Sos je n'arrive pas a ouvrir la page skyblog

Résolu/Fermé
keziahlove - 22 déc. 2007 à 16:14
 Monblog - 5 févr. 2012 à 16:54
Bonjour,
j'ai un probleme ke je n'arrive pas a ouvrir juste les pages skyrock. com et SKYBLOG.com et ni regarder les blog des gens. meme quand je le fait a partir de google ca ne marche pas!!! j'ai mis un anti virus avast je c pa si il a supprimer quelque chose qui me permet plus de regarder ces sites jé un ordi portaBle compaq armadA M700

MERCI DE BIEN VOULOIR MAIDER
A voir également:

20 réponses

Arrives-tu à aller sur d'autres sites que les skyrock et skyblog ?
5
Bonjour j'ai un gros problème je possède 3 blogs sur skyrock et cela fait deux jours que j'ai mes pages qui s'affichent mais je n'arrivent plus a rien faire dessus.
Meme pas valider mes commentaires
Que dois-je faire?
Merci
4
bonjour , j ais un blog avec plusieurs aritcle et pa mal de personne me laisse des commentaires , mais il ya une personnes qui me laisse anonymement des commentaires qui sont vraiment dégueulasse a propos de moi et mes amis , j aimerais savoir si il y avait un moyen de savoir qui c est ? ( en retrouvant son adresse ip par exemple ou autre ou réussir a trouver si cette personne a un blog pour savoir qui c est ) , je me doute que ce que je vous demande doit etre un peu vague mais aidez moi , je pense que vous feriez de meme si vous voyez les comentaire que cette personne me laisse . merci de votre réponse
3
oui jarive a aller sur tous les otres sauf skyrock et skyblog
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, et oui moi aussi je suis au canada depuis qques jours et IMPOSSIBLE dacceder a nimporte quel skyblog ni au site skyrock !!!
J'ai essaye sur plusieurs pc differents et toujours le meme constat ! Impossible dafficher la page...

et en parcourant le forum , jai vu qu'on est pas les seuls a setre apercu du probleme (situe uniquement au canada...)
2
ba décidément on a pas de chance faut qu'on essaye de faire monter l'info au niveau de leur serveur je pense!!!! on est vraiment puni la ca ne se fait passsssssss lol
0
mame diarra diatta
17 avril 2011 à 00:57
bonjour je n' arrive pas a acceder ouvrir un skyblog aider mw
0
ok ben c'est toujours bon a savoir alors !
et ouais sinon je vais essayer de signaler le probleme mais je sais meme pas comment je pourrai faire hahaha
2
jersey369 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 2
3 avril 2008 à 19:40
Jai le méme probléme dans la journée tout fonctionnée bien et la depui 18h environ je ne peux plus ouvrir les pages skyblog qui serai se qui se passe ? merci
2
saidnouri-89
10 nov. 2008 à 12:25
jai prob de skyblog.com et skyrock.com c ke kand jessaye de louvrir .ça maffiche une page (erreur http 40)
merci de vouloi maider
2
Salut moi j'ai un problème vc mon blog il marche bien & tout mais depuis taleur j'arrive pas a lire 1 com je clic sur commentaire non nuls il me dit que il n'y a aucun commentaire non lu et me demande si je veux retourner a mes articles ><
Help ...
https://y4nn-y-sho0uw.skyrock.com/
Merci :)
0
Regarde dans IE ou adans ton pare-feux s'ils n'ont pas bloqué ces sites.
1
oupssssssss je sui pa du tt experte je c mem pa ou on regarde ca !!!!généralemen c mon bo frere ki se charge de tou c souci mais vu ke jsui o canada et lui en france donc c dur
1
hehe ouais jy ai pense mais vu que je narrive meme pas a aller sur le site skyrock...........

sinon tu es arrive ici avant moi , est ce ke ca a deja marche ??? ou alors tes arrive et rien ne fonctionnait deja ?
1
oui kan je sui arrivé ca marche jcroi ke ca ne marché pas ver le 21 Décembre....
1
salut, cetait pr te dire si tu ne las pas encore vu , que skyblog est re-accessible maintenant depuis la canada ! voila
1
merci pour l'info c'est gentil bye bye
1
j'ai un problème moi ossi je n'arrive plus a regarder les blogs skyrock mais j'arrive a en regarderv d'autre
1
salut je veut ouvre un pblog pour moi é je sai pa comment fait merci
1
je vais ouvrir un skyblog
1
FABI_LA_NAINE
30 oct. 2008 à 22:04
VOILA JE NE CEST PAS OUVRIRE ME PAGE JE DOIT ATTENDRE 10 MINUTE POUR MOI SAVOIRE METRE UN COM
CA FAIT DEJA 6JOUR QUE CA DURE VOUS POUVE MEDEE MERCI
1
slt j ai le meme probleme dns les pages de skyrock et skyblog j arrive pas a les ouvrir j habite le maroc et ca m ai arrivé apres le dernier formtage de mon pc. y a quelqu un qui possède une solution pour ce probleme merci d avance
1
Moi j arrive pas a aller sur mon blog sur unblog pourquoi?
1