Création site internet

ii_63 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fouilletyoann -
Bonjour,

je suis en train de faire mon site avec dreamwear.
merci de me préciser comment on peut créer la page d'accueil susceptible de servir pour les autres pages et comment on peut passer d'une page à l'autre
merci
<config>Windows Vista / Internet Explorer 9.0</config>
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Assure toi que toutes tes pages se trouvent dans un dossier unique.

Nomme ta page d'accueil "index.html".

Pour passer d'une page à l'autre sélectionne sur ta page d'accueil un item : image, casse, icone, texte...
puis clique droit dessus et choisis "créer un lien". Là tu vas sélectionner la page de ton choix et ça roule.
1
ii_63 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci infiniment j'essaye alors
0
jomoluca

Bonjour,

Il serait bien de préciser si tu souhaite faire tourner ton site dynamiquement ou alors si c'est un site vitrine cela change les extensions de fichier de .html tu passerais a .php mais pour cela tu aura besoin d'un serveur soit local ou distant cependant en ce qui concerne les liens d'une page à une autre c'est trés simple comme -> curb320 t'as expliquer. Sinon il existe une solution aussi simple mais en mode CODE c'est celui-ci :
<a href="ici tu met le nom+extension de ton fichier destination">Clique ici !</a> 

Cordialement
J.LEGRAND

http://ntek.fr
1
ii_63 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci également
0
fouilletyoann

yf-corporation.fr
0