Comment mettre un bouton "like"

rataur -  
KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais mettre un bouton "like" ainsi que recomender sur ma page facebook, sauf que sur internet je ne trouve pas réponse à mes problèmes. Comment faut-il faire ?
Merci d'avance

2 réponses

Sandra7309 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Je ne comprend pas bien ta demande. Le Bouton "J'aime" apparaît automatiquement lorsque tu créé ta page Facebook. Il est visible pour tous les visiteurs qui n'ont pas encore cliqué sur ce bouton.

Le Bouton "J'aime" (ou "Like") n'apparaît que sur les Pages Facebook et non sur les Profils Facebook.

J'en profite pour te donner une bonne adresse si tu recherches plus de Fans pour ta page. C'est lancé depuis fin février 2012 et déjà presque 2000 membres et cela continu de grimper. Tu auras tous les jours de plus en plus de fans sur ta page Facebook !!! C'est génial.

Et en plus c'est gratuit !!!

Voici le lien:
Pub supprimée Modération CCM

Cordialement,
Sandra7309
0
KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

Tu peux utiliser des outils comme AddThis, ShareThis, etc...
0