Crée un site

minifreestyler Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
minifreestyler Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veut me lancer dans la création d'un site web pour le plaisir mais le problème c'est que je ne sais pas du tous sur quelle sujet je pourrais bien le faire. Avez vous des idées a me proposer?

Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:

5 réponses

Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Salut,

tu peux le faire sur "La récupération de coquilles d'huitre pour faire des cendriers fantaisie"
2
Utilisateur anonyme

Ou la chasse des bébés phoques :D
0
minifreestyler Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

oui vraiment un immense merci pour votre aide
un peut de sérieux
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Ma réponse est sérieuse, si tu ne sais pas quoi mettre sur ton site, en prenant l'idée d'un autre ton site va petit à petit stagner puis mourir car le sujet ne t'intéresse pas plus que ça.
Donc sérieusement, ne demande pas l'avis des autres et crée ce site seulement si tu as un truc à apporter en plus sur le net, qui te fait envie
0
minifreestyler Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ok je vais voir ce que je vais faire
merci
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,
Quels sont tes loisirs ? Y a-t-il un sport, une personnalité, quelque chose que tu adores ? Sinon est-ce que tu "produits" des trucs (écrits, dessins, etc.) ? Ou bien veux-tu parler de ta collection de livres/jeux/BD (présente ou future) ? (ça fait une bonne wishlist si elle est future)
1

en loisir j'aime bien tous ce qui est nouvelle technologie mais je ne suis pas un geek ou un truc comme ça. j'avais penser de faire des articles sur des produit de technologie mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre.
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Comment ça, tu ne sais pas comment t'y prendre ? Pour développer ? Ou pour structurer ton site ?
0
Utilisateur anonyme

Par contre, si tu fais 1 faute tous les deux mots, j'espère que tu utilises souvent le correcteur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui ne trinquette pas pour ça c'est régler.
0