Les discussions

Google analytics, toutes les pages ou une ?

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on veut analyser notre site avec l'outil Google Analytics, faut-il insérer le code uniquement sur la page d'accueil ou sur toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
bg62

Appellé une page js dans une page html

Bonjour, Bonjours , En cette periode hivernale je shoutaite faire tombé la neige sur mon site ^^ J'ai trouvé un petit script en java que j'ai mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
kidtrunk

Adobe flash cs4 - problème mp3 player

Bonjour à tous , Jai un souci vraiment gênant .... et bien lorsque j'ai fini mon projet complètement J'enregistre mon XML (ma music) et mon lecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
tacos1919

Comment retrouver un site internet ?

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme . Ya plusieur mois je me suis inscrit sur un site pour gagner des codes enfaite le principe c'est de faire tourner un...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Web creator pro 5 ou la galère

Bonjour, J'ai visiblement plus de chance que certains avec mon logiciel, il faut que je travaille sur 3, PRO 4 et maintenant PRO 5, mais c'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
photo-event

Alignement div firefox ie

Bonjour j'ai un petit soucis avec l'alignement de div/fichiers swf. Ou plutôt j'ai un soucis lorsque je regarde ma page sous IE...et pas le moindre...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
dariumis

C'est quoi la balise img?

Bonjour, je suis en train de faire du mailing mais j'ai un petit souci au niveau du poids de mon document (environ 100ko). Je pense que cela doit êtr...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Zero_hp

Quel cms choisir

Bonjour, Jusqu'à présent j'ai utiliser wordpress. Maintentant je veux créer un site ou plusieurs utilisateur pourrai avoir un espace comportant...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
zecka

Gestion de formulaire avec serif webplus x2

Bonjour, Je travaille avec le logiciel SERIF WebPlus X2 pour faire des sites Web pour des particuliers et très petites entreprises et associations...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
bg62

Html strict : balise "embed"

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème pour insérer ma vidéo en HTML strict ! la vidéo fonctionne très bien mais w3c me sort 11Errors sur le co...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
citronpower

Aide pour presque finaliser son site !!!!

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai dans des menue déroulant que j'ai déja mis en place ,pouvoir mettre des produit pour chaqu'un des menus ex menu 1 tel pr...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Accéder mysql sur serveur virtuel 1&1

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter un nom de domaine chez 1and1 (www.1and1.com). J'ai réussi à transférer mon site via FTP. Cependant, l...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Insomnia

Problém avec [ à é ç ] sous mail()

Bonjour, je suis entrain de créer un script avec PHP pour envoyer des Mails de mon site. mon problème : quand j'ai lu mes messages dans Hotmail...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
mrhassanV2

Changer le contenu d'une balise

 Résolu

Bonjour, je débute en programmation, je voulais faire des boutons qui font aparaitre des animations flash j'ai donc trouvé cet exemple qui marche tr...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
avion-f16

Héberger un site web avec iis

Bonjour à tous, Je cherche à héberger un site web (Agora project https://www.agora-project.net/ qui contient du PHP, Java script, HTML et une bas...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Nico64

Convertir date en timestamp

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de convertir une date en timastamp ? Je sais qu'il est possible de convertir un date au format :...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Mahaxs

Menu deroulant qui ne marche pas sous ie6

Bonjour à tous, j'utilise le menu de http://css.mammouthland.net/menu-horizontal-deroulant-en-css.php pour mon site. le problème est que le menu ne s...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
mirass

Placement de popup html

Bonjour, je cherche a mettre plusieurs popup depuis une page html. Cela fonctionne mais mon souci est qu'ils sont placés au meme endroit alors ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
lonewolf

Serif webplus x4 music en continu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre de la musique en continu sur toutes les pages sans qu'elle ne reprenne depuis le début à chaque changement de pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Laure

Style.css

 Résolu

Bonjour, je recherche une solution le plus simple que possible pour que les gens puisse changer la couleur grâce a deux textes. Je m'explique. j...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Guillaume-KeBoo

Récuperer les informations d'un autre site

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'essayer de me faire un petit site perso dans lequel j'ai besoin d'avoir des informations provenant d'un autre site. Je s...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
christo200

Impossible de changer la langue du champ iden

Bonjour, WEBPLUS X4. Je suis obligé de d'ajouter un champ d'identication pour acceder à un page de mon site. Donc je clic sur sécurité de la page p...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Spriter

Hypertexte sur bouton ne fonctionne pas?

Bonjour, Je suis sur WEBPLUS X2, j'ai terminé mon site il a 4 pages donc 4 boutons. Je clic droit sur le bouton puis lien hypertexte, puis page du s...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Spriter

Serif webplus x4

Bonjour, J'utilise le logiciel Webplus X4, j ai fais mon site e-commerce. Pour l'ouverture, j'aimerais mettre un escompte de 15% sur tout les acha...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Spriter

Mise à jour serif webplus x4

Bonjour, Impossible de mettre la dernière mise à jour. Il m'indique que le mise à jour est faite mais je suis toujours à 1.022 et non à 4.031. Po...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Spriter

Pb webplus x4 ouverture fichier site de 25 mo

Bonsoir, Je suis novice et depuis 3 semaines, je constitue mon site. Actuellement 95 pages et en final environ 300. C'est très spécifique ce qui exp...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Spriter

Logiciel pour faire site internet

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peu m'aider je cherche le meilleur logiciel pour fabriquer un site internet pour vendre des produits qui ser...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Spriter

Problème gestion des quantités d'objets

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai créé un site vendeur donc avec les solutions e-commerce paypal. J'ai juste un petit problème, comment faire pour que ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Spriter

A l'aide svp webplus x4 !!!

Bonjour, Qui a déjà créé un site e-commerce avec webplus-x4 et bien sur qui est en ligne svp ? Je demande ça car j' ai besoin d'aide pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Spriter

? quel logiciel ?

Bonjour, Je souhaite monter le site Web de mon entreprise, je manipulé de temps à autre du HTML via des logiciel, j'ai déjà utilisé DreamWaver ...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
kadden

Logiciels ecommerce

Bonsoir, SVP quels sont les logiciels pour créer un site ecommerce? Windows Vista / Safari 534.10https://forums.commentcamarche.net/forum/webma...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
imane

Adresse email de son site

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'on peut faire GRATUITEMENT une adresse email de son site, je m'explique. Exemple : Le nom de mon site est www.site-exemple.fr et...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
bg62

Problème téléchargement sur le net

Bonjour, j'ai un problème, quand je veux télécharger un document sur internet, je clique dessus, mais auparavant, une boîte de dialogue apparaissait...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
math43

2 noms de domaines sur un dédiée

Bonjour, Tous les messages que je trouve sur le forum n'ont pas de rapport avec ceux que je fais, c'est pour ceci que je viens poster un topic ic...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Loic

Domaine gratuit

 Résolu

Bonjour à tous, Est-ce possible d'avoir un nom de domaine gratuit (sans passer un hébergeur gratuit): Exemple www.exemple.fr Tous cela GRATU...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Loic

Application facebook message d'erreur

Bonjour, Jai creer une appli facebook mais seulement jai une erreur lorsque je vais sur lappli sa me met: Parse error: syntax error, unexpected...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
gauthier

Css différence select et select multiple

Bonjour, J'ai un petit soucis dans une page que je suis en train de faire, à savoir j'ai un: class="formCss" pour tous mes formulaires, j'ai beau...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
coeus

Fichier de connexion à ma bdd

 Résolu

Bonjour, Quelque chose d'incroyable m'arrive. J'ai créé en local avec wampserver une deuxième base de donnée et j'ai le même fichier de connexion...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
labourette

Syntax error, unexpected t_encapsed_and_white

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer cette erreur de syntaxe SVP ? syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VA...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
txiki

Mettre un lien dans une image

 Résolu

Bonjour, je m'explique , j'ai pris l'image du site google et je voudrai avoir l'image cliquable que me reverrai vers https://www.google.fr/?gws_rd=...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Romaric Simon

Les bases de données avec joomla

Bonjour, je voudrais créer une base de données d'un site web conçu avec Joomla! , mais je ne sais pas comment gérer cela avec ce gestionnaire de con...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
avion-f16

Mettre un site en ligne gratuit

Bonjour, bonjour je mettre mon site créer par html en ligne gratuit je ne sais pas comment quelq'un peut m'aider? merci Configuration: Windo...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
avion-f16

Aficher les données de mes tables

Bonjour, je conçois un site de vente de voitures. je voudrais faire le catalogue des véhicules, du genre un menu à gauche qui contient les différen...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Kemich

Problème ouverture de liens sous ie!

Bonjour, J'ai un problème sous IE (7 et 8). Cette page s'affiche correctement et fonctionne sous FF, mais sous IE je n'arrive pas à être redirigé ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
chadoum

Msql externe a l'hebergeur

 Résolu

Bonjour, mon site est heberger sur "ifrance" je n'arrive pas a activer le msql dessus donc je voulais savoir si un site externe gratuit pour utili...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
benjaminus29

Moteur de recherche google/inscription

 Résolu

Bonjour! Je voudrais voir le site que j'ai créé quand j'inscris sur l'espace de google le nom du site ex:si j'inscris: "monsite_perso_xx" URL du si...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
bilal belkher

Editeur theme prestashop

Je recherche un logiciel qui puisse éditer des thèmes pour le logiciel e-commerce prestashop. Je sais qu'en général on doit modifier le fichier css...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
avion-f16

Question avec paypal

Bonjour, Je suis en ce moment, en train de coder un jeu en PHP/SQL. Je me dois de faire des "packs" payant afin d'avoir des avantages en jeu po...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Romain B.

Insérer un lecteur video sur ma page web

Bonjour, Je concçois un site web et je souhaite insérer un lecteur vidéo sur ma page. Dans un premier temps je dois afficher en miniature les diffé...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
markaz

Problème installation prestashop

Bonjour, Je désire utiliser Presta shop, j'ai donc télécharger le .zip disponible sur le site de l'éditeur, dezippé puis envoyer le contenu dans la r...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
whynot
Résultats 45751 - 45800 sur un total de plus de 50 000