Développement d'un module de notation
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà, je viens sur ce forum car j'aimerais me lancer dans le développement d'un système de notation à la façon de commentcamarche , le probème étant que je suis débutant et j'aurais besoin d'un base pour commencer mon travail, c'est pour cela que je fais appel à votre aide. Cela ressemblerais à ça : http://hpics.li/8538464
Je sais que je dois utiliser une base de donnée (je ne souhaite pas utiliser la fonction PDO) et peut être deux images pour le + et le - mais j'aurais besoin d'aide pour la structure de départ après je me débrouillerais
Pourriez vous me dire par quoi dois je commencer ? Ainsi que la façon dont je pourrais le faire ?
Un grand merci par avance !!
Computer-fr. :)
Voilà, je viens sur ce forum car j'aimerais me lancer dans le développement d'un système de notation à la façon de commentcamarche , le probème étant que je suis débutant et j'aurais besoin d'un base pour commencer mon travail, c'est pour cela que je fais appel à votre aide. Cela ressemblerais à ça : http://hpics.li/8538464
Je sais que je dois utiliser une base de donnée (je ne souhaite pas utiliser la fonction PDO) et peut être deux images pour le + et le - mais j'aurais besoin d'aide pour la structure de départ après je me débrouillerais
Pourriez vous me dire par quoi dois je commencer ? Ainsi que la façon dont je pourrais le faire ?
Un grand merci par avance !!
Computer-fr. :)
A voir également:
- Développement d'un module de notation
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Module ci+ pirate ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pas de module ci - Forum TV & Vidéo
- Cisco leap module - Forum Virus
- Carte pour décrypter les chaine payente TNT ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Utilisateur anonyme
D'abord merci de ta réponse. Je connais CMS mais je veux me lancer directement dans le côté code, j'arrive déjà a lire des lignes de code mais pour ce qui est de l'écriture c'est autre chose.. Donc c'est pour cela que je demande que l'on m'aide a créer la base et pour le reste je réussirais à me débrouiller :)