Un site avec un fort taux de rebond...
luluscribe
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
luluscribe Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luluscribe Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci avec ce site que j'ai lancé il y à 2 mois : j'ai un soudain taux de rebond qui était à 1% et vient de passer à 75%... Sans vouloir redescendre hum!
J'ai un peu de mal à avaler pilule, mais peut-être cela n'est pas si grave...
Pour les connaisseurs, pensez-vous qu'un problème dissuade clairement de naviguer sur mon site de soins?
Merci d'avance...
j'ai un souci avec ce site que j'ai lancé il y à 2 mois : j'ai un soudain taux de rebond qui était à 1% et vient de passer à 75%... Sans vouloir redescendre hum!
J'ai un peu de mal à avaler pilule, mais peut-être cela n'est pas si grave...
Pour les connaisseurs, pensez-vous qu'un problème dissuade clairement de naviguer sur mon site de soins?
Merci d'avance...
A voir également:
- Un site avec un fort taux de rebond...
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Site x - Guide
4 réponses
Salut,
- Vire le popup facebook c'est insupportable, certains quittent rien que pour ça.
- tout ton haut de site est vide, met une barre de navigation avec toutes tes ressources et services
- tu as répété deux fois la même image, ça donne une impression de site vide avec du remplissage bidon
- installe un forum pour permettre aux lecteurs de s'exprimer et les fidéliser
Bref moins de pollution, moins de vide et plus de contenus et services
- Vire le popup facebook c'est insupportable, certains quittent rien que pour ça.
- tout ton haut de site est vide, met une barre de navigation avec toutes tes ressources et services
- tu as répété deux fois la même image, ça donne une impression de site vide avec du remplissage bidon
- installe un forum pour permettre aux lecteurs de s'exprimer et les fidéliser
Bref moins de pollution, moins de vide et plus de contenus et services
Oui, j'utilise analytics sur ce site j'ai 200 visite/jour a peu près...
Bon apparemment je commence à fidéliser, je suis à 15% de visiteurs connus... Mais je ne suis pas pro, donc je tatonne pas mal :)
Bon apparemment je commence à fidéliser, je suis à 15% de visiteurs connus... Mais je ne suis pas pro, donc je tatonne pas mal :)