Débutant dans la création d'un site
Résolu
jejedu78
-
Aguanz Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aguanz Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche à créer un site pour mon groupe de musique gratuitement. J'ai télécharger izispot et j'ai mon site de prêt. Maintenant comment le mettre en ligne gratuitement ?
Quelles sont les configurations à faire ?
merci de votre aide (en avance ^^)
bonne soirée
je cherche à créer un site pour mon groupe de musique gratuitement. J'ai télécharger izispot et j'ai mon site de prêt. Maintenant comment le mettre en ligne gratuitement ?
Quelles sont les configurations à faire ?
merci de votre aide (en avance ^^)
bonne soirée
A voir également:
- Débutant dans la création d'un site
- Création site web - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
1 réponse
Bonjour,
Afin de pouvoir mettre ton site en ligne, tu as besoin d'un hébergeur.
Tu as le choix entre deux options: un hébergeur gratuit ou payant.
Tu peux facilement trouver un hébergeur gratuit en tapant "Hébergeur gratuit" sur Google. Tu crées un compte chez cet hébergeur et tu y mets ton site en suivant les instructions.
L'hébergeur payant est plus dirigé pour des personnes qui ont besoin de beaucoup d'espace et d'un plus grand nombre de connexions/minutes.
A toi de voir,
Bon courage.
Afin de pouvoir mettre ton site en ligne, tu as besoin d'un hébergeur.
Tu as le choix entre deux options: un hébergeur gratuit ou payant.
Tu peux facilement trouver un hébergeur gratuit en tapant "Hébergeur gratuit" sur Google. Tu crées un compte chez cet hébergeur et tu y mets ton site en suivant les instructions.
L'hébergeur payant est plus dirigé pour des personnes qui ont besoin de beaucoup d'espace et d'un plus grand nombre de connexions/minutes.
A toi de voir,
Bon courage.
Bonne soirée