Nom du domaine

Résolu
cécile56 -  
 ccile56 -
Bonjour,

J'ai un nom de domaine réservé grace à bouygues et j'ai créé un site sur joomla comme proposer, mais je n'arrive pas à relier les 2 ensembles. comment dois je faire?
Merci de me répondre.
Bonne soirée
Cécile

6 réponses

AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,
Lorsque vous avez réservé votre domaine, on vous a donné un lien avec un mot de passe ?
0
cecile56

Il ne me semble pas.
0
cecile56

oui j'ai eu un lien et un mot de passe.

comment dois je faire?
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Avez-vous cliqué sur le lien et rentré le mot de passe ? Sinon, allez sur votre espace personnel chez Bouygues et cherchez un menu qui pourrait vous menez vers la gestion de votre site web.
0
cecile56

Bonjour,

Oui j'ai rentré le mot de passe j'ai tout fait ce qu'il mon dis mais la redirection du nom du domaine et le site n'a pas fonctionné
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

ce n'est pas un hébergeur, mais un fai !!!
il faut donc une solution d'hébergement qui permette maintenant la configuration du ndd ...
le gros problème est que tout cela a été fait avant de demander conseil ... et maintenant pour "dénouer" tout ce sac de noeux ... ????
0
ccile56

Bonsoir,

je ne sais pas ce que cela signifie ndd.

Je vous remercie à tous de m'avoir répondu car je pense que ce ne dois pas être simple de me comprendre. Je n'y connais rien.

J'ai appelé le service a qui j'ai réservé mon nom de domaine. Il m'a dis que c'est la redirection de l'adresse qui n'a pas été faite et qu'il va réglé mon soucis.

Je vous remercie à tous d'avoir essayé de m'aider.

Bonne soirée et encore mercie
0