Création site internet
ii_63
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fouilletyoann -
fouilletyoann -
Bonjour,
je suis en train de faire mon site avec dreamwear.
merci de me préciser comment on peut créer la page d'accueil susceptible de servir pour les autres pages et comment on peut passer d'une page à l'autre
merci
<config>Windows Vista / Internet Explorer 9.0</config>
je suis en train de faire mon site avec dreamwear.
merci de me préciser comment on peut créer la page d'accueil susceptible de servir pour les autres pages et comment on peut passer d'une page à l'autre
merci
<config>Windows Vista / Internet Explorer 9.0</config>
A voir également:
- Création site internet
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
2 réponses
Bonjour
Assure toi que toutes tes pages se trouvent dans un dossier unique.
Nomme ta page d'accueil "index.html".
Pour passer d'une page à l'autre sélectionne sur ta page d'accueil un item : image, casse, icone, texte...
puis clique droit dessus et choisis "créer un lien". Là tu vas sélectionner la page de ton choix et ça roule.
Assure toi que toutes tes pages se trouvent dans un dossier unique.
Nomme ta page d'accueil "index.html".
Pour passer d'une page à l'autre sélectionne sur ta page d'accueil un item : image, casse, icone, texte...
puis clique droit dessus et choisis "créer un lien". Là tu vas sélectionner la page de ton choix et ça roule.
ii_63
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
merci infiniment j'essaye alors
Bonjour,
Il serait bien de préciser si tu souhaite faire tourner ton site dynamiquement ou alors si c'est un site vitrine cela change les extensions de fichier de .html tu passerais a .php mais pour cela tu aura besoin d'un serveur soit local ou distant cependant en ce qui concerne les liens d'une page à une autre c'est trés simple comme -> curb320 t'as expliquer. Sinon il existe une solution aussi simple mais en mode CODE c'est celui-ci :
Cordialement
J.LEGRAND
http://ntek.fr
Il serait bien de préciser si tu souhaite faire tourner ton site dynamiquement ou alors si c'est un site vitrine cela change les extensions de fichier de .html tu passerais a .php mais pour cela tu aura besoin d'un serveur soit local ou distant cependant en ce qui concerne les liens d'une page à une autre c'est trés simple comme -> curb320 t'as expliquer. Sinon il existe une solution aussi simple mais en mode CODE c'est celui-ci :
<a href="ici tu met le nom+extension de ton fichier destination">Clique ici !</a>
Cordialement
J.LEGRAND
http://ntek.fr