Crée une e-boutique !

ninisse27 -  
AssassinTourist Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite crée une boutique histoire de me faire un peut d'argent mais je ne sais pas a partir de quel site le crée ! Pour se qui en n'aurai crée une j'aimerai bien que vous me dite par quel lien vous l'avez crée ! merci d'avance

PS : J'aimerai aussi savoir quel produit se vende le mieux histoire que je n'achète pas des truc qui ne vont pas bien se vendre ! MDR :

Merci a tous se qui répondrons.

4 réponses

1. Rodolphe_ Messages postés 1572 Statut Membre 290

tu pourrais vendre des dictionnaires ou autre Bescherelle?
    1
    1. AssassinTourist Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 313

Héhé =)

Surtout que tu marques un point, Rodolphe ;) Si jamais tu ne fais pas du tout attention à ton expression écrite, ton site, même s'il est joli et a de bons produits ne sera pas du tout crédible et les gens ne vont pas acheter de peur de se faire arnaquer...
      0
  2. Célien Messages postés 5702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995

Salut,

Tout se vends si c'est d'un bon rapport qualité prix.

Pour être performant vends ce que tu connais bien pour acheter à bas prix et vendre cher.

Sinon il te faut un statut juridique, comme auto entreprise par exemple.
    1
  3. flavbleach Messages postés 2450 Statut Membre 345

WIX
    0
    1. ninisse27

WIX la boutique ?
      0