Les discussions
Savoir si le domaine et pris ou pas
RésoluBonjour, comment et je voudrait un lien a l'appuis ,ui me dise clairement et le plus simple du monde ,que un nom de domaine est déjà pris ou pas ,...
Menu déroulant avec css...
RésoluBonjour, j'ai une question par rapport à un menu déroulant fait avec du CSS... Je me demandais comment on fait pour que les sous-menus qui découlent d...
Créer un site de petite annonces
Bonjour, Je voudrais créer un site de petites annonces dans le sytle "leboncoin" et pour se faire, je voudrais savoir si il y a des démarches admi...
The blog ou pas ???
salut, je viens juste vous demander ce que vous pensez de mon blog : http://jefferson-youtube.blogspot.com/ C'est un blog qui présente ma cha...
Problème avec la création d'un menu
Bonjour, Je suis en train de créer mon premier site avec Joomla 1.5.23. J'ai créé une section nommée Informatique à laquelle j'ai associé une catégo...
Problème de connection filezilla
Bonjour, Help s'il vous plaît Voilà mon problème je n'arrive plus à me connecter à filezilla le login est bon et le password est bon Je ne co...
Problème étrange sur skyblog
RésoluBonjour, Je voudrais avoir une information à propos de skyblock , je vais résumer l'histoire : j'ai une amie qui sans faire exprès a tapé sur google...
Afficher un texte quand on clique sur un lien
RésoluBonjour, Voilà j'ai un code qui permet d'afficher un texte quand on clique dessus, le code marche très bien mais comme je suis un peu exigant j'ai...
Pdf et recherche dans moteur de recherche
RésoluBonjour, Je me sert de Dreamweaver8, j'ai créer un site web et j'y ai inclut des fichier PDF, mais certain de mes fichiers ne sont pas accessible (i...
Bouton j'aime facebook
Bonjour, Je souhaite insérer sur mon site web un bouton j'aime de Facebook, cela est facile, tout est OK par contre lorsque je clic sur J'aime...
Mysql select imbriqué
Bonjour, ************ * NAME * AGE* ************ *Paul * 10 * * Pierre * 10* * Stef * 15 * * Marie * 15* *steve * 12* J'aimerai savoir s...
Css + video derrière une image
RésoluBonjour, Je creer un site internet : http://www.mysticsquall.fr/comptoirdesvins/ Mon problème c'est que je souhaiterais mettre la video derri...
Arnaque à la fabrication de site internet?
RésoluBonjour, Mon patron à payer pour son site internet une personne, que je nommerai M. Le site est en ligne seulement dans les moteur de recherche il...
Image animée
RésoluBonjour, je cherche pour mettre image animée en gif sur page en html peut on me renseigner Merci ama Configuration: Windows 7 / Firefox 4...
Image de fond html, css
Bonjour, je cherche à mettre une image de fond sur mon newsletter template ( non pas sur un site) beaucoup d'entre vous me dirons cherche bien, qu...
Problème affichage css avec float
RésoluBonjour à toutes et tous, voilà mon problème, j'utilise une suite de DIV identiques avec float:left; afin d'avoir un listing de produits sur 2 col...
Pagination button précédent/suivant (form)
Bonjour, je suis entrain de travailler avec un système de pagination simple que je l'applique pour afficher une liste de formulaire de ma table my...
Pagination formulaire
bonjour tout le monde! je suis entrain de travailler avec un système de pagination simple que je l'applique pour afficher une liste de formulaire de ...
Probleme avec un input radio
Bonjour, Je cherche a faire un formulaire html différent selon la valeur de l'imput radio le problème est que le premier formulaire s'affiche toujou...
Identifian over blog oublier !
Bonjour, recament, jai créer un blog sur overblog, mais je ne me rapelle plus de l'identifian ... --' aven je me connecté automatiquement, mais de...
Bouton ajouter aux favoris
Bonjour, je suis a la recherche d'un bouton ajouter aux favoris pour mon site svp merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Deplier du texte
Bonjour, j'aimerais savoir comment déplier et replier du texte en langage html et css en cliquant sur un mot ou en passant dessus. A cette ad...
Variable $page dans une code source
RésoluBonjour, Le livre d'or - Les liens - Le Forum je veux savoir c'est quoi le variable $page parce que si j'excute ce code il m'affiche ...
Cms site commerce
RésoluBonjour à vous, Je suis un gros débutant mais j'aimerai faire un petit site marchand pour mettre en vente les créations d'un membre de ma famille. ...
Menu deroulant en css
Bonjour, j'ai réalisé un menu déroulant uniquement en css visible à cette adresse : http://sbproduction.be/site/ Seul petit problème est que ...
Tableau html
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre une bordure que sur la deuxième ligne du tableau. Je vous montre mon code et je vous e...
Signature dans un mail
Bonjour tout le monde, Je souhaite créer une signature attaché à chacun de mes mails. J'utilise Photoshop pour la créer (surtout pour pouvoir y ...
Hebergement d'un site joomla
Bonjour, j'ai hébergé mon 1ere site du plateforme joomla le problème c'est quand je tape le lien il se m'affiche la valeur du variable ( sitename...
Blog-page réservée aux membres
Bonjour, Je possède un blog et j'aimerais y ajouter une page/rubrique uniquement visible par les membres de mon club sportifs...Comment puis-je pr...
Slide n'apparaît pas, pourquoi ??
Bonjour, Quand je rentre ce code dans ma page dans head et dans body le slyde n'apparaît pas. Je n'ai pas jquery mais apparemment avec wowslider...
Arrière plan sur everyoneweb
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 Je n'arive pas à insérer un arrière plan sur everyoneweb, quelqu'un peut-il m'aider?? ...
Redirection vers mon doc et vers iframe
Bonjour, j'ai un probleme au niveau de l'execution des instructions en js voici mon code et j'explique: function genre(g,pays,age){ if((pays!='--...
Mettre en ligne son site avec hostpapa
Bonjour, Bonjour, J'ai crée mon site avec webplus10 et je souhaiterai le mettre en ligne avec hostpapa. Pouvez vous m'aider svp Merci Co...
Je voudrais faire un quizz multijoueur pour m
Bonjour, Je voudrais faire un quizz multijoueur pour mon site web,cepandant,je ne sais vraiment pas comment m'y prendre.J'aimerais que il soit...
Prepparer un center d'appelle
Bonjour, mes amie ma question pour vous: quelle sont les etapes pour prepares une center d'appelle? merci sidi
Un logiciel pour créa un site avec des pub
Bonjour, je cherche un logiciel payant (de préférence) pour créa un site ou je peut ajouter de la pub pour pouvoir rentabiliser. J'ai des conna...
Lien html
RésoluBonjour, j'ai deux pages web. La page 1 contient un lien vers la page. Et voilà ce que je voudrai faire : Comment peut on créer un lien vers une ...
Joomla: annonce caroussel
Bonjour, Je fais partie du staff d'un serveur de jeu Minecraft (envoyez moi un MP si intéressé). Je m'occupe principalement du site, développé s...
Module views de drupal
Bonjour, Je suis en train de créer un site web avec drupal 6 et je me posais une question. Il existe dans drupal un module, soit views qui te perm...
Quel cms pour faire une plateforme sav?
Bonjour, Je travail pour une boite de vente sur internet et on m'a charger de recréer le site SAV. Je voudrais savoir si il existait un CMS qui ...
P2p
RésoluBonjour, Je vient de recevoir un lettre de hadopi !! Vous imaginez ce qui il y a dedans ! c'est mon premier avertissement !! Alors une qus...
Problème d'activation d'un module de drupal 7
RésoluBonjour tout le monde, j'ai développé un module sur Drupal 7, et au moment de l'activer, j'ai le message suivant qui apparaît : «Page execution ...
Namo webeditor
RésoluBonjour à tous, je suis très novice dans le monde des webmasters! ;) je dois créer un site web et j'ai commencer avec namo webeditor 9. jusque là tout...
Background css arrière plan
Bonjour, Je suis sur la plateforme de blog Tumblr et j'ai édité un thème afin de remplacer l'url du précédent arrière plan par le mien (en changea...
Besoin d'aide pour examen en web design
RésoluBonjour, Salut tout le monde j'étudie en Multimédia et j'ai un examen dans pas longtemps. Une des notions qu'on a appris c'est l'anatomie de la lett...
J'arrive pas a réalise des clés étrangères
RésoluBonjour, en fait j'ai réalise une base de donnée et lors de la réalisation j'ai créer des clé étrangère , mais lors de l'insertion les tables qu...
Sécuriser le telechargement
Bonjour tout le monde J'ai composé des morceaux musicaux dernièrement et je veux les vendre en ligne Ma question cet : comment je peux présenter l...
Code html
RésoluBonjour, Je programme pour le moment mon site avec des codes html mais je ne sais pas comment inserer des vidéos. Comment pourrais je faire??? Merc...
Zoom image
Bonjour, je suis entrain de faire site pour une boutique de vetement mais je veux faire un zoom sur les image comme sur ce lien: http://axara.place...