Les discussions

Centré image

bonjour, sur ma page d'accueil jessaie de trouver un code pour centré l'image tout cimplement une idée ? merci a vous

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
anto59190

Parse error unexpected t variable

Bonjour, bonjour à tous dans mon code ça bloque à l'erreur suivante : Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE. Voici mon code: ?php /*...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour création site web

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel simple a comprendre et a utiliser payant ou gratuit en français pour "essayer" de créer un site web avec une Interf...

18 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
visualight

Recherche un bon hebergement, 1&1 ?

 Résolu

Bonjour, je recherche un hébergement pour mon site wordpress. On m'a recommandé 1&1, vous avez des avis ? Et c'est possible de trouver une réduction ?

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Anthony

Renseignement

Bonjour, Je suis en période de stage et je travail sur adobe edge animate du coup j'ai créer en premier temps une interface qui contient 2 boutons le...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
proactech

Avis sur mon site de depanage

 Résolu

Bonjour, J'ai créer ce site pour du dépannage a distance. j'ai au paravent créer un autre site pas terrible au niveau critique. Ce que je voudrais su...

21 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
bg62

Avez vous le code "css" pour crée une horloge sur son site

Bonjour a tous ! Je recherche le code CSS pour mettre sur mon site une horloge personnalisé avec une photo ! Qui peut m'aider ? Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
toto71100

Probleme redimensionnement image

Bonjour, je cherche a baisser de 20% la taille des images Cuc, Bdc, et Mc et peut importe ce que je tente je n'y arrive pas, La solution en copi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Imagine43

Créer une page de jeux comme blablaland

bonjour je mappelle carrie-anne et jai 13 ans jai deja crée une page web mes je ses pas sur quelle site je peut crée une page de jeux comme blablaland...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Imagine43

Bouton like facebook

Bonjour, Tout à fait novice, je viens de créer un site avec Kompozer. J'ai voulu intégrer un like de facebook. Après plusieurs essais infructueux j...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
bg62

[webdev 16] site dynamique

Bonjour, Voilà j'ai un petit site à faire au format smartphone et il sera dynamique car les données affichées dans les pages varient avec les donn...

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
askil2000

Etape 4 installation de joomla 2.5

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez commun à l'installation de Joomla 2.5. Oui j'ai farfouillé le net en français et en anglais (y compris ici) et j...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
nistarok

Petite question wordpress

Bonjour vola quelque temps que je cherche a faire un site et a vrai dire j'ai fait beaucoup de plateforme e-monsite , wix , jimdo , webself , ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
elgazar

Php crypter en base 64 liens image pour site e-commerce

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je voudrais demander au webmaster assez adepte du cryptage de donnée comment puis-je crypter mets urls je m'explique : Voi...

22 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Noel-barbu

Disque dur virtuel

 Résolu

Bonjour, Je fais un disque dur virtuel sur Ordinateur, et quand je redémarre mon PC, le disque dur n'est plus dans l'Ordinateur. Je vous remercie...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
_nicolas

Wordpress et tout ces petite astuce

Bonjour, je suis nouveau sur wordpress et je chercher des renseignement particulier pour monter plusieurs site j'ai beau voir sur le forum d'e...

37 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Tomatomy

Navigateur firefox et ie

Bonjour, mon site fonctionne bien avec firefox alors avec internet explorer j'ai pas le même contenu que faire

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
sitiodev

Deux formulaires sur une page

Bonjour, J'aurais souhaite avoir deux formulaires sur une meme page, pouvant a la fois etre remplit independamment, mais aussi ensemble Je m'ex...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
capliorr69

Créer sa webradio gratuitement

Bonjour, comment crée sa webradio gratuitement aidez moi merci

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Sow diaguissad

Besoin de faire un choix difficile?

Bonjour tout le monde ! Je viens vous présenter mon site récemment sorti ! FaisMonChoix ! Le principe est on ne peut plus simple : expliquer sa ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
animostab

Calculs simples sous forme html

Bonjour, Ce que je vais vous demander est plutôt simple, mais voilà je ne sais pas faire, c'est pourquoi je compte énormément sur votre aide. Je v...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
jojono

Cibler des clients différents via un site unique

Bonjour, Je suis en train d'optimiser un site internet d'apprentissage des langues. Je cible deux types de clients: les entreprises et les étudiant...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
bg62

Comprendre adwords

bonjour, j'essais de me servir de google adwords souvent les ads sont online et tombe offline par la suite toujours par rapport au budget et d'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
bg62

Comment s'inscrire (activer) ?

Bonjour, Je me suis inscrit sur ce forum. J'ai reçu un mail de confirmation avec un code d'activation. Pourtant, pas moyen d'activer ou de me connect...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Imagine43

L'url avec http et https

Bonjour, mon site ne garde pas la même mise en forme entre http et https en http j'ai la mise en forme mais l'url avec https me donne des err...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Marseillais59260

Problème avec notepad++

Bonjour, je commence à apprendre à créer un site en HTML/CSS. Depuis plusieurs semaines, quand j'ouvre mon fichier, le navigateur s'ouvre correctement...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Page web 1260 pixels dreamweaver

Bonjour à tous, Comment faire pour que ma page web (large de 1260 pixels) soit adaptée à tous types d'écran ? (je pense évidemment aux petits écran...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
barale61

Création de site internet avec openelément

 Résolu

Bonjour, Impossible de télécharger le logiciel "OpenElément" pour la création d'un site internet. Merci de bien vouloir me donner la procédure de c...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Myrtille859

Des template bootsrap

je n'arrive pas à trouver des templates Bootstrap genre des forum

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
inspiring

Introduire une requete mysql sur cs6 (onmouseover)

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec un site dynamique.je veux créer la dessus une image réactive associée a une base de donnée "wamp ".autrement dit le pro...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
animostab

Diffrence entre lien nofollow et dofollow

Bonjour, 1/Je souhaiterai avoir des astuces sur les liens externes en relation avec le referencement. En effet en lisant j'ai lu , si j'ai pas mal ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
animostab

Google + et google analytics

Bonjour à tous, J'ai un profil Google + qui m'annonce 13 510 consultations. Je cherche à adjoindre Google Analytics à ce profil afin de mieux comp...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
cocodu67...

Soucis nom de domaine 1&1 et blogger

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine sur 1&1 . J'ai parametré les DNS , CNAME sur 1&1 via les instructions de Blogger . La redirection de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
elodiedidi1610

Conception , dévellopement et réalisation d'un site web dynamiqu

Bsr!j'aimerais savoir comment créer un site web dynamique de la faculté des sciences de l'ingénieur

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Totorow

Passer sous joomla 3.3 avantages inconvénients

Bonjour, Actuellement webmaster du site www.lepetittou.com , l'informaticien avec lequel nous travaillons nous propose de passer de WordPress 3.8....

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Pitet

Supprimer l'extension .php sur nginx

 Résolu

Bonjour, j'utilise Nginx comme serveur web (je possède une petite machine Linux) et j'aimerais accéder aux pages de cette manière : http://monsite....

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Pierrecastor

Redimensionner une image

 Résolu

Bonjour, Dans mon template, j'ai un code en javascript qui permet de faire un cadre de dimension 744*273 où défilent des photos (par la fonction...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
nistarok

Code css html background

Bonjour, je cherche un code pour mettre un fond d'écran fixe pour tout les navigateurs et taille d'écran pc pareil. vu que mon theme ne regle pas ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
anto59190

Comment déplacer les javascript dans le footer de wordpress ?

Bonjour, Je veux améliorer la vitesses du chargement de mon site en plaçant mes scripts dans le footer de la page, Quelqu'un peut-il me dire comme...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
hassan1488

Diffuser musique en direct sur mon site

Bonjour, J'ai actuellement un site que j'ai crée moi même en HTML et CSS. J'aimerais pouvoir diffuser de la musique en direct (que j'upload sur le FT...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
dugenou

La réduction des composants lorsqu'on rétrécit la fenêtre

Bonjour, Je travaille actuellement sur un site avec Joomla 2.5, et je suis face à un problème plutôt gênant au niveau de l'esthétique de mes pages...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
danjors

Conception du site web de publication de résultats académiques

Bonjour, Je suis nul dans le domaine, et ai le souci d'apprendre comment faire. De ce fait, je veux un coup de main juste au début de mon job, sav...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème à uploader des images et audio

je n'arrive plus a voir les images que j'ai uploader dans ma bibliothèque wordpress, je vois le titre de l'image mais pas l'image j' ai la version 3...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
elgazar

Cms de tournoi

Bonjour, J utilise actuellement le tournoi Zkup mais qui est payant. J ai beau chercher mais je ne trouve pas de cmqs plutot correvt au niveau d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
mistertic

Sos espace html

 Résolu

Bonjour, j'entre ce code pour faire un espace html: & n b s p Mon texte Sauf que sur ma page ça affiche le & n b s p + mon texte le &nbsp ne s...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Sohaib

Site qui passe en https tout seul sur google

Bonjour, Je travaille un site, assez simple. Je modifie le sitemap.txt et quelques opérations banales. Tout à coup, le site est en https:// su...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
metis15

Maximum execution time

Salut .. je veux savoir comment je peux capturer l'éxcéption "Maximum execution time" pour afficher un message !!

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
bg62

Referencement

 Résolu

Bonjour, je veux referencer le site http://belledansmabulle.free.fr, vos solutions fonctionnent toutes ? Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
bg62

Décalage par image dreamw

Bonjour à tous, Je suis bloqué dans la construction de mon site ! Ma question est sans doute courante, mais je n'arrive pas à trouver ma réponse...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
AssassinTourist

Ajout au panier

Bonjour, Je suis en train de faire un petit site e-commerce et mon patron voudrait une sorte de grille pour acheter les produits, du coup je dois f...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Eva
Résultats 16701 - 16750 sur un total de plus de 50 000