Mettre une musique "gratuite"

YvesBernard Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai créé un site; savez vous ou l'on peut trouver de la musique(à mettre en fond sonore)qui ne soit pas soumise aux droits d'auteur.
Merci



A voir également:

2 réponses

#4bd0ul-m0um1n3# Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
j'ai vu ça quelque part :

c'est un truc fait en javascript (ça c'est sur a 100%). VOir sur ce lien, tout est la :

http://www.php-astux.info/script-musique-site-web.php
0
YvesBernard Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Merci de l'info, mais ma question portait sur la mise en place d'une musique sans etre soumis à payer des droits d'auteur, à la SACEM par exemple.
Cordialement
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312
 
Bonjour,

Il ne s'agit pas de musiques gratuites, mais de musiques libres de droit, que vous cherchez. Pour dégrossir le sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-718931-difference-gratuit-libre (à transposer à la musique, hein, c'est pareil ;p)

Et tout simplement une recherche Google : https://www.google.fr/search?q=musiques+libres+de+droit&gws_rd=ssl (avec le premier lien appartement à la SACEM)
0