Les discussions

Aligner image par rapport au texte html

Bonjour, Voilà, je débute dans le css et html. Je n'arrive pas à aligner mon texte avec mon image, je m'explique Par exemple j'aimerai avoir :...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Anaïs

Récupérer code css

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel capable de récupérer du code CSS sur une page HTML pour que je puisse le copier dans une feuille...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Tarble

Thelia creation plugin compte a rebour

Bonjour, voila je cherche un pluging pour thelia qui permet d'incerer un compte a rebour a mes produit et si cela nexiste pas sa serait vraiment sup...

theshadoo

Hébergeurs de site?

Résolu

Bonjour, Après avoir naviguer de partout pour me renseigner je n'est toujours pas trouver un bon hébergeur. Donc est-ce que vous en connaissez des...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
jonathan

Pb avec mon site sur ie

Bonjour, j'ai un souci avec mon site. http://vap61.free.fr sur Google Chrome il s'affiche comme je l'ai crée mais sur internet explorer il demande...

theshadoo

Div qui ne s'affiche pas sur ie

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai un div qui ne s'affiche pas sur IE et je ne comprends pas pourquoi voici mon code : .ancreCoingauche{ ba...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
kadidi

Comment creer un blog de vente

Bonjour, je voudrais créer un site de vente d'e-book. je pensais faire un blog. première page d'accueil, puis une page présentant les e-book, puis c...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
theshadoo

Lien cliquable et enregistrement d'un code

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide ; je suis entrain de créer un forum et je veux savoir comment faire pour que les enregistrés dans ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Creer un document de projet de site web

Bonjour, merci deja pour votre futur reponse. bien j'ai un soucis j'aimerai savoir comment realiser un document de projet de site web qui sera...

theshadoo

Nom de domaine ne souvre que sans www

Bonjour, j ai un site web qui fonctionne, mais c est jour la j ai remarqué qu il ne fonctionne que si je tappe le nom de domaine sans www c a dir...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
bg62

Prix création site web

Bonjour, J'ai créer un site web pour le golf où je joue, et depuis, j'ai quelqu'un qui me demande de lui en créer un, mais le truc, c'est que je ne ...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
bg62

Liens vers la page précédente

Résolu

Bonjour, je suis la webmaster du site http://asso.undersound.free.fr une page (association ) est accessible depuis 5 autres pages. J'aimearis plac...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
1234

Une messagerie sur son site

Bonjour, J'aimerai savoir comment realiser une messagerie sur son site merci d'avance pour vos reponses

bg62

Site web avec ps et dw

Résolu

Bonjour, Je voudrais créé mon propre site web. Marre des kits. Du-coup je pensais le faire avec adobe photoshop et adobe dreamweaver. Mais le probl...

n2o

Jointure sql

Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais fait des jointures SQL, comme je débute, malheureusement je n'arrive pas à comprendre les infos que j'ai trouvé sur le net...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
troubadour2

Problème wordpress et 1&1.fr

Bonjour, Je possède un site web hébergé sur 1&1. Je souhaite y uploader le contenu nécéssaire au lancement d'un blog wordpress. Cependant, une foi...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
bg62

Comment changer le nom d'1table format sql

Bonjour, bien réussit L'importation une autre question je cherche a changé le nom d'une table easy php Meilleurs salutations Aicha Configura...

creadiff

Code postal du quebec

Bonjour, c koi le code postal de quebec c juste pour un mail Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16

myworld123

Aide : création d'un slide...

Bonjour, Bonsoir à tous, Voila je suis actuellement en train de faire un site, mais je rencontre un petit problème, j'aimerais créer un slide comme...

avion-f16

Wordpress en local !

Bonjour, Je me demande a quoi sa sert d'utiliser wordpress en local ? Desolé mais je suis novice. Merci d'avance. Configuration: ~ Windows Ho...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
avion-f16

Propriété css

Résolu

Bonjour, je développe actuellement un site web et je rencontre un problème : Quand on clique sur les liens de mon site, leur couleur devient noire ...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
MrYo

Onglet pour changer ce qui est écrit

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien faire sur une de mes pages, un tableau mais avec des onglets qui changent ce qui est écrit dans le tableau mais en rest...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
mimigenie

Modifier une enregistrement

Résolu

Bonjour, je veux modifier une enregistrement en affichant et on la modifiant Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
creadiff

Probleme d'inscription sur forum

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un moyen de donner l'aval pour l'inscription d'un membre sur un forum manuellement que ça ne soit pas géner...

Utilisateur anonyme

Cahier des charges

Bonjour, salut, qui peut m'aider a faire un gahier des charges pour une application web pour la gestion des pages des modules d'une formation ...

totofrancois

Moteur de recherche en access

Bonjour, J'ai réaliser ma base des données avec Access mais je n'arrive pas à faire un moteur de recherche qui rechercha les informations dans ma ...

Jean_Jacques

Coment envoyer une image?

Bonjour, Je me demande comment envoyer une image sur google image pouvez vous m'aider?

avion-f16

Aide flux rss

Bonjour, je vais créer un nouveau site et je vais y integrer des FLUX RSS ; je vais parler de rémi gaillard ; son site est : https://nimportequi.com/...

avion-f16

Site free

Bonjour, Je suis actuellement gérant d'un site qui a été fait il y a pres de 8 ans avec le serveur free. Ce qui fait que l'interface est moche, v...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
avion-f16

Ouverture d un espace sur une page

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen d ouvrir en deroulant sur une page; un espace pour y devoiler un texte par exemple ,un peu com sur facebook pour les co...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
baladur13

Mon site web change selon ie et mozilla

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai un problème avec mon site internet. Je l'ai réalisé entièrement en localhost...

smissa69

Une info bulle qui reste ouverte

Résolu

Bonjour, je voudrais faire en sorte qu' une info bulle reste ouverte pour pouvoir y mettre plus de contenu et un lien vers une page ou autre... Voi...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
gwenm

Je me suis fait hacké mon forum

Bonjour, Depuis peut je me suis crée un forum, sur les jeux vidéos je me suis inscris dans différents annuaires différents moteurs de recherche et...

Sid33

Cacher un url avec un mdp en html

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. je sui entrain de crée un site (sur "e-moniste") et j'aimerai pouvoir cacher un URL derrière un MDP en html.. au...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
51Rémy

Comment faire un lightbox

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de comme faire un llightbox. exemple quand vous allez voir des photo sur facebook un carré apparait avec la photo en...

bg62

Formulaire/ problème d'envoi du mail

Bonjour, Je suis en train de monter un site, et j'ai envie d'avoir un formulaire à remplir par les internautes et dont les infos saisies doivent m...

bg62

Question pour les pros du référencement

bjr, j'arrive à me référencer en première page sur google avec ces mots clés "dépannage informatique Paris 5", ou "dépannage informatique vincenne...

bg62

Montages avec des bulles sur un blog

Savez vous si il existe un autre logiciel que photoimpact (car je l'ai deja eu mais il n'y a que 30 jours d'essai ) pour faire des montages photos gen...

Ala-Racherche1

Logiciel d'écriture perso

Bonjour, Alors voila, je viens de créer un forum pour une guilde d'un jeu. J'aurai aimé mettre un logo personnalisé en premiere page. J'ai donc t...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
bwa-bwa Giirl

Un effet

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquer un site ou je pourrais trouver un effet JQuery du head menu exactement comme celui utiliser dans ce site : http://h...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
FlyInfo

Comment créer son avatar 100x100

Résolu

bonjour mon forum me propose de selectioner mon avatar image 100x100. le probléme c'est qu'il me demande l'URL. Donc je ne peut pas coller une image ...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
aya201026

Concevoir un webos

Bonjour, Je voudrais concevoir un WebOS sur ASP.NET. Or, je ne sais pas par quoi commencer, est-ce que quelqu'un aurait des tutoriels pour ça ou d...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Tarble

Recuperer contenu input file

Bonjour, je souhaite pouvoir recuperer le chemin qui se met dans un champt input de type file pour l'enregistrer dans une base de données en local...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Tarble

Création d'un espace membre facilement

Bonjour, je créer un site et je voudrais insérer un espace membre et je n'est aucune idée de comment faire, j'utilise Web Acappella pour mon site. est...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
iaztop

Probleme avec la balise html

Bonjour, je debute html et javascript j'ai une balise et un boutton submit just pour tester je selectionne une option dans select , et quand ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Tarble

Lien image en baseline?

Résolu

Bonjour, Help, on me propose un partenariat et un échange de lien entre site internet. Moi je suis ok, par contre, mon partenaire me demande un lien ...

teo rem

Creer des images flash

Bonjour, alors voila j'aimerai creer des images flash,animé quoi mais plus que de simples gif comme des bannieres sur site web.Quelqu'un connait -il ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
billel

Host et config avec nom de domaine gandi?

Bonjour, je viens de louer un nom de domaine chez gandi hardgroovelovers.com je souhaite dans un premier temps créer un forum phpbb3 en utilisant ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
skyzophonic

Créé site web ?

Bonjour, je cherche un bon logiciel gratuit pour créé un site web ex : comme jeuxvideo.com ou un autre mais pour quelque chose d'autre .

Tarble

Conseil régie publicitaire

Bonjour, J'aurai besoin de conseils sur les régies publicitaires. Avant tout, je signale que j'étais chez Adsense avant d'être banni du program...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Tarble
Résultats 42101 - 42150 sur un total de plus de 50 000