Idée de création web pour un apprentissage.

totodu76150 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une question un peu spéciale, j'aimerais pour le plaisir et l'apprentissage, créer un site web, seulement temps qu'a faire autant creer un site intéressant et utile, c'est pourquoi j'aurais besoin de quelques idées qui pourraient etre intéressantes.
Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pourquoi pas un site web d'apprentissage HTML, iFrame, Flash... dans lequel tu monterais une page par méthode avec les explications pour les reproduire.

Par exemple la base serait l'intégration d'une vidéo.
Puis la mise en page.

Un site tutoriel plus concis que ce qu'on peut voir sur internet. Plus clair, et monté par un passionné ^^
0
totodu76150 Messages postés 4 Statut Membre

Oui c'est une très bonne idée merci a toi, Je pourrait crée un site pour apprendre a en créer un avec de très bonne explication, c'est vraiment génial comme idée. Mais ensuite je sais utiliser adobe photoshop mais je ne sais pas vraiment créer des bannière des menu enfin in vrai design de site web =/ Voila et ensuite il y a une chose que je ne sais pas faire c'est le référencement.
0
Utilisateur anonyme

Ah ça. Pour une belle présentation c'est du travail, mais en général les sites prennent forme avec le temps.
Il faut te demander si tu veux un site au carré, un site un peu plus freestyle (Cloud) comme ça commence à venir depuis iCloud ^^, avec les liens vers chaque rubrique qui se promènent.
0
Utilisateur anonyme

J'ai passé plusieurs heures à monter ce petit site. Ca pourrait te donner des idées.

Il est vraiment basique. C'est le dossier artistique que je dois présenter à mon entretien pour intégrer l'école d'animation.
0