Nom du domaine
Résolu/Fermé
A voir également:
- Nom du domaine
- Trouver un numéro de portable avec un nom ✓ - Forum Mobile
- Trouver une adresse avec un nom de famille gratuit ✓ - Forum Mobile
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Téléchargez cette image pour trouver le nom du fichier. il correspond au nom de cette loutre. comment s'appelle-t-elle ? - Forum HTML
6 réponses
AssassinTourist
Messages postés
5710
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 février 2024
1 311
1 févr. 2012 à 20:41
1 févr. 2012 à 20:41
Bonjour,
Lorsque vous avez réservé votre domaine, on vous a donné un lien avec un mot de passe ?
Lorsque vous avez réservé votre domaine, on vous a donné un lien avec un mot de passe ?
oui j'ai eu un lien et un mot de passe.
comment dois je faire?
comment dois je faire?
AssassinTourist
Messages postés
5710
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 février 2024
1 311
1 févr. 2012 à 22:33
1 févr. 2012 à 22:33
Avez-vous cliqué sur le lien et rentré le mot de passe ? Sinon, allez sur votre espace personnel chez Bouygues et cherchez un menu qui pourrait vous menez vers la gestion de votre site web.
Bonjour,
Oui j'ai rentré le mot de passe j'ai tout fait ce qu'il mon dis mais la redirection du nom du domaine et le site n'a pas fonctionné
Oui j'ai rentré le mot de passe j'ai tout fait ce qu'il mon dis mais la redirection du nom du domaine et le site n'a pas fonctionné
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bg62
Messages postés
23664
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
2 392
5 févr. 2012 à 12:44
5 févr. 2012 à 12:44
ce n'est pas un hébergeur, mais un fai !!!
il faut donc une solution d'hébergement qui permette maintenant la configuration du ndd ...
le gros problème est que tout cela a été fait avant de demander conseil ... et maintenant pour "dénouer" tout ce sac de noeux ... ????
il faut donc une solution d'hébergement qui permette maintenant la configuration du ndd ...
le gros problème est que tout cela a été fait avant de demander conseil ... et maintenant pour "dénouer" tout ce sac de noeux ... ????
Bonsoir,
je ne sais pas ce que cela signifie ndd.
Je vous remercie à tous de m'avoir répondu car je pense que ce ne dois pas être simple de me comprendre. Je n'y connais rien.
J'ai appelé le service a qui j'ai réservé mon nom de domaine. Il m'a dis que c'est la redirection de l'adresse qui n'a pas été faite et qu'il va réglé mon soucis.
Je vous remercie à tous d'avoir essayé de m'aider.
Bonne soirée et encore mercie
je ne sais pas ce que cela signifie ndd.
Je vous remercie à tous de m'avoir répondu car je pense que ce ne dois pas être simple de me comprendre. Je n'y connais rien.
J'ai appelé le service a qui j'ai réservé mon nom de domaine. Il m'a dis que c'est la redirection de l'adresse qui n'a pas été faite et qu'il va réglé mon soucis.
Je vous remercie à tous d'avoir essayé de m'aider.
Bonne soirée et encore mercie