Idée de création web pour un apprentissage.
totodu76150
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une question un peu spéciale, j'aimerais pour le plaisir et l'apprentissage, créer un site web, seulement temps qu'a faire autant creer un site intéressant et utile, c'est pourquoi j'aurais besoin de quelques idées qui pourraient etre intéressantes.
Merci d'avance.
J'ai une question un peu spéciale, j'aimerais pour le plaisir et l'apprentissage, créer un site web, seulement temps qu'a faire autant creer un site intéressant et utile, c'est pourquoi j'aurais besoin de quelques idées qui pourraient etre intéressantes.
Merci d'avance.
A voir également:
- Idée de création web pour un apprentissage.
- Creation de site web - Guide
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Creation de compte google - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pourquoi pas un site web d'apprentissage HTML, iFrame, Flash... dans lequel tu monterais une page par méthode avec les explications pour les reproduire.
Par exemple la base serait l'intégration d'une vidéo.
Puis la mise en page.
Un site tutoriel plus concis que ce qu'on peut voir sur internet. Plus clair, et monté par un passionné ^^
Pourquoi pas un site web d'apprentissage HTML, iFrame, Flash... dans lequel tu monterais une page par méthode avec les explications pour les reproduire.
Par exemple la base serait l'intégration d'une vidéo.
Puis la mise en page.
Un site tutoriel plus concis que ce qu'on peut voir sur internet. Plus clair, et monté par un passionné ^^
Oui c'est une très bonne idée merci a toi, Je pourrait crée un site pour apprendre a en créer un avec de très bonne explication, c'est vraiment génial comme idée. Mais ensuite je sais utiliser adobe photoshop mais je ne sais pas vraiment créer des bannière des menu enfin in vrai design de site web =/ Voila et ensuite il y a une chose que je ne sais pas faire c'est le référencement.