2 réponses
Azer_Ty
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2011
60
17 janv. 2009 à 21:42
17 janv. 2009 à 21:42
Salut,
Je ne sais pas si c'est ce que tu veux, mais essaye :
En cachant les messages puis :
- OnMouseOver pour afficher
- OnMouseOut pour cacher
Je ne sais pas si c'est ce que tu veux, mais essaye :
<html> <head> <script type="text/javascript"> function afficher(element){ document.getElementById(element).style.display = "block"; } function cacher(element){ document.getElementById(element).style.display = "none"; } </script> </head> <body> <a href="Mapage1.html" onMouseOver="javascript:afficher('message1');" onMouseOut="javascript:cacher('message1');" > <input type="button" value="aller sur Mapage1.html" /> </a> <br /> <a href="Mapage2.html" onMouseOver="javascript:afficher('message2');" onMouseOut="javascript:cacher('message2');" > <input type="button" value="aller sur Mapage2.html" /> </a> <br /> <a href="Mapage3.html" onMouseOver="javascript:afficher('message3');" onMouseOut="javascript:cacher('message3');" > <input type="button" value="aller sur Mapage3.html" /> </a> <br /> <a href="Mapage4.html" onMouseOver="javascript:afficher('message4');" onMouseOut="javascript:cacher('message4');" > <input type="button" value="aller sur Mapage4.html" /> </a> <br /> <div> zone de message<br /> **************<br /> <div id="message2" style="display: none;" >Message caché 2</div> <div id="message1" style="display: none;" >Message caché 1</div> <div id="message3" style="display: none;" >Message caché 3</div> <div id="message4" style="display: none;" >Message caché 4</div> ************** </div> </body> </html>
En cachant les messages puis :
- OnMouseOver pour afficher
- OnMouseOut pour cacher
Azer_Ty
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2011
60
18 janv. 2009 à 20:30
18 janv. 2009 à 20:30
Au plaisir.
18 janv. 2009 à 16:55
Tu es un génie.
Problème résolu.
23 sept. 2009 à 19:03
Quelqu'un pourrait-il la compléter...
1- Je souhaiterais que les liens soient dans des cellules d'un tableau.
2- Que la couleur de font de cellule change au passage de la souris.
Merci d'avance.
1 mars 2012 à 17:29
Un grand merci