Connexion
lajoiex
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
lajoiex Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lajoiex Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci avec mon site. je n'arrive pas à me connecté à ma base de donnée
j'ai un souci avec mon site. je n'arrive pas à me connecté à ma base de donnée
style type="text/css"> <!-- .Style1 { font-family: Georgia, "Times New Roman", Times, serif; font-weight: bold; } --> </style> <form name="form1" method="post" action=""> <table width="500" border="0" align="center" cellspacing="2"> <tr bgcolor="#999999"> <td colspan="2"><div align="center" class="Style1">Saisissez votre code réçu</div></td> </tr> <tr bgcolor="#999999"> <td colspan="2"> </td> </tr> <tr> <td width="250" bgcolor="#999999"><div align="right"><em><strong>Code réçu:</strong> </em></div></td> <td width="250"><label> <input name="code" type="text" id="code" size="10"> </label> </td> </tr> <tr> <td colspan="2" bgcolor="#999999"> </td> </tr> <tr bgcolor="#999999"> <td colspan="2"><label> <div align="center"> <input type="submit" name="Submit" value="Envoyer"> </div> </label> </td> </tr> <tr> <td colspan="2"> <?php if( isset($_POST["envoyer"])) { $cod=$_POST["code"]; if( $cod !="") { include("codes/connexion.php"); $retour = mysql_query("INSERT INTO code values('','$cod')"); if($retour) { echo "Félicitation vous êtes enregistrez"; } } else { echo "Vous avez saisir un mauvais code"; } mysql_close(); } ?> </td> </tr> </table> </form>
A voir également:
- Connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
3 réponses
a quoi sert votre ' ici :("INSERT INTO code values('', >> ' << $cod')");
après ca ne vas pas forcément vous aidez mais dans le peux de codage que j'ai fait j'ai jamais utilisez le ' après la virgule
après ca ne vas pas forcément vous aidez mais dans le peux de codage que j'ai fait j'ai jamais utilisez le ' après la virgule
et en haut vous a&vez volontairement coupé ?
style type="text/css">