayé de voir la page d'accueil hier et il n'y a plus rien : une page blanche et "bientôt le super site protection requins".
J'ai accès au back-office mais que dois je faire pour rétablir la page d'accueil (home)? est-ce que cela à voir avec mon adresse IP ?
et si quelqu'un a une idée pour la sauvegarde du contenu d'un blog, merci de m'éclairer ...
merci d'avance pour vos réponses



A voir également:

3 réponses

prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020 431
4 févr. 2012 à 10:58
Hello,

C'est écrit "bientôt le super site protection requins" sur ta home ?

Tu as des backup de ton site ?
0
j'ai accès au back office du blog : y a t il une sauvegarde automatique des blogs sous wordpress?
car je n'ai pas de sauvegarde (j'ai tous les textes ou presque mais en word)et je ne sais pas comment joindre le service technique de wordpress.
Je suppose que l'hébergeur a une sauvegarde mais si elle se fait automatiquement, je risque de perdre très vite cette home page.
Je pense que le pb vient de ma dernière mise à jour de wordpress...
sais tu comment accéder à la sauvegarde du site (home page) depuis le back office? (et merci de répondre à mon sos)...
0
Ca y est, c'est réparé : ouf! C'était une erreur sur l'index lié à des modifications de l'infrastructure de l'hébergement.
mais maintenant je m'intéresse de très près à la mise en place d'une sauvegarde automatique du site ... on ne le répètera jamais assez...
Merci pour la réponse et bon week end.
0