Gros problème avec adsense

Fermé
niz622 - 17 févr. 2012 à 14:41
mfiras Messages postés 171 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 1 mars 2012 à 12:20
Salut ,

J'ai un grand problème avec Adsense , ils ont annulé la publication des publicités sur mon site web , pour du contenu à caractère sexuel , alors que ce n'est pas moi qui la publié ce sont d'autres utilisateurs et je m'en suis pas rendu compte vu le grand nombre de vidéos ajoutées par jour dans certains périodes , je leur ai envoyé une réclamation et j'ai expliqué le problème et j'ai effacé tout le contenu trouvé à caractère sexuel , mais ça fait 4 jours qu'ils n'ont pas répondus et que les publicités ont été arrêtés .

Je veux savoir si j'ai des chances pour réactiver les publicités Google , et aussi je veux savoir si je peux continuer avec google si je change vers un autre domaine , et si je peux encore avoir mon argent déjà cumulé avec google (après avoir reçu ma lettre de confirmation)

Merci d'avance .

1 réponse

mfiras Messages postés 171 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 26
1 mars 2012 à 12:20
Bonjour,

malheureusement votre compte adsense peut etre suspendu et a réponse des services de google adsense peut prendre jusqu'à une semaine mais vous pouvez protéger vos adsense en autorisant quelque site a afficher vos annonces
0