Développement d'un module de notation
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà, je viens sur ce forum car j'aimerais me lancer dans le développement d'un système de notation à la façon de commentcamarche , le probème étant que je suis débutant et j'aurais besoin d'un base pour commencer mon travail, c'est pour cela que je fais appel à votre aide. Cela ressemblerais à ça : http://hpics.li/8538464
Je sais que je dois utiliser une base de donnée (je ne souhaite pas utiliser la fonction PDO) et peut être deux images pour le + et le - mais j'aurais besoin d'aide pour la structure de départ après je me débrouillerais
Pourriez vous me dire par quoi dois je commencer ? Ainsi que la façon dont je pourrais le faire ?
Un grand merci par avance !!
Computer-fr. :)
Voilà, je viens sur ce forum car j'aimerais me lancer dans le développement d'un système de notation à la façon de commentcamarche , le probème étant que je suis débutant et j'aurais besoin d'un base pour commencer mon travail, c'est pour cela que je fais appel à votre aide. Cela ressemblerais à ça : http://hpics.li/8538464
Je sais que je dois utiliser une base de donnée (je ne souhaite pas utiliser la fonction PDO) et peut être deux images pour le + et le - mais j'aurais besoin d'aide pour la structure de départ après je me débrouillerais
Pourriez vous me dire par quoi dois je commencer ? Ainsi que la façon dont je pourrais le faire ?
Un grand merci par avance !!
Computer-fr. :)
A voir également:
- Développement d'un module de notation
- Igfxtray module ✓ - Forum Virus
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Module ci+ pirate ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Persistence module - Forum logiciel systeme
- Hkcmd module ✓ - Forum Virus
3 réponses
Bonjour,
Pour un débutant, je conseil l'utilisation d'un CMS comme joomla ou wordpress.
Pour un débutant, je conseil l'utilisation d'un CMS comme joomla ou wordpress.
Utilisateur anonyme
D'abord merci de ta réponse. Je connais CMS mais je veux me lancer directement dans le côté code, j'arrive déjà a lire des lignes de code mais pour ce qui est de l'écriture c'est autre chose.. Donc c'est pour cela que je demande que l'on m'aide a créer la base et pour le reste je réussirais à me débrouiller :)