Les discussions

Pour iphone

Bonjour, Je cherche a creer un site a ouvrir sur Iphone. Est-ce que je dois faire un site simple ou bien est-ce que ca necessite une technique part...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
kevin76110

Creer bouton parcourir + l'envoyer

Bonjour, voila, ca fait un petit temps que je recherche comment placer un bouton parcourir pour envoyer des pièces jointes .doc ou .jpg. j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Melooo

Pregmatch et champs input en entier

Bonjour, Ma question est la suivante : comment écrire une fonction à l' aide des expression régulière afin de n'accepter que des entiers sur une l...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Alain_42

Caractères ã© pour les accents

 Résolu

Bonjour à tous, je sollicite votre aide car j'ai un problème sur un site que je crée en ce moment. En effet, j'ai des caractères é qui s'affichent ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Webster95

Idée création de site rapportant de l'argent

Bonjour, j'ai 16 ans , et j'ai l'intention de créé un site qui pourrai me rapporter environ 100 euro par mois voir plus et des objet tel que des télé...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
ViriisXP

Problème d'affichage du résultât de requête

Bonjour, j'ai un petit problème je voudrai savoir comment faire pour afficher le résultat d'une requête SQL "SELECT COUNT",elle doit ou devrai m'af...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
A.Nonymous

Problème de fond et d'ombre de page html

Bonjour, Voilà, j'ai créé la maquette pour mon futur site mais le montage est un peu plus complexe que je ne l'avais penser. Le hasard fait bi...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Krystel

Insérer une galerie sur blogger

Bonjour, Je suis en train de construire un fansite sur blogger(ou un blog/site si vous préférez) et j'aimerai ajouter une galerie dans une page.Je s...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Osheyn

Referencement raté à réactualiser

Bonjour, suite à un référencement raté à cause d'un site web raté, j'aimerais mettre à jour mon référencement. je m'explique : sur google...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Célien

Référencement site www.provenceyachtcharter

Bonjour, Nous venons de créer un nouveau site www.provenceyachtcharter.com, j'aimerais qu'il soit bien référencé sur google afin d'atteindre les pre...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Célien

Création de blog

Bonjour, Je souhaite ouvrir un blog en utilisant Wordpress et en l'hébergeant éventuellement sur OVH.com (l'offre perso). Je dispose déjà d'un no...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
kevin76110

Comment importer une police avec css

Bonjour, J'aimerai savoir comment on importer une police avec CSS. Merci d'avance, Linda

27 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
pascal_sevran

Récupérer un nom de domaine

Bonjour, un nom de domaine expirera demain apres midi (14h) , j'aimerai savoir si je pourra m'en procurer tout de suite après (14h) ou bien il ya ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
rytho

Formulaire de contact

Bonjour, ou dois je rajouter mon adress mail svp, Contact Envoyer un message Votre nom : Votre mail : Sujet : ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
bik225

Création de site

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de créer un site donc je fais des recherche mais mon soucis est par rapport à mes coordonnées ,suis-je obligé de mettre to...

20 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
itsinthehead

Choix d'un cms d'ecommerce

Bonjour, je veux creer un site ecommerce, et je voudrai savoir avec quel cms est crée ce site de vente http://www.microchoix.ma/default.html et s'il...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
dbyba

Titre rutube

Bonjour, Svp je galère depuis quelques jours pour trouver un script php capable d'afficher le titre d'une vidéo rutube à partir de son lien. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
enams90

404 not found

Bonjour, Voilà ,mon problème est que je ne sais plus ouvrir internet explorer ni google ni google chrome , plus moyen d'aller donc sur internet car j...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
rosy34

Menu déroulants en css et xhtml

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans la création d'un site web. J'ai essayé de faire un menu horizontal déroulant, exactement comme indiqué sur ce tuto : ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
XecK

Recuperer variable et afficher dans un champ

Bonjour, j'ai un formulaire qui envoi des données sur une page php ou se trouve mon script de traitement qui a son tour fait appelle a une classe ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
theshadoo

Comment ouvrir 2 frames avec 1 seul lien

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un lien qui ouvre 2 frames differentes. Exemple : En cliquant sur le lien de la Frame 1, je veut que dans la frame 2 s...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
ilyess_kira

Comment créer un document stock d'un site

Bonjour, Je fonctionne actuellement à flux tendu , comment analyser rapidement les stock du site internet avec lequel je travaille (je leur est po...

20 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Miryam6

Avis et test d'ergonomie / sécurité

Bonsoir à tous, Après 4 mois de dur labeur, j'ai enfin terminée une version complète et stable (réalisée de A à Z) du "blog-geek" sur lequel je tr...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Mihawk

Aparaitre formulaire avec bouton radio html

Bonjour, J'ai un probléme d'apparaitre 2 formulaires html avec deux boutons radio la 1ére formulaire pour la 1ére bouton radio , et la 2éme pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
script0r

Votre avis

Bonjour, pouvez vous nous donnez votre avis sur ce site www.pourvendreoulouer.fr merci d avance Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
miko79

Besoin d'aide code html facebook

Bonjour, Sur mon site j'ai rajouté un code (Bouton Partage Facebook) mon probleme c'est qu'il est la mais je voudrais savoir quel code rajouter p...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
djosfr

Page index qui s'affiche mal sur firefox...

Bonjour, Slt j'ai créé le site de mon orchestre et j'ai un soucis. Ma page d'index ne s'affiche pas comme il faut, sur IE aucun problémes mais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
harderpod

Site web pour commerce electronique

Bonjour, je voudrais créer un site web pour un commerce électronique (vente en ligne); quelle est la démarche technique à suivre? Pour etre plus pré...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
EMMA

Intégration fluxbb à wordpress

Bonjour, j'ai un gros problème d'intégration, j'ai lu plusieurs tuto du genre : -https://wpfr.net/support/sujet/tuto-enfi-une-solution-pour-integrer-...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
David0409

Donner l'accès ftp à son site au webdesigner?

Bonjour, J'ai un site web en production et je souhaiterais changer le design. J'ai donc fait appel à un web designer (un jeune particulier qui ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
0rdinat0r

Aligner 2divisions sou html

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de mettre 2divisions html sur une même ligne. je m'explique je voudrais qu'une division soit alignée ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
mpmp93

Centrer footer!!!

Bonjour, Je sais que normalement ça doit être du gâteau mais moi je n'y arrive pas... En fait j'aimerais que mon menu soit en bas de ma page et je...

31 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
mpmp93

Github, comment participer ?

Bonjour, Je navigue beaucoup sur des projets GitHub pour m'inspirer des techniques et du savoir-faire des autres. Mais de temps en temps, je tombe...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
A.Nonymous

Problême de référencement ou de google?

Bonjour, J'ai créer un site internet et, depuis peu, lorsqu'on tape la recherche du site dans google et que l'on clique sur le lien, les visiteurs s...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
calou

Probleme de session

Bonjour, jai un probleme dans mon application intranet en php le probleme est que quand je clique bouton se deconnecter je me suis deconnecter et...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
tryan44

Probleme de lien

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en construction de site et j'ai un problème. J'ai creer un menu en js, quand il est a la racine de l'index sa foncti...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
djeguer

Ebay ne veut pas du site taebay

Bonjour, je suis dans l e-commerce et travaillent avec des amis a l'internationnal . j'ai beaucoup de nom de domaine taebay.com tounike tougucci ta...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
lokakilo

Les marges en css

Bonjour, J'ai beaucoup de mal a comprendre le systeme de marge en CSS, aurez-vous un tuto tres clair dessus ? Merci Configuration: iPod touch - ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
tryan44

Comment redirigé un lien d'affilié

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de diriger un lien d'affilié sur une autre page que celle qui lui est destiné au départ afin que l...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
tryan44

Crée un jeu virtuel soi-même

Bonjour, je voudrais crée un jeu virtuel moi même si possible mais je n'y arrive pas si quelqu'un pourrait m'aider ça serai très bien, merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
mesfedfrf

Mysql_fetch_assoc

Bonsoir, je n'arrive pas a trouvé l'erreur dans cette partie du mon code;j'ai vérifier plusieurs fois mais sans résultat. $_SESSION['Pseudo...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Webster95

Mise en ligne photo avec dreamweaver

Bonjour,sur mon site internet je n'arrive pas à mettre en ligne mes photos j'utilise dreamweaver 8 et quand je bosse sur le logiciel j'arrive à les in...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
didrissi

Créer un pop up sur dreamweaver

Bonjour, Je suis en train de faire un site ultra basique sur dreamweaver pour présenter mon travail. J'ai une image de fond, sur laquelle je déter...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
didrissi

Aide pour realiser un web service meteo

Bonjour, Réaliser un service web offrant un service de météo (la température du matin, de l'après midi et le temps qu'il fera) à la demande du client ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
telliak

Bande passante

 Résolu

Bonjour, je veux juste savoir si quand on insère un vidéo youtube (ou d'autre platform) dans notre site ça économise la bande passante ou bien c'est...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Huntergfx

Positionnement css et flèche de navigation

Bonjour à tous, Je travaille sur une barre de navigation horizontale assez simple. Celle-ci est dans un bloc (.globalheader). Dans le bloc du desso...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
WebDesignCSS

Comment personnaliser la pages youtube

 Résolu

Bonjour, je voudrais donc savoir comment faire pour avoir une page d'utilisateur modifiable comme celle-ci https://www.youtube.com/user/Diabl0x9 ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
stoneshadow

Redirection vers une boîte mail

Bonjour, Alors voilà j'ai créer une image mapper où j'aimerai que quand le visiteur clique à un endroit de l'image il soit redirigé vers une petite ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Flops

Comment creer son site internet

Bonjour, je veut essayer de faire un site pour essayer si quelqu'un peu me renseigner a ce sujet je lui en serrait tres reconnaissant merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Varaldi Q

Quel format pour une application web ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour choisir au mieux mon environnement de travail !!! Je recherche à mettre en ligne une application web po...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
djosfr
Résultats 30701 - 30750 sur un total de plus de 50 000