[HTML] Inserez une musique en fond

Fermé
Venom - 21 janv. 2012 à 18:34
dna.factory Messages postés 25384 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 3 févr. 2012 à 19:33
Bonsoir ,

Donc voila j'ai essayer d'inserer une musique en fond mais le probléme c'est que la musique ne se declenche pas automatiquement ... Faut toujours cliquer sur play , si vous avez des sites avec des lecteur qui s'active dés l'arrivé sur la page .

Exemple j'ai mis une video youtube mais j'ai été obliger de cliquer sur " Play " pour demarrer la musique

J'éspere trouver de l'aide rapidement car j'en ai besoin pour ce Lundi la

Merci d'avance a vous tous ! :)

A voir également:

4 réponses

dna.factory Messages postés 25384 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 1 613
22 janv. 2012 à 12:33
Faut toujours cliquer sur play
ou est le problème ?
des lecteur qui s'active dés l'arrivé sur la page
tu veux dire des sites qui font en sorte que tu ferme l'onglet la seconde ou tu l'ouvre ??
je vois pas la l'interet, si tu fais un site, c'est pour que les gens restent, pas pour qu'ils s'enfuient ?

il n'y a rien de pire que les sites qui forcent une musique... je peux très bien avoir une musique à moi que j'aime en fonds sonore, ou etre au boulot et vouloir rester discret, ou etre sur plusieurs sites en même temps...

en plus, généralement le bouton stop est pas facile à trouver, quand il est présent.
bref, autoriser l'utilisateur à lancer le média, c'est ok. infliger le média a l'utilisateur, c'est le pire que tu puisse faire pour un site internet (avec le blink en jaune sur violet)
1
salut dna factory
peut tu me donner un conseil, j'aimerai mettre une musique de fond sur les pages de mon site, sans qu'elles coupent quand je passe d'une page à l'autre. et ne pas l'avoir sur les pages ou j'ai de la video
merci papounetdaubagne
0
dna.factory Messages postés 25384 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 1 613
3 févr. 2012 à 19:33
t'es fort toi...
tu demande comment mettre de la musique à la personne qui dit qu'il ne faut PAS mettre de musique...
ce que tu veux... ça risque d'etre compliqué...
pas en programmation, non, ça c'est facile suffit d'utiliser du php et de mettrre la musique dans ta page principale, et d'appeller les pages secondaires à l'intérieur (la base du php)
mais ce sera galère pour penser ton site pour que les pages contenant de la vidéo soient gérées différement des pages contenant du texte...
0
Tu trouveras ton bonheur sur ce site: http://www.alsacreations.fr/dewplayer.html
Sinon:
<bgsound src="tamusique.mid" autostart="true" loop="1">
Le fichier doit être en ".mid" et autostart a 1, c'est a dire "Lecture automatique"!
0
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription dimanche 18 mars 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2017 934
22 janv. 2012 à 18:15
La musique de fond, c'est parfait pour faire fuir l'internaute. Cela plaira tout au plus au concepteur-? qui aime le mauvais goût et le flashy.
0
j'ai le meme problème sur mon site, il faudrait pas du java?
-1