Les discussions
Comment supprimer un vieux site internet
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer le site internet de l'association dont je suis le nouveau secrétaire. La difficulté est que ce site est laissé à l...
Creer site pour mon hotel
Bonjour, je travaille actuellement sur un futur site pour mon hotel, y aurait-il un moyen d'etre dirigé vers cette specialité pour avoir des infos...
Fond css html
RésoluBonjour, mon site j'ai un problème j'ai fait tout et il y a un problème je voudrais mettre ou y a le rouge sur l'image , en couleur ou une image...
Site sans www.
Bonjour, J 'ai accès a mon sans les www mais pas avec. Je voudrais y avoir accès que en tapant www.monsite.fr ps : j 'utilise prestashop pour ...
Affiché données d'une requete sql en "zigzag"
Bonjour, Je voudrais savoir s'il serait possible d'afficher des données d'une requete SQL en "zigzag" ? Je m'explique : Enfaite j'affiche un...
Intro de mon site (en flash?)
RésoluBonjour, JE viens vers vous en espérant que vous pourrez m'aider... Dans le cadre de mon travail, je dois entièrement refaire le site... Cela ...
Récupérer un id dans l'url
Bonjour, Je passe un ID dans l'URL de ma page appelant vers ma page appelée. Je ne le passe pas à l'aide d'un FORM donc pas de méthode GET ou P...
Css tableau
Bonjour, Je voudrais faire un tableau en html ou css ( n'importe je m'en fiche, ou les deux ) Mais ce tableau, comment faire pour qu'il soit centr...
Bug ie7 div
Bonjour à vous, J'ai un petit bug d'Internet Explorer, je ne sais pas si le problème est connu. Quand je met des DIV en absolute pour les replac...
2 sites sur la même page perso free
RésoluBonjour, Je possède une page perso chez free sur laquelle j'ai déjà installer Wordpress. Je souhaiterai installer une seconde fois Wordpress sur l...
Étapes site web dynamique
Bonjour, J'ai eu une bonne idée de site web avec quelques partenaires. Le seul problème est que, à part quelques bases solides en programmation, j...
Récupérer la base de mon site
Bonjour, Je suis prof dans un lycée en Nouvelle Calédonie et j'ai repris le site internet de notre lycée depuis le début de l'année. http://anova....
Faire tenir un texte sur une page html
Bonjour, j'a créé un site perso ou il y'a un texte que j'ai délimité par les balises afin de garder la forme du texte. or dnas mon notepad++, des ...
Template html
Résoluslt es qulq'un peut m'aider a trouve des sites ou contient des templates html merci
[html]centrer une image dans la page
Résolu/FerméBonjour à tous chers experts, J'aimerais savoir comment centrer une image dans la page complète et non pas seulement de gauche à droite, mais aussi d...
Css couleur de fond
RésoluBonjour, Comment mettre une couleur de fond d'écran en css? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Simulation
Bonjour, Maintenant, our mon site, j'ai fais toute la mise en page, et je voudrais faire un site de simulation, par exemple, pour un bébé, il y au...
Comment mettre une image en font qui s'etende
Bonjour, je suis en train de créer un site web et je voudrais mettre une image en fond j'ecris donc dans le css: background-image: url("image...
Completer ligne d'une txt ac une page en html
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment d'une page web, on peux remplir un endroit donné dans une fichier .txt. je sais qu'on peux completer le txt e...
Centrer une image en css
Bonjour, bon alors voila, je suis en train d'apprendre le html (enfin c'est bon j'ai appris les bases hier soir) mais maintenant je vise plus haut et ...
Faire payer un téléchargement ?
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour faire payer le téléchargement d'une video via paypal. Je souhaiterai que le téléchargement début...
Problème création simple site web
RésoluBonjour, J'essaye de créer un site web juste pour y mettre un script starpass me permettant de valider des codes. Donc j'ai recherché un hébergeur...
Quel langage est utilisé ?
Bonjour, Sur le blog mentionné ci-dessous, lorsque vous vous enfoncez dans la page et que l'entête n'est plus visible, un bandeau fait son appar...
Probleme mise en ligne site izispot
Bonjour, Alors voila, j'ai fait un site avec Izispot, et maintenant le moment tant attendu est arrivé ! La mise en ligne ! Je clique donc sur l'o...
Mailto en html
Résolu/FerméBonjour à tous. J'ai une petite question concernant le mailto en Html. j'ecris : Mail avec mailto, j'ai le destinataire, avec subject le sujet mai...
Probleme: définir une permissions sur putty
Bonjour, Je suis en train d'installer un serveur sous mon ftp et je doit le lancer avec PuttY je doit donc définir mes permission pour lancer c...
Requete sql qui marche 1fois/x sans modif
RésoluBonjour à toutes et à tous, Là je me heurte à une énigme que même scooby et les autres ne pourrait pas résoudre(hmm quoique Vera p-e). voyez...
Mettre son site sur un moteur de recherche
Bonjour, pouvez vous m aider a deplacer mon site pour le mettre sur le service google car jes essayer mais je comprend pas trop ya trop de formulaire ...
Renseignement modification site web
Bonjour, Je fais des sites internet depuis 1 an pour mes clients avec le logiciel Web acappella et j'aimerai leur proposer la possibilité de modif...
Aide: problème de background-image!
Bonjour, Voila mon problème, je suis un peu perdu et ne comprend pas comment y remedier. J'ai un div (id="banner") sur lequel j'ai mis une im...
Logiciel gratuit flash
Bonjour, je souhaiterait un logiciel gratuit pour faire du flash s'il vous plait. De préférence un qui soit entièrement gratuit et sans date limi...
Aide str_replace, ça marche pas pour 'é'
RésoluBonjour ccm ! J'ai un problème avec str_replace s'il vous plait ça marche avec '_' : $filiere_a_changer = str_replace(" ","_", $filiere_a_changer...
Mysql type numeric(ex:smallint'2))
bonjour tout le monde je voudrais poser une petite question surement evidente: Je voudrais savoir ce ke veux dire SMALLINT(2) par exemple. apres avoi...
Crer un site web
Bonjour, J'aimerai savoircomment crer un site web gratuit quel'on peut retrouver avec google merci
Extraction de données d'une page web
Bonjour, Je désire extraire des données se trouvant dans un tableau de la page suivante (le résultat du formulaire) http://www.tax.org.uk/OneStopC...
Creer une image d'arriere plan
Bonjour, J'ai venais tout juste de creer un blog, et je voudrais avoir une image d'arriere plan; mais l'image qui me plairait tellement serait une...
Dreamweaver: problème décalage haut site
Bonjour, Je viens de réaliser mon premier site internet sur Dreamweaver CS3 sur Windows vista: http://celineavrilla.fr Le problème est que j'ai...
Hebergeur leg tux
Bonjour, Sur l'hebergeur LEG TUX, je n'arrive pas a heberger mes fichiers pour pouvoir les voirs sur le web ! Ou on va pour faire ça et comment on ...
Mcd d'une bdd
Bonjour, Je crée actuellement un site de musique libre de droit. (pour les jeunes artistes désireux de se faire connaitre par le biais d'un site in...
Blogs en dangers ?
Bonjour, Vraiment désolée de déranger avec des questions aussi futiles mais ... Ce me préoccupe un peu :) Alors voilà, j'ai différents blogs o...
Equivalence de htmlspecialchars()
RésoluBonjour, J'aimerais sécuriser l'affichage des entrées utilisateurs (commentaires d'articles, témoignages, envoi par messagerie interne au site, et...
Css3 ?
RésoluBonjour, il faut quelle logiciel pour pouvoir utiliser le css3? merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.20
Augmenter visite de son site
Bonjour, j'aimerais savoir comment augment la frécentation de sont site voici mon site http://www.tutonline.fr merci Configuration: Mac ...
Création template joomla
Bonjour à tous, je viens de lire le tuto Joomla pour le nul, c'est vrai, j'ai appris quelque chose dessus, et depuis, tout ce que je sais faire c'e...
Lien de video
Bonjour, je veux crée un site,et j aimerais savoir comment ajouter un film (lien mégavideo) à ma page merci pour votre aide Configuration: W...
Comment amelioré mon blog ?
RésoluBonjour, http://coteactue.over-blog.com/ voila le lien de mon blog alors j'aurrais aimer savoir se qu'il faut que je change pour avoir un disign bea...
Plate forme de travail collaboratif
Bonjour tout lmonde, Je suis nouveau dans le forum et j'ai besoin d'une aide, je me ss dis pourquoi pas venir ici é chercher peut etre que je trouv...
Sql ovh
RésoluBonjour à vous, Pardonnez ma question idiote, mais je chercherez à savoir quelle est la bonne offre en terme de taille de base SQL pour diffèrents ...
Formulaire d'inscription
RésoluBonjour, J'ai crée un formulaire d'inscription dans joomla, mais je ne sais pas comment le mettre en ligne, càd ke je ne sais comment copier son lie...
Impossible utiliser variable dans requete sql
RésoluBonjour, désolé pour le titre mais je manquais de place j'ai pioché dans un site un script php de codage qui fonctionne a merveille et qui utilise ...