Problème page index.html web creator pro 5
vezeman
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
eric -
eric -
Bonjour,
je me suis lancé depuis peu dans la conception de site Web. J'ai opté pour un hébergement OVH et après avoir essayé plusieurs logiciel de WYSIWYG j'ai opté pour commencer pour la démo de Web Creator Pro 5.
J'ai essayé Izispot qui marche très bien (site mis en ligne très simplement) mais qui, je trouve est trop simple et trop incomplet.
Avec Web Creator 5 je n'arrive pas à mettre en ligne. J'ai beau Démarrer un nouveau projet avec un nom de page "index.html" impossible de trouver celle-ci.
OVH ne me prend le site que si je dispose de cette page.
Me voila embété parce que je préfère Web Creator pour son aspect professionnel mais je risque de me rabattre sur Izispot qui marche ...
Merci de m'éclairer !!
je me suis lancé depuis peu dans la conception de site Web. J'ai opté pour un hébergement OVH et après avoir essayé plusieurs logiciel de WYSIWYG j'ai opté pour commencer pour la démo de Web Creator Pro 5.
J'ai essayé Izispot qui marche très bien (site mis en ligne très simplement) mais qui, je trouve est trop simple et trop incomplet.
Avec Web Creator 5 je n'arrive pas à mettre en ligne. J'ai beau Démarrer un nouveau projet avec un nom de page "index.html" impossible de trouver celle-ci.
OVH ne me prend le site que si je dispose de cette page.
Me voila embété parce que je préfère Web Creator pour son aspect professionnel mais je risque de me rabattre sur Izispot qui marche ...
Merci de m'éclairer !!
A voir également:
- Problème page index.html web creator pro 5
- Web office - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Pdf creator - Télécharger - PDF
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
4 réponses
moi je fais mon site avec web creator pro 5 mais pour le tranfert de mon site j'ai Filezilla qui est bien plus sûr que celui qui est dans WC .Et ca marche trés bien .
Salut , avec WC 5 , il faut prendre le contunue du dossier web du projet pour envoyer le tout à la rasine de ton serveur , mais avand il faut aller dans outils et faire une regénération du site pour que WC5 construise le dssier WEB
RE , par compte moi avec WC5 j'ai un probléme voici mon poste sur le forum : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23177832-probleme-avec-le-texte-dans-web-creator-5#p23181615
RedirectPermanent /test/actu.html http://www.example.com/actualites/