Les discussions
Php - else non pris en compte
Bonjour, Je ne comprends pas très bien pourquoi mon else n'est pas pris en compte. if(isset($_POST['rooms']) && !empty($_POST['rooms'])) ...
Des difficultés avec uniterre.com
Bonjour...!?? depuis plusieurs années, je suis inscrite au site, or depuis quelques temps je ne peux plus accéder à mes carnets de voyage, auparavant...
Sarbacane 3 - serveur smtp et émetteur
Bonjour à tous, Je souhaite envoyer un mailing sous sarbacane 3. Je dois utiliser comme boite mail Microsoft Office Outlook Web Access. J'ai...
Problème de module joomla
Bonjour j'ai quelque probleme avec JvoteSystem. Par exemple lors de l'installation il me met ceci Ensuite quand je clique sur le menu JvoteSyte...
Créer menu horizontal sur joomla 2.5.11
Bonjour, Je souhaiterais creer un menu "horizontal" avec joomla 2.5.11 mais tout ce que jarrive à faire c'est un menu "verticale". en fait je vou...
Créer des sous-catégorie joomla 2.5
RésoluBonjour, J'ai Joomla 2.5 et j'ai une petite question technique. Mon menu à un onglet qui s'appelle "instrument", en cliquant dessus celui-ci est r...
Référencement - partenariat seo
Résolu/FerméBonjour à tous, Je suis Céline de l'agence Seo SEO.fr. Nous sommes actuellement en recherche de partenaires pour de l'apport de contrats. Je me p...
Besoin d'informations sur une société
bonjour, je cherche des infos sur une société créatrice de sites internet : société CYBBEL basée à Saran dans le loiret 45. merci d'avance!
Demande d'aide sur wordpress
Bonjour, Je suis stagiaire dans une entreprise de bâtiment, mon tuteur m'ayant donner pour tâche de créer un site internet, j'ai donc choisis de l...
Créer un programme html
Bonjour, Je voudrais créer un logiciel, et comme je maitrise parfaitement HTML, css, et JS dans la création WEB je voudrais créer un programme, je ...
Logiciel création site internet
Bonjour a tous, excusez moi, mais est-ce que quelqu'un pourrais me donner un bon logiciel (gratuit ou payant) pour créer un site web. Cordialement.
Comment sécurisé mon site web?
Bonjour, merci Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1
Problème de fonctionnement
Bonjour a tous. J'ai un petit souci avec mon Wamp, j'ai tout installer et tout, l'iconne même est verte, la page localhost aparait mai...
Php/xml lister les attributs d'une balise
RésoluBonjour, Je code un script pour manipuler du XML. Je bug toutefois sur un point précis et malgré quelques recherches, je n'ai pas vraiment trouvé...
L'insertion d'un article dans un site d'actualités
Bonjour, comment insérer un article dans un site d'actualités svp? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Choix de templates pour blogspot
Bonjour, nous sommes quelques auteurs amateurs, et nous publions nos textes sur une plateforme blogspot. Les différents templates disponibles ne n...
Problème blogger
Bonsoir à tous ! Avec mes copines, on voulait créer un blog collectif mais petit problème pour créer le modèle du blog. Je n'arrive pas à trouver l...
Manque une case ! checked -php mysql strpos
RésoluBonjour, Soit mes checkbox dans cet ordre : Chenille, Papillon, Fleur, Oiseau, Soleil, Planète... Je coche "Chenille, Papillon, Fleur, Oiseau" e...
Filezilla
Bonjour, avec les élèves d'une classe nous avons fait un livre avec didapage, maintenant nous voudrions le mettre sur le site de l'école. mais voi...
Créer une application iphone et ipad
RésoluBonjour, J'aimerai créer pour mon site une application pour iphone et ipad sans mac avec windows Merci de m'éclairer Configuration: Win...
Wamp configuration smtp
RésoluBonjour, j'ai mis en place un wiki en local, tout est fonctionnels, maintenant pour confort j'aimerais modifier le nom du user smtp qui envoie les...
Je cherche a réaliser une administration
Bonjour a tous Je m'excuse mon internet et ma ligne téléphonique ont été écraser depuis mon premier message. Je cherche à réaliser une administ...
Problème footer extensible
Bonjour à tou(te)s, Voilà je voudrais ouvrir une communauté d'entraide informatique sous phpBB 3, et j'ai commencé ma besogne. Bref j'ai cherché un...
Affichage mirroir et inverse
Bonjour.. Un page de mon site, s'affiche en MIRROIR et INVERSE.. Le problème est que.. sur des centaines d'utilisateurs de cette page, je n'ai que 3...
Création du site
Bonjour à tous, je voulais avoir les codes pour l'enregistrement, suppression et modification avec Php. Merci
Barre de blur
Bonjour à tous et à toute amis webmaistres ! J'ai un problème. j'essaye de faire une barre horizontale qui mesure 70px de hauteur. Elle est transpa...
Accéder à un site
Bonjour, J'essaie d'accéder à un site de blogue de voyage de 2010. A l'époque, j'ai créé un blogue pour un voyage que j'ai fait en Autriche. J'es...
Problème sur un site
Bonjour, Lorsque j'essaye de répondre à un sujet sue le forum d'un site, j'ai ceci : Erreur du serveur dans l'application '/v4/forums'.La resso...
Changer le lien de mon blog
J'ai un blog culinaire qui porte le nom de Délices de Atika, seulement le lien qui accorde à ce blog porte un autre nom. Je na sais pas comment le ch...
Direction nom de domaine ovh vers tumblr ?
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à rediriger mon nom de domaine acheté chez OVH vers mon blog tumblr ? J'ai semble t'il respecté les consignes ma...
Créer un site de live show comme eurolive
Bonjour j'aimerais créer un site internet de live show dans le genre "eurolive" ou "xlove cam" Quel site de création du site internet ou boîte qui ...
A propos de projet de fin d'etude
Résolu/FerméSalut, j'ai un projet de fin d'etude et je veux demander l'aide a propos d'un code en php j'ai cree une formulaire qui demande d'entrer des donnes et ...
Modification sur blog important merci
Bonjour, Voila je suis membre de la plate forme Blogger avec mon blog Because I'm a BeautyGirl http://prettylovelygirl22.blogspot.fr/ Souhaita...
Programmer forum ds code html
Résolu/FerméSalut comment on programme un forum dans un code html merci.
Redimensionnement d'une image en deuxième position inline-block
* « Redimensionnement de mon background-image pour la bannière - problème : La 2ème image ne s'allonge pas à 700px comme demandé en css Pourquoi ...
Problème de fusion entre le nom de domaine 1and1 et blogger
Bonjour, j'ai acheté récemment un nom de domaine chez 1and1, mais je ne m'étais pas douter que ce serait un véritable parcours du combattant pour le l...
Comment desactiver mon compte farmville
Bonjour, je veut désactiver mon farmville sur facebook mais garder mon facebooket sans désactiver celui de l'utilisateur principal
Convertir un site web complet html5+css bootstrap a un theme wor
RésoluBonjour, je cherche a convertir mon site web actuellement en html5+css bootstrap a un site web fonccionel sur wordpress comment je pourrait faire a...
Optimisation de mon referencement
Bonjour, Je viens de créer un site mettant en avant mon expertise. Je suis consultant formateur depuis 15 ans et je souhaite comme tous profession...
Cgi script : 404 not found
Bonjour, Je ne souhaite pas créer un site mais simplement pouvoir exécuter des scripts cgi sur requête HTTP. Pour ça j'ai installé LAMP sur ma mac...
Compresser image jpg
RésoluBonjour, chers amis, l'image de fond mon site web "pèse" 1.4mo et est en format .jpg celle ci met un certain temps à s'afficher,bien apres le te...
L'ajout d'un bouton (lire la suite) sur mon blog
Bonjour, je viens de créer un blog de mathématique www.math-exo.blogspot.com Bref, je rencontre des problèmes sur la page d'accueil , les articles...
Ajout de balises
RésoluBonjour, J'ai placé deux "balises" entre les head mais ma "balise" title n'apparais pas, la balise meta description à bien fonctionné, je voulais s'...
Dropdown menu : besoin d'aide svp !
Bonjour, Je suis en train de bosser sur mon site internet. Mes pages sont découpées en header / main / footer. Dans le header, J'ai réalisé un m...
Rediriger /abc/ mais pas /abc/def/ htaccess
RésoluBonjour, J'aimerai de l'aide sur un but simple mais que je n'arrive pas à atteindre. Je voudrais, en utilisant le .htaccess faire en sorte que le...
Refus google adesense
RésoluBonjour, google adsense à refuser mon site pour la premier étape j'avoue que je suis étonné mais j'ai une question :il me dise :- Placez le code d'a...
Fermer une session htaccess
Résolu/FerméBonjour, J'ai lu dans plusieurs forum qu'il était possible de créer un bouton "Déconnexion" qui pemettrait de déconnecter un utilisteur s'étant con...
Taille de swf
RésoluBonjour ou bonsoir à toute la communauté. je voudrais savoir si c'est possible de changer un swf qui est en 4 /3 pour la taille de 16/9éme et si po...
Sms surtaxé
Salut, Je cherche comment faire pour crée un System de payement par SMS schéma en lettre : J'envoi 1 ou 2 par SMS au 8**** ---> payement...
Texte trop bas
Bonjour, Ca fait seulement 3 jours que j'ai commencé à apprendre correctement comment se servir du HTML (disons qu'avant je connaissais 4-5 balises ...