Un conseil; ne pas créer de sites

Fermé
elrking096 Messages postés 1115 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 - Modifié par elrking096 le 4/02/2012 à 22:30
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 5 févr. 2012 à 12:02
Bonjour,
avec tous les sites sur le web, aujourd'hui créer un site ne vaut plus le coup. La concurrence est inimaginable . Surtout en informatique mais pas qu'en informatique...

il fallait créer des sites vers 2000 , à moins de faire des sites par plaisir, mais regarde priceminister par exemple date pas d'hier, le site du zéro date, facebook a du avoir une idée de génie et pourtant c'est un peu plus récent, mais ça ne date en aucun cas d'hier.

maintenant faire un site pro c'est mort, je vous le dit

va plutôt dans la création de bons logiciels sans plagier :ok:

vous allez me dire "olol je veux gagner du fric"

passer 5 heures avec html et css, se pourrir la vie pour 15 pauvres euros sur des régies publicitaires, faut être débile


A voir également:

3 réponses

Shymon Messages postés 145 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 58
5 févr. 2012 à 00:43
Intéressant, mais heureusement certaines personnes (beaucoup j'espère !) ne pense pas comme toi ! J'imagine Einstein à la fin de ses études :
"Je dois arrêter la physique ! Ça ne sert vraiment plus à rien, Newton a déjà tout découvert ..."

Essaie d'être créatif, tu verras, ça change la vie !

Simon
1
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
5 févr. 2012 à 12:02
t'as fumé quoi ???
donc ça voudrait dire qu'il ne doit plus y avoir aucune idée de créativité, même "toute petite" ... où que ce soit ... mais ... faut évoluer un peu !
tous on démarré, il y a un "certain temps" avec une très bonne idée, un bon concept, une bonne équipe ... et on finit par faire leur 'petit' trou, sans parler des "particuliers" qui cherchent à promouvoir leur 'action' actuelle ... et ça ne servirait à rien ???

ps : de plus le choix de ce forum pour une telle discussion est lui aussi ... inutile et discutable ;)
1
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
Modifié par Nyctaclope le 4/02/2012 à 22:48
Bonsoir

Cela peut se discuter ..

Mais je pense que ton post était plutôt une réponse à celui-ci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24370870-creation-de-site-professionnel
sinon tes conseils vont se perdre ..

A+
Nyctaclope

Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
0