Les discussions

Comment modifier le code source d'un site?

Bonjour, slt ; au fait mon site a ete piraté et mes mots de passe ont ete changes. j'aimerais savoir comment est-ce-quon na pu faire une chose de...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installer wordpress(.org) mac pour les nuls !

Bonjour, Je possède actuellement un blog wordpress.COM mais les fonctionnalité sont trop restreintes, alors j'aimerai basculer vers un blog wordpr...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
harold

Comment créer un site internet gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour Je suis handicape et je voudrais créer un site internet pour une association handicapes gratuitement, existe-t-il un logiciel pour ça, et com...

Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Steph_DD

Urgent jai une erreur dans un ptit formulaire

Bonjour, dans le formulaire jai ca : Formulaire

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Ralph

Réaliser une requête à partir de deux autres requêtes

Bonjour, Je voudrais réaliser une requête à partir de deux autres requêtes préalablement créées; le but étant de trouver le stock final grâce aux qu...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
chrys

Comment afficher certain enregistrement zend

Bonjour, J'ai commencé a crée un forum mon problème c'est que je n'arrive pas a affiche les sous sujets qui concernent un sujet choisie (chaq...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
ifolkiii

Comment désactiver le clique droit blog?

Bonjour, J'aimerais savoir comment bloquer le clique droit sur mon blog blogger? J'ai cherchez sur internet pendent plusieur heur mais j'ai pas tro...

^^Marie^^

Comment faire un site internet ?

Bonjour, Je voudrais un site internet qui fais des sites internet. Je sais vous avez peut-être par tout compris, mais en fait je voudrais faire u...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
theshadoo

Comment mettre un gadget sur un site sitew.fr

Bonjour, J'aimerais mettre un gadget sur mon site de "www.sitew.fr" mais il m'ait impossible de mettre le code HTML du gadget il ne s'affiche pas....

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ajouter le fameux fichier google.html

Bonjour, Suivez les instructions qui s'affichent ensuite pour générer un fichier intitulé googlehostedservice.html contenant une chaîne de texte spé...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
praud2

Aide installation ckeditor

Bonjour, Je viens de télécharger Ck editor 3.5 mais je n'arrive pas a le faire marcher je débute et je comprend pas trop le truc^^! Pour essayer j'a...

DoulyCreations

Remarque pour mon site

Bonjour, Voila je viens de m être mon site en ligne je vends de l'informatique jusqu'à a présent je ne vendais que sur des site de vente. J a...

20 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Uploader des images sur un site (sans ftp)

Bonjour, Je cherche (et j'ai déjà cherché beaucoup!) un petit script (gratuit) qui permet de télécharger sur mon site plusieurs fichiers (images...

Evan555

Installation jooml à distance!!

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un moyen d'installer joomla à distance, sans avoir passer localement, c'est a dire, il y a un site qui propos...

avion-f16

Tri accent mysql

Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau d'une requête SQL pour trier des mots qui contiennent des accents. Or, les accents ont déjà été traités dans ...

DoulyCreations

Template shopping

Bonjour, je cherche un template gratuit jomlaa de shopping merci si vous me repondez.

bg62

Analyse de mot clef en ligne

Bonjour, il y a maintenant quelque temps, j'étais tombé sur un site qui exécutait une analyse complète d'un mot-clef choisi, avec le positionnement,...

bg62

Pointeuse sur mon ordinateur

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un programme ou s il y a moyen de créer un programme qui récupére la date et l'heure, d'ouverture et de fer...

sev

Créer facilement son site web

Bonjour, Débutant en informatique, je souhaiterais créer un site web. Quel logiciel gratuit me conseiller vous afin de rencontrer le moins de d...

jpl2776

Site web design

Bonjour, comment reserver une place pour l'inscription des gens dans mon site web Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

creadiff

Bloquer iframe

Bonjour à tous et à toutes, L'autre jour je jouais un peu avec du HTML sur un site web local et c'est la que j'ai rencontrer un bug asser bizarre. ...

RikU

Soucis style css dans une div

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis au niveau du style css, j'ai une page d'accueil en html, contenant un tableau, avec des liens redirigeant vers d'autres pag...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
angelus1821

Dreamweaver et langue arabe

bonsoir et merci ++ pour ce forum svp , peut on créer des pages web en arabe sous dreamweaver , je viens d esayer de le faire , resultat j obtiens un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
MisterArabic

Conseil pour "débuter" avec nvu

Bonjour à tous :) Alors voilà récemment j'ai télécharger NVU, permettant d'éditer son site. Malheureusement je n'arrive pas à publier, je suis obl...

theshadoo

Générer gallerie photo simple

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen simple d'afficher une galerie photo sur un site web et de pouvoir les agrandir en cliquant dessus. Raphaël

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
bg62

Redirection url wordpress !

Bonjour, Alors voilà j'ai un nom de domaine "www.monsite.net" chez OVH et je me suis creer un blog avec Wordpress. L'adresse de ce blog est "www....

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
L-internaute

Améliorer son site web

Bonjour à tous, Alors voilà j'aurai aimer savoir comment mettre sur son site: - une inscription pour que les personnes s'y inscrive ? -(Si...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
tiitii78

Quel cms pour un site de jeux??

Bonjour, voila je suis a la recherche (si ca existe ) d'un cms pour faire un site de jeux flash ou autre... en php ou autre langage.. merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
spainebe

Système de commentaires

Résolu

Bonjour, j'aimerais intégrer a mon site un système de commentaires comme celui ci : http://normanfaitdesvideos.com/2011/04/03/la-virilite/ avec un...

VPTBoss

Background derriere 1 champ de formulaire

Bonjour, j'essaye de mettre un background derriere un champ de formulaire mais rien ne marche pour l'instant. quelqu'un saurais comment faire? ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
jehan

Insertion d'un fichier texte dans une page html

Fermé

Bonjour, Je recherche une solution qui me permettrais d'insérer un fichier dans une page html. La solution doit être le javascript, mais je suis pas...

Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
rageur

Débutage en flash

Résolu

Bonjours la planète ! Donc j'ai commencer par " étudier " flash avec des videos mais il reste quand même des choses a posés ... Ils n'expliquent...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
theshadoo

Si je mets un fichier chez filzilla

Résolu

Bonjour, j'aimerai juste savoir si je mets un fichier Y qui n'est pas sur mon site est-cela qui pourrait bloquer le faite de vouloir le mettre en ...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Apparition d'une lightbox lors d'un click

Bonjour, est ce que vous pouvez me donner un tuto concernant une lightbox qui apparait lorsque je clique sur un bouton de type button pour afficher un...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
avion-f16

Espace blanc au sommet de la page

Résolu

Bonjour, j'ai créé une page basique avec XHTML mais un tout petit peu de CSS (pas encore terminé). Mais avec les div, je m'aperçois qu'il y a un gros...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
bg62

Paramètre derrière le /

Bonjour, Je doit développé un petit annuaire de partenariat pour un site mais son propriétaire n'est pas emballé par les urls du type : http://...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
untouchable

Détecter des navigateurs

Résolu

Bonjour, J'ai une fonction qui fonctionne que sur IE et j'aimerais un code permettant de détecter tous les navigateurs et de rediriger tous les aut...

rudak

Insérer un lecteur mp3 dans une page perso

Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer un lecteur mp3 flash dans ma page perso avec dreamweaver mais je n'y arrive pas. Je vais pourtant dans insertion>shockw...

21 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
20 tongue

Aligner image par rapport au texte html

Bonjour, Voilà, je débute dans le css et html. Je n'arrive pas à aligner mon texte avec mon image, je m'explique Par exemple j'aimerai avoir :...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Anaïs

Récupérer code css

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel capable de récupérer du code CSS sur une page HTML pour que je puisse le copier dans une feuille...

Tarble

Thelia creation plugin compte a rebour

Bonjour, voila je cherche un pluging pour thelia qui permet d'incerer un compte a rebour a mes produit et si cela nexiste pas sa serait vraiment sup...

theshadoo

Hébergeurs de site?

Résolu

Bonjour, Après avoir naviguer de partout pour me renseigner je n'est toujours pas trouver un bon hébergeur. Donc est-ce que vous en connaissez des...

jonathan

Pb avec mon site sur ie

Bonjour, j'ai un souci avec mon site. http://vap61.free.fr sur Google Chrome il s'affiche comme je l'ai crée mais sur internet explorer il demande...

theshadoo

Div qui ne s'affiche pas sur ie

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai un div qui ne s'affiche pas sur IE et je ne comprends pas pourquoi voici mon code : .ancreCoingauche{ ba...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
kadidi

Comment creer un blog de vente

Bonjour, je voudrais créer un site de vente d'e-book. je pensais faire un blog. première page d'accueil, puis une page présentant les e-book, puis c...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
theshadoo

Lien cliquable et enregistrement d'un code

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide ; je suis entrain de créer un forum et je veux savoir comment faire pour que les enregistrés dans ...

Utilisateur anonyme

Creer un document de projet de site web

Bonjour, merci deja pour votre futur reponse. bien j'ai un soucis j'aimerai savoir comment realiser un document de projet de site web qui sera...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
theshadoo

Nom de domaine ne souvre que sans www

Bonjour, j ai un site web qui fonctionne, mais c est jour la j ai remarqué qu il ne fonctionne que si je tappe le nom de domaine sans www c a dir...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
bg62

Prix création site web

Bonjour, J'ai créer un site web pour le golf où je joue, et depuis, j'ai quelqu'un qui me demande de lui en créer un, mais le truc, c'est que je ne ...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
bg62

Liens vers la page précédente

Résolu

Bonjour, je suis la webmaster du site http://asso.undersound.free.fr une page (association ) est accessible depuis 5 autres pages. J'aimearis plac...

1234
Résultats 42101 - 42150 sur un total de plus de 50 000