Les discussions
Aligner image par rapport au texte html
Bonjour, Voilà, je débute dans le css et html. Je n'arrive pas à aligner mon texte avec mon image, je m'explique Par exemple j'aimerai avoir :...
Récupérer code css
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel capable de récupérer du code CSS sur une page HTML pour que je puisse le copier dans une feuille...
Thelia creation plugin compte a rebour
Bonjour, voila je cherche un pluging pour thelia qui permet d'incerer un compte a rebour a mes produit et si cela nexiste pas sa serait vraiment sup...
Hébergeurs de site?
RésoluBonjour, Après avoir naviguer de partout pour me renseigner je n'est toujours pas trouver un bon hébergeur. Donc est-ce que vous en connaissez des...
Pb avec mon site sur ie
Bonjour, j'ai un souci avec mon site. http://vap61.free.fr sur Google Chrome il s'affiche comme je l'ai crée mais sur internet explorer il demande...
Div qui ne s'affiche pas sur ie
RésoluBonjour, J'ai un petit problème j'ai un div qui ne s'affiche pas sur IE et je ne comprends pas pourquoi voici mon code : .ancreCoingauche{ ba...
Comment creer un blog de vente
Bonjour, je voudrais créer un site de vente d'e-book. je pensais faire un blog. première page d'accueil, puis une page présentant les e-book, puis c...
Lien cliquable et enregistrement d'un code
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide ; je suis entrain de créer un forum et je veux savoir comment faire pour que les enregistrés dans ...
Creer un document de projet de site web
Bonjour, merci deja pour votre futur reponse. bien j'ai un soucis j'aimerai savoir comment realiser un document de projet de site web qui sera...
Nom de domaine ne souvre que sans www
Bonjour, j ai un site web qui fonctionne, mais c est jour la j ai remarqué qu il ne fonctionne que si je tappe le nom de domaine sans www c a dir...
Prix création site web
Bonjour, J'ai créer un site web pour le golf où je joue, et depuis, j'ai quelqu'un qui me demande de lui en créer un, mais le truc, c'est que je ne ...
Liens vers la page précédente
RésoluBonjour, je suis la webmaster du site http://asso.undersound.free.fr une page (association ) est accessible depuis 5 autres pages. J'aimearis plac...
Une messagerie sur son site
Bonjour, J'aimerai savoir comment realiser une messagerie sur son site merci d'avance pour vos reponses
Site web avec ps et dw
RésoluBonjour, Je voudrais créé mon propre site web. Marre des kits. Du-coup je pensais le faire avec adobe photoshop et adobe dreamweaver. Mais le probl...
Jointure sql
RésoluBonjour, Je n'ai jamais fait des jointures SQL, comme je débute, malheureusement je n'arrive pas à comprendre les infos que j'ai trouvé sur le net...
Problème wordpress et 1&1.fr
Bonjour, Je possède un site web hébergé sur 1&1. Je souhaite y uploader le contenu nécéssaire au lancement d'un blog wordpress. Cependant, une foi...
Comment changer le nom d'1table format sql
Bonjour, bien réussit L'importation une autre question je cherche a changé le nom d'une table easy php Meilleurs salutations Aicha Configura...
Code postal du quebec
Bonjour, c koi le code postal de quebec c juste pour un mail Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16
Aide : création d'un slide...
Bonjour, Bonsoir à tous, Voila je suis actuellement en train de faire un site, mais je rencontre un petit problème, j'aimerais créer un slide comme...
Wordpress en local !
Bonjour, Je me demande a quoi sa sert d'utiliser wordpress en local ? Desolé mais je suis novice. Merci d'avance. Configuration: ~ Windows Ho...
Propriété css
RésoluBonjour, je développe actuellement un site web et je rencontre un problème : Quand on clique sur les liens de mon site, leur couleur devient noire ...
Onglet pour changer ce qui est écrit
RésoluBonjour, J'aimerais bien faire sur une de mes pages, un tableau mais avec des onglets qui changent ce qui est écrit dans le tableau mais en rest...
Modifier une enregistrement
RésoluBonjour, je veux modifier une enregistrement en affichant et on la modifiant Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
Probleme d'inscription sur forum
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un moyen de donner l'aval pour l'inscription d'un membre sur un forum manuellement que ça ne soit pas géner...
Cahier des charges
Bonjour, salut, qui peut m'aider a faire un gahier des charges pour une application web pour la gestion des pages des modules d'une formation ...
Moteur de recherche en access
Bonjour, J'ai réaliser ma base des données avec Access mais je n'arrive pas à faire un moteur de recherche qui rechercha les informations dans ma ...
Coment envoyer une image?
Bonjour, Je me demande comment envoyer une image sur google image pouvez vous m'aider?
Aide flux rss
Bonjour, je vais créer un nouveau site et je vais y integrer des FLUX RSS ; je vais parler de rémi gaillard ; son site est : https://nimportequi.com/...
Site free
Bonjour, Je suis actuellement gérant d'un site qui a été fait il y a pres de 8 ans avec le serveur free. Ce qui fait que l'interface est moche, v...
Ouverture d un espace sur une page
RésoluBonjour, je cherche un moyen d ouvrir en deroulant sur une page; un espace pour y devoiler un texte par exemple ,un peu com sur facebook pour les co...
Mon site web change selon ie et mozilla
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai un problème avec mon site internet. Je l'ai réalisé entièrement en localhost...
Une info bulle qui reste ouverte
RésoluBonjour, je voudrais faire en sorte qu' une info bulle reste ouverte pour pouvoir y mettre plus de contenu et un lien vers une page ou autre... Voi...
Je me suis fait hacké mon forum
Bonjour, Depuis peut je me suis crée un forum, sur les jeux vidéos je me suis inscris dans différents annuaires différents moteurs de recherche et...
Cacher un url avec un mdp en html
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. je sui entrain de crée un site (sur "e-moniste") et j'aimerai pouvoir cacher un URL derrière un MDP en html.. au...
Comment faire un lightbox
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de comme faire un llightbox. exemple quand vous allez voir des photo sur facebook un carré apparait avec la photo en...
Formulaire/ problème d'envoi du mail
Bonjour, Je suis en train de monter un site, et j'ai envie d'avoir un formulaire à remplir par les internautes et dont les infos saisies doivent m...
Question pour les pros du référencement
bjr, j'arrive à me référencer en première page sur google avec ces mots clés "dépannage informatique Paris 5", ou "dépannage informatique vincenne...
Montages avec des bulles sur un blog
Savez vous si il existe un autre logiciel que photoimpact (car je l'ai deja eu mais il n'y a que 30 jours d'essai ) pour faire des montages photos gen...
Logiciel d'écriture perso
Bonjour, Alors voila, je viens de créer un forum pour une guilde d'un jeu. J'aurai aimé mettre un logo personnalisé en premiere page. J'ai donc t...
Un effet
RésoluBonjour, pourriez vous m'indiquer un site ou je pourrais trouver un effet JQuery du head menu exactement comme celui utiliser dans ce site : http://h...
Comment créer son avatar 100x100
Résolubonjour mon forum me propose de selectioner mon avatar image 100x100. le probléme c'est qu'il me demande l'URL. Donc je ne peut pas coller une image ...
Concevoir un webos
Bonjour, Je voudrais concevoir un WebOS sur ASP.NET. Or, je ne sais pas par quoi commencer, est-ce que quelqu'un aurait des tutoriels pour ça ou d...
Recuperer contenu input file
Bonjour, je souhaite pouvoir recuperer le chemin qui se met dans un champt input de type file pour l'enregistrer dans une base de données en local...
Création d'un espace membre facilement
Bonjour, je créer un site et je voudrais insérer un espace membre et je n'est aucune idée de comment faire, j'utilise Web Acappella pour mon site. est...
Probleme avec la balise html
Bonjour, je debute html et javascript j'ai une balise et un boutton submit just pour tester je selectionne une option dans select , et quand ...
Lien image en baseline?
RésoluBonjour, Help, on me propose un partenariat et un échange de lien entre site internet. Moi je suis ok, par contre, mon partenaire me demande un lien ...
Creer des images flash
Bonjour, alors voila j'aimerai creer des images flash,animé quoi mais plus que de simples gif comme des bannieres sur site web.Quelqu'un connait -il ...
Host et config avec nom de domaine gandi?
Bonjour, je viens de louer un nom de domaine chez gandi hardgroovelovers.com je souhaite dans un premier temps créer un forum phpbb3 en utilisant ...
Créé site web ?
Bonjour, je cherche un bon logiciel gratuit pour créé un site web ex : comme jeuxvideo.com ou un autre mais pour quelque chose d'autre .
Conseil régie publicitaire
Bonjour, J'aurai besoin de conseils sur les régies publicitaires. Avant tout, je signale que j'étais chez Adsense avant d'être banni du program...