Les discussions

Php - else non pris en compte

Bonjour, Je ne comprends pas très bien pourquoi mon else n'est pas pris en compte. if(isset($_POST['rooms']) && !empty($_POST['rooms'])) ...

20 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Sunseeker

Des difficultés avec uniterre.com

Bonjour...!?? depuis plusieurs années, je suis inscrite au site, or depuis quelques temps je ne peux plus accéder à mes carnets de voyage, auparavant...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
animostab

Sarbacane 3 - serveur smtp et émetteur

Bonjour à tous, Je souhaite envoyer un mailing sous sarbacane 3. Je dois utiliser comme boite mail Microsoft Office Outlook Web Access. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
bg62

Problème de module joomla

Bonjour j'ai quelque probleme avec JvoteSystem. Par exemple lors de l'installation il me met ceci Ensuite quand je clique sur le menu JvoteSyte...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
pandorz

Créer menu horizontal sur joomla 2.5.11

Bonjour, Je souhaiterais creer un menu "horizontal" avec joomla 2.5.11 mais tout ce que jarrive à faire c'est un menu "verticale". en fait je vou...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
louveteau_informatique

Créer des sous-catégorie joomla 2.5

Résolu

Bonjour, J'ai Joomla 2.5 et j'ai une petite question technique. Mon menu à un onglet qui s'appelle "instrument", en cliquant dessus celui-ci est r...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
nistarok

Référencement - partenariat seo

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis Céline de l'agence Seo SEO.fr. Nous sommes actuellement en recherche de partenaires pour de l'apport de contrats. Je me p...

Dernière réponse le 24 juin 2014 par
bg62

Besoin d'informations sur une société

bonjour, je cherche des infos sur une société créatrice de sites internet : société CYBBEL basée à Saran dans le loiret 45. merci d'avance!

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
bg62

Demande d'aide sur wordpress

Bonjour, Je suis stagiaire dans une entreprise de bâtiment, mon tuteur m'ayant donner pour tâche de créer un site internet, j'ai donc choisis de l...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
bg62

Créer un programme html

Bonjour, Je voudrais créer un logiciel, et comme je maitrise parfaitement HTML, css, et JS dans la création WEB je voudrais créer un programme, je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
thedevildead

Logiciel création site internet

Bonjour a tous, excusez moi, mais est-ce que quelqu'un pourrais me donner un bon logiciel (gratuit ou payant) pour créer un site web. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
00lina00

Comment sécurisé mon site web?

Bonjour, merci Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Abaddon

Problème de fonctionnement

Bonjour a tous. J'ai un petit souci avec mon Wamp, j'ai tout installer et tout, l'iconne même est verte, la page localhost aparait mai...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
inspiring

Php/xml lister les attributs d'une balise

Résolu

Bonjour, Je code un script pour manipuler du XML. Je bug toutefois sur un point précis et malgré quelques recherches, je n'ai pas vraiment trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
arthezius

L'insertion d'un article dans un site d'actualités

Bonjour, comment insérer un article dans un site d'actualités svp? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

dugenou

Choix de templates pour blogspot

Bonjour, nous sommes quelques auteurs amateurs, et nous publions nos textes sur une plateforme blogspot. Les différents templates disponibles ne n...

akioka

Problème blogger

Bonsoir à tous ! Avec mes copines, on voulait créer un blog collectif mais petit problème pour créer le modèle du blog. Je n'arrive pas à trouver l...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
akioka

Manque une case ! checked -php mysql strpos

Résolu

Bonjour, Soit mes checkbox dans cet ordre : Chenille, Papillon, Fleur, Oiseau, Soleil, Planète... Je coche "Chenille, Papillon, Fleur, Oiseau" e...

Sunseeker

Filezilla

Bonjour, avec les élèves d'une classe nous avons fait un livre avec didapage, maintenant nous voudrions le mettre sur le site de l'école. mais voi...

Elithrin

Créer une application iphone et ipad

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer pour mon site une application pour iphone et ipad sans mac avec windows Merci de m'éclairer Configuration: Win...

Sophie.del

Wamp configuration smtp

Résolu

Bonjour, j'ai mis en place un wiki en local, tout est fonctionnels, maintenant pour confort j'aimerais modifier le nom du user smtp qui envoie les...

yacleouf

Je cherche a réaliser une administration

Bonjour a tous Je m'excuse mon internet et ma ligne téléphonique ont été écraser depuis mon premier message. Je cherche à réaliser une administ...

Utilisateur anonyme

Problème footer extensible

Bonjour à tou(te)s, Voilà je voudrais ouvrir une communauté d'entraide informatique sous phpBB 3, et j'ai commencé ma besogne. Bref j'ai cherché un...

Neo-Network

Affichage mirroir et inverse

Bonjour.. Un page de mon site, s'affiche en MIRROIR et INVERSE.. Le problème est que.. sur des centaines d'utilisateurs de cette page, je n'ai que 3...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Création du site

Bonjour à tous, je voulais avoir les codes pour l'enregistrement, suppression et modification avec Php. Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
animostab

Barre de blur

Bonjour à tous et à toute amis webmaistres ! J'ai un problème. j'essaye de faire une barre horizontale qui mesure 70px de hauteur. Elle est transpa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Accéder à un site

Bonjour, J'essaie d'accéder à un site de blogue de voyage de 2010. A l'époque, j'ai créé un blogue pour un voyage que j'ai fait en Autriche. J'es...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Montvalois

Problème sur un site

Bonjour, Lorsque j'essaye de répondre à un sujet sue le forum d'un site, j'ai ceci : Erreur du serveur dans l'application '/v4/forums'.La resso...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer le lien de mon blog

J'ai un blog culinaire qui porte le nom de Délices de Atika, seulement le lien qui accorde à ce blog porte un autre nom. Je na sais pas comment le ch...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Atikus93

Direction nom de domaine ovh vers tumblr ?

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à rediriger mon nom de domaine acheté chez OVH vers mon blog tumblr ? J'ai semble t'il respecté les consignes ma...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
ygjk

Créer un site de live show comme eurolive

Bonjour j'aimerais créer un site internet de live show dans le genre "eurolive" ou "xlove cam" Quel site de création du site internet ou boîte qui ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
bg62

A propos de projet de fin d'etude

Résolu/Fermé

Salut, j'ai un projet de fin d'etude et je veux demander l'aide a propos d'un code en php j'ai cree une formulaire qui demande d'entrer des donnes et ...

Dernière réponse le 22 juin 2014 par
bg62

Modification sur blog important merci

Bonjour, Voila je suis membre de la plate forme Blogger avec mon blog Because I'm a BeautyGirl http://prettylovelygirl22.blogspot.fr/ Souhaita...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
bg62

Programmer forum ds code html

Résolu/Fermé

Salut comment on programme un forum dans un code html merci.

Dernière réponse le 22 juin 2014 par
anonyme

Redimensionnement d'une image en deuxième position inline-block

* « Redimensionnement de mon background-image pour la bannière - problème : La 2ème image ne s'allonge pas à 700px comme demandé en css Pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
inspiring

Problème de fusion entre le nom de domaine 1and1 et blogger

Bonjour, j'ai acheté récemment un nom de domaine chez 1and1, mais je ne m'étais pas douter que ce serait un véritable parcours du combattant pour le l...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
cocodu67...

Comment desactiver mon compte farmville

Bonjour, je veut désactiver mon farmville sur facebook mais garder mon facebooket sans désactiver celui de l'utilisateur principal

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Muwix

Convertir un site web complet html5+css bootstrap a un theme wor

Résolu

Bonjour, je cherche a convertir mon site web actuellement en html5+css bootstrap a un site web fonccionel sur wordpress comment je pourrait faire a...

raphi26

Optimisation de mon referencement

Bonjour, Je viens de créer un site mettant en avant mon expertise. Je suis consultant formateur depuis 15 ans et je souhaite comme tous profession...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
bg62

Cgi script : 404 not found

Bonjour, Je ne souhaite pas créer un site mais simplement pouvoir exécuter des scripts cgi sur requête HTTP. Pour ça j'ai installé LAMP sur ma mac...

25 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
bizu53

Compresser image jpg

Résolu

Bonjour, chers amis, l'image de fond mon site web "pèse" 1.4mo et est en format .jpg celle ci met un certain temps à s'afficher,bien apres le te...

Andy31200

L'ajout d'un bouton (lire la suite) sur mon blog

Bonjour, je viens de créer un blog de mathématique www.math-exo.blogspot.com Bref, je rencontre des problèmes sur la page d'accueil , les articles...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Bouarraf

Ajout de balises

Résolu

Bonjour, J'ai placé deux "balises" entre les head mais ma "balise" title n'apparais pas, la balise meta description à bien fonctionné, je voulais s'...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
bg62

Dropdown menu : besoin d'aide svp !

Bonjour, Je suis en train de bosser sur mon site internet. Mes pages sont découpées en header / main / footer. Dans le header, J'ai réalisé un m...

zermat

Rediriger /abc/ mais pas /abc/def/ htaccess

Résolu

Bonjour, J'aimerai de l'aide sur un but simple mais que je n'arrive pas à atteindre. Je voudrais, en utilisant le .htaccess faire en sorte que le...

glouki

Refus google adesense

Résolu

Bonjour, google adsense à refuser mon site pour la premier étape j'avoue que je suis étonné mais j'ai une question :il me dise :- Placez le code d'a...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
BricHome

Fermer une session htaccess

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu dans plusieurs forum qu'il était possible de créer un bouton "Déconnexion" qui pemettrait de déconnecter un utilisteur s'étant con...

Dernière réponse le 21 juin 2014 par
La chouette

Taille de swf

Résolu

Bonjour ou bonsoir à toute la communauté. je voudrais savoir si c'est possible de changer un swf qui est en 4 /3 pour la taille de 16/9éme et si po...

estrelita66

Sms surtaxé

Salut, Je cherche comment faire pour crée un System de payement par SMS schéma en lettre : J'envoi 1 ou 2 par SMS au 8**** ---> payement...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
rafneufkatte

Texte trop bas

Bonjour, Ca fait seulement 3 jours que j'ai commencé à apprendre correctement comment se servir du HTML (disons qu'avant je connaissais 4-5 balises ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
zermat
Résultats 16701 - 16750 sur un total de plus de 50 000