Animation HTML5 image puis fondu

Fermé
full_screen_html5 - 14 avril 2012 à 10:41
 full_screen_html5 - 14 avril 2012 à 11:05
Bonjour à tous,

Vous vous souvenez qu'il y a 1 an, à l'occasion de la sortie du MacBook Air, Apple avait instauré une animation HTML5 sur sa page d'accueil : une photo de MacBook Air qui prenait tout l'écran du navigateur, puis qui se fondait immédiatement pour laisser place à la page d'accueil du site. C'est exactement ça que je cherche à faire (sur une page web, bien entendu), mais avec une image bien différente (en l'occurrence, le logo d'une entreprise).

Pour ceux qui ne se souviennent pas : je cherche, tout simplement, à mettre une image qui prenne tout l'écran du navigateur web, pendant environ deux secondes, puis qui laisse immédiatement place à la page d'accueil du site, avec un effet de fondu. Sans Flash ou autre plugin, bien entendu.

Je maîtrise le HTML et j'ai un niveau correct en CSS.

Merci de votre aide :)
A voir également:

1 réponse

kelsett Messages postés 353 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 62
14 avril 2012 à 10:50
Salut,

J'ai regardé vite fait sur Google, à ma connaissance il n'est pas possible de faire de fondu en Html5 simplement... A ta place j'utiliserai plutot une librairie Javascript comme Jquery, c'est facile à utiliser et au moins tu seras compatible avec tous les navigateurs, ce qui n'est pas le cas de Html5 ;)
1
full_screen_html5
14 avril 2012 à 11:05
Je ne connaissais pas jQuery, et je devrais effectivement pouvoir faire une animation sympa avec. Merci beaucoup !
0