Nom du domaine

Résolu/Fermé
cécile56 - 1 févr. 2012 à 18:18
 ccile56 - 5 févr. 2012 à 18:43
Bonjour,

J'ai un nom de domaine réservé grace à bouygues et j'ai créé un site sur joomla comme proposer, mais je n'arrive pas à relier les 2 ensembles. comment dois je faire?
Merci de me répondre.
Bonne soirée
Cécile

6 réponses

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
1 févr. 2012 à 20:41
Bonjour,
Lorsque vous avez réservé votre domaine, on vous a donné un lien avec un mot de passe ?
0
Il ne me semble pas.
0
oui j'ai eu un lien et un mot de passe.

comment dois je faire?
0
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
1 févr. 2012 à 22:33
Avez-vous cliqué sur le lien et rentré le mot de passe ? Sinon, allez sur votre espace personnel chez Bouygues et cherchez un menu qui pourrait vous menez vers la gestion de votre site web.
0
Bonjour,

Oui j'ai rentré le mot de passe j'ai tout fait ce qu'il mon dis mais la redirection du nom du domaine et le site n'a pas fonctionné
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
5 févr. 2012 à 12:44
ce n'est pas un hébergeur, mais un fai !!!
il faut donc une solution d'hébergement qui permette maintenant la configuration du ndd ...
le gros problème est que tout cela a été fait avant de demander conseil ... et maintenant pour "dénouer" tout ce sac de noeux ... ????
0
Bonsoir,

je ne sais pas ce que cela signifie ndd.

Je vous remercie à tous de m'avoir répondu car je pense que ce ne dois pas être simple de me comprendre. Je n'y connais rien.

J'ai appelé le service a qui j'ai réservé mon nom de domaine. Il m'a dis que c'est la redirection de l'adresse qui n'a pas été faite et qu'il va réglé mon soucis.

Je vous remercie à tous d'avoir essayé de m'aider.

Bonne soirée et encore mercie
0