Insérer un diaporama sur un site ( guppy ? )

Fermé
bobinio - 1 févr. 2012 à 15:12
 Profil bloqué - 4 févr. 2012 à 09:46
Bonjour,

voici mon problème. Je suis administrateur d'un site ( pour raison professionnelle ), or je n'ai jamais fait ça auparavant. Je me suis habitué un peu à l'administrer, écrire des articles, insérer des photos etc...En revanche on me demande d'y mettre des diaporamas, et là, j'ai beau chercher je ne vois pas ! Le problème c'est que je ne sais même pas "où" est hébergé ce site, je crois qu'il s'agit d'un site guppy mais je n'en suis pas sur. C'est assez urgent donc si quelqu'un peut m'aider je vous en remercie d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2012 à 15:16
tu peut nous donner l'URL de ton site ?
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2012 à 15:18
pour y mettre un diapo, je ne vois actuellement qu'une solution : ceci, qui créer un lieu de téléchargement : <a href="l'emplacement de ton fichier">le nom de ton fichier</a>
Mais en effet, il faut que tu héberge le site sur un serveur ou tu peut stocker ce fichier, et donc y mettre un chemin d'accès.
0
ok lol....
pour l'URL je crois que ça va etre compliqué ( il s'agit d'un collège et je veux pas de soucis ! ). Et pour la réponse ci-dessus, j'ai rien compris...lol, tout ce que je peux ajouter c'est qu'il y a deja des diaporamas sur le site et que j'ai suivi la meme procédure ( à priori ) que mon prédécésseur, sans succès.
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2012 à 15:23
la procédure c'était quoi ?
0
euh " écrire un article "....
dans l'article " insérer/modifier l'animation flash ", puis là je met le lien du diaporama...
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2012 à 15:32
et le diapo en question, c'est quel type de fichier ?
0
no solutions ?
0
j'ai l'impression que je ne lis pas les réponses .....
0
Méthode 1 Utilisez l'option Enregistrer sous page Web dans PowerPoint
Il est commun à la sortie de votre présentation au format HTML utilisant la commande Enregistrer en tant que option Page Web dans PowerPoint. Bien qu'il soit le plus direct pour PowerPoint au format HTML, il n'est pas tout à fait recommandé.
inconvénients:
1. Les lames sont sauvegardées en tant qu'images séparées. Par conséquent, l'intégralité du dossier de fichiers HTML devient si grand qu'il n'est pas une tâche facile si vous voulez télécharger tous les à votre serveur.
2. Les animations originales dans la présentation PowerPoint sera perdu avec cette méthode.
3. Les diapositives ne peut afficher correctement avec un navigateur IE. Pour les visiteurs web qui ne sont pas en utilisant IE, il est impossible de visionner la présentation telle qu'elle est.

Méthode 2 Télécharger un programme de conversion de PowerPoint au format HTML
En règle générale, vous pouvez utiliser un tiers PPT-to-HTML convertisseur si vous souhaitez utiliser PowerPoint pour créer des pages web qui fonctionnent avec tous les navigateurs. Il peut être utile si vous ne voulez pas vous troubler avec un résultat fâcheux, causé par la méthode 1.
En conclusion, PowerPoint au format HTML est essentiel et utile pour ceux qui veulent afficher une présentation PowerPoint sur ??leur site web pour attirer plus d'attentions publiques.

Publicité supprimée Modération CCM
0