Les discussions
Faire passer des varible de page en page
Bonjour, je suis entrain de réaliser un site dynamique et je voudrai dans 3 formulaires qui utiliser une même variable,qui est récupéré au premier ...
Automatiser un slider.
Bonsoir, Je rencontre un problème avec un slider que j'ai intégré à mon site web (dans le cadre d'un projet d'étude pour le bac). Je souhaiterai...
Bloquer sur adwords ???
Bonjour, je voudrais savoir si sur google adwords, lorsque je n'ai plus de sous sur le compte adwords, est-ce que la campagne continue, et je dois ...
Hebergeur
Bonjour, je voudrais savoir comment choisir le pays pour heberger son blog blogger ou wordpress si c'est possible ? Merci
Souci regex formulaire
Bonjour, Mon souci est le suivant : je souhaite faire un formulaire (donc avec récupération de données derrière via PHP). "Derrière" le champ "e-m...
Affichage et redirection d'une page html
Bonjour, Je vais simplifier mon problème parce qu'il me manque certainement que la balise pour faire cela. J'ai deux pages html : index.php et ...
Thème pour skyblog
Bonjour, je fais depuis quelques temps des blogs sur skyrock. Et honnêtement ils ne me plaisent pas. J'ai besoin d'un thème qui me ferait mettre de jo...
Qu'est se qu'est un server dédié
RésoluBonjour, Je viens de voir sur OVH que il vende des serveurs dédiés. Qu'est se qu'est un serveur dédié, a quoi sert-il ? Merci d'avance
Un serveur ftp est-il sécurisé ?
RésoluBonjour, J'hesite entre prendre un serveur FTP cher OVH par exemple et un serveur local que je construirai même. La question est : Est ce que un s...
Problème d'affichage css quand je dézoome
RésoluBonjour bonsoir, Voilà j'ai un petit problème avec le codage de mon site web,le contenue de mon body se décale du background de mon body quand...
Css repeat
Bonjour, pouvez vous m'aider svp, je n'arrive pas à afficher mon image en répétition verticale. ----------------------------------...
En panne plus d acces
Bonjour pourquoi je n'ai plus acces à ma boite ? merci on me dit contrat terminé (ou qq chose comme ca) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6
Problème ftp
Bonsoir, Je dispose d'un site internet, qui est classé sur mon ftp dans un répertoire. Les droits d'accés de ce fichier sont passés de "0710" à "0...
Instalation joomla sur ftp free
RésoluBonjour, actuellement j'essaye d'installer "Joomla_1.5.1-Stable" sur mon ftp free. J'ai créé un dossier "sessions" à la racine de mon ftp et après, p...
Problèmes avec swisstools.net
RésoluBonsoir J'ai installé un compteur et un livre d'or sur mon site grâce à Swisstools.net mais en ce moment ils ont disparus et je n'ai plus swisstols ...
[html] envoi de multiples fichiers (upload)
RésoluBonjour, je voudrais a partir d'une page d'envoi (upload) sélectionner 2 ou 3 fichiers et les envoyer simultanément, la configuration actuelle m...
Comment héberger mon site web chez moi
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.28 Bon jour J'ai hébergé mon site Web chez moi : 1) étape : J'ai installé une solution t...
Url rewriting
Bonjour, Je suis en train de créer un site, et en cherchant sur GOOGLE, j'ai découvert la technique d'URL Rewriting (en utilisant le fichier .htac...
Modifier son adresse ip et afficher son site
RésoluBonjour, je veux lancé un site web sur internet a partir de mon serveur domicile mais mon problème quand j'appelle l'adresse locale 192.168.1....
Réaliser une partie "interview" sur un blog?
Bonjour, je travaille actuellement sur la réalisation d'un blog illustré pour ma cousine, et de ce fait je me suis enfin lancée dans l'apprentissage...
Html/js/css : if google chrome than...
RésoluBonjour, je cherche un code en Javascript ou autre qui me permette de rediriger tout les utilisateurs de Chrome qui vont sur mon site sur une page spé...
Créer un site sur hébergeur avec un ipad ?
Bonjour, 1) je voudrais savoir si c'est possible depuis un iPad seulement de: -s'inscrire sur un hébergeur qui ne gère pas wordpress automatiquemen...
Mysql - selection dans un élement
Bonjour, Voila, j'ai cela : $where = "AS M , " . FORUM_TABLE . " AS F , " . FORUM_CAT_TABLE . " AS C WHERE"; $req = "SELECT M.id, M.auteur, M....
Problème de div en css
Bonjour, Je vous explique mon problème. Je suis en train de créer un site web mais j'ai de la difficulté avec les balises "div".En général,je m'...
Comment scripter ?
RésoluBonjour, je suis a la recherche pour comment scripter, le materiels qu'il faut. Les logiciels .. ect.. Bref un tuto merci beaucoup Configur...
Les tableaux html
Bonjour, Je cherche un code HTML pour créer un tableaux constitué d'une seule colonne qui est composée de 8 cellules alignée verticalement. ...
Player audio changement de page
Bonjour, Je suis en train de développer un site web qui intégrera un player Jquery unifié. J'aimerais donc que lorsque le visiteur change de pa...
Modification de site web dynamique existant
Bonjour, je suis en stage mon tuteur me demande d'apporter quelques modifications sur le site mais moi j'ai jamais fais de modification de site ex...
Template sur dreamweaver cs3
salut j'ai un léger problème!!!!! que j'ai voir des jolie présentation sur plusieurs site des design comme :web studio /joomla .... etc ..il s'aff...
Ajouter un menu
Bonjour, Les amis j'ai un petit problème et j'ai besoin de votre aide, je suis maintenant entrain de faire un projet et le mien est un site web et...
Possible ou pas ?
RésoluBonjour, Je travaille sur un site tout ce qu'il y a de plus normal, je voudrai savoir quelque chose : Dans ce site il y a une feuille de style ...
Bouton action sur fct possible ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible de faire un bouton qui activerais une fonction sans utiliser de balise et donc l'attribut submit...
Comment marche les e-banques en algerie
Bonjour, je viens très humblement m'adressai a vous sur un sujet dont j'ai nulle la réponse, on veux me transférai une somme d'argent sur un com...
Mettre une variable dans $_post['nom'$nb'']
RésoluBonjour, Dans un fichier PHP qui grace à une requette dans ma base sql crée et incrémente automatiquement les champs d'un formulaire , j'arrive à ...
Afficher un document pdf sur le navigateur
Bonjour à tous , svp je veux afficher un document pdf au navigateur .. mais il y'a pas aucun erreur au niveau de mon code ...
[mysql] contrainte foreign key
salut, je voudrai juste savoir si mysql supporte les contrainte de clé étrangère car lorsque j'execute une commande de creation de table contenant ce...
Flowplayer: video s'arrete à 1min15
Bonjour, je vient de mettre en ligne mon lecteur vidéo , la lecture vidéo s'arrête à 1min15s... Ce qui est assez embêtant pour une vidéo de 2min20,...
Faire une maquette d'un site internet
Bonjour, voila je suis en terminale merca , et j'ai besoin de faire une maquette d'un site internet , hors je n'y connais strictement rien ... sv...
Jeux java impossible à faire marcher!
RésoluBonjour, j'ai créer un site il y a assez longtemps et j'ai mis dessus des jeux en ligne. Mais quand je met des jeux adobe Flash Player ils fonction...
Window.focus() ne renvoie sur le bon onglet
Bonjour, Je voudrais si possible renvoyer a la fenetre appelante du popup son "focus"... Savez vous si javascript le permet ??? Configuration:...
Problème array empty
RésoluBonjour, Ce message est la suite de celui-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24962781-fonction-fetch-error Comme le problème n'...
Formulaire dynamique... ajax?
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour une question qui me turlupine. En effet, je cherche à réaliser une formulaire dynamique dans le sens où: Un c...
Redémarrage compte à rebours / actualisation
Bonjour, J'ai un compte à rebours en javascript qui dure une vingtaine de secondes qui démarre dès que ma page s'ouvre, et le problème est que si ...
Comment supprimer mon nom et prenon de google
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai que quelq'un m'aide pour supprimer mon nom et prenom de google j'attend une reponse rapide merci beaucoup bonne journee a vous tou...
Site web : carousel comme apple
RésoluBonjour, je souhaiterais pour mon site web faire un petit carousel où seraient affichés les articles du sites les plus lus, ce seraient des photo cliq...
Ajax et balise div
Bonjour, voici mon problème. je souhaite réaliser un formulaire de facturation. je rencontre un problème sur l'ajout d'article à mon formulaire. j'ai ...
Créer un jeu et un plateforme de jeu en ligne
Bonjour, Un jour j'ai pensé à créer un jeux en ligne avec ma propre plateforme. J'en ai donc parlé avec certain amis et nous avons décidés de fa...
Html 2 boutons submit : champ obligatoire
Bonjour, J'ai un petit soucis : dans ma page html, j'ai deux bouton Submit avec des noms différents. Ces deux boutons doivent fonctionner indépen...
Page web ne s'affiche pas
Bonjour Besoin d'aide : je n'arrive pas a afficher la page web sur mon arnova 9g2