Les discussions

Découpe de chaînes de caractères

Résolu

Bonjour, Je recherche à couper une chaîne de caractère en fonction d'une expression régulière que je recherche. Voici un exemple pour illustrer...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
flav1313

Aide en url rewriting...

Bonjour, Je suis en pleine rédaction des regles de rewritting pour le fichier htaccess, mais j'ai des soucis. Voici le code que j'ai: RewriteRule ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
sanjb

Gros délai avec ajax/xajax

Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire un petit logiciel de gestion en php et j'ai besoin de piocher plusieurs fois dans la bdd pour generer...

30 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Alain_42

Probleme de codage

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment réparer ça: http://img29.imageshack.us/img29/4065/screenshot025dq.jpg Merci d'avance. Configurat...

seven

Problème d'url rewriting

Résolu

Bonjour, je veux faire 2 réécritures d'url pour 2 pages "annuaire.php" et "fiche.php" la première réécriture marche mais pas la deuxième ...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
maka54

Migration de site de local vers un serveur

Bonjour, Je viens de prendre 3 ans d'hébergement chez https://www.siteground.com J'ai développé un site avec joomla 1.5.10 et wamp Le probleme est...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Adri

Besoin d'aide

Bonjour, J'ai conçu un site internet de type encyclopédique sur les vins français : http://www.vin-vigne.com et j'aimerai le soumettre à vos avis co...

Esteban45

Insérer fichier swf

Résolu

Bonjour, Mon site web contient une bannière dans laquelle doit défiler des images, ou plus précisément une application flash grâce à un fichier s...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
inspiring

Securtié formulaire

Bonjour, pour un formulaire, j'aimerais savoir coomment on fait pour sécurisé ce formulaire, enfin je voudrais que la personne ne puisse pas mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Aquer

Base de donnée avec mysql par où commencer?

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en base de donnée avec mysql.Je veux créer une base de donnée en local avec mysql mais je ne sais pas par où commencer. Hori...

28 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
niania

Css

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour font-family: Arial,Helvetica,sans-serif; soit définit pour tout le css. Merci d'avance. ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
suifer

Création d'un site internet

onjour, Je viens vers vous car je cherche à créer un site internet. Je souhaite avoir la main mise sur la totalité de ce dernier. Pour le mome...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Existe-t-il un moyen pour.... ?

Bonjour, Existe-t-il un moyen pour.... être en premier sur Google (en référencement naturel) en payant adwords (qui pourrait aider au référencement ...

Utilisateur anonyme

[site web] - recherche graphiste pour refonte

Bonjour, Je recherche un web-designer pour la refonte d'un design déjà existant ! Le design du site est déjà créé, mais je cherche quelqu'un pour...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Astriel

Agrandir input en fonction

Résolu

Bonjour tout le monde, je veux agrandir automatiquement input de type="text" en fonction du texte tapé par l'utilisateur et je sais pas comment fai...

zarati

Site de rencontre

Bonjour, je demeure au québec et j'aimerais aussi ouvrir un site de rencontre comme plenty of fish ou reseaucontact qui me rapporterais un bon reven...

Célien

Modifier titre du site joomla

Bonjour, Windows Vista / Safari 537.1 j'ai déjà installé mon site joomla lors de l'installation j'ai saisi le titre de mon site et maintenant...

Utilisateur anonyme

J'aurais besoin de votre aide !!!

Résolu

Bonjour, Comment ça s'appelle une entreprise accessible sur internet qui a pour but de bien me référencer et me positionner sur google, de façon cib...

Utilisateur anonyme

Probleme d'instalation wordpress sur free.

Bonjour, Apres avoir suivit de nombreux tutos et rééssayer maintes fois, je n'arrive toujour pas a faire fonctionner wordpress sur l'hébergeur free....

uctheworld

Retirer une photo poster sur un skyblog is

Bonjour, Aujourd'hui j'ai découvert qu'une personne avais poster sur sont skyblog une photo de moi qui date de il y à 4 ans et complètement sorti d...

Utilisateur anonyme

Une minuterie qui s'affiche en temps réel

Salut tout le monde, Bon ça fait depuis plus d'un mois que je cherche sur google, mais j'y trouve rien que des scripte php qui affichent un compte...

Utilisateur anonyme

Besoin d'un tuteur et d'aide en webmaster

Je suis Aimé N'dri, depuis quelque temps j'essai de mettre en pratique mon cour de webmaster mais, je n'y arrive pas. En effet lorque je saisi mes bal...

MK-10

Gestion des bannières

Bonjour, J'ai plusieurs sites chez des hébergeurs, comment faire pour gérer sous Windows les bannières publicitaires insérées sur ces différents si...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
maxireussite

Une inscription qui redirige vers un fichier

Bonjour, Je creer un serveur minecraft et je suis occuper a faire le site web et je me demandais si c'etais possible de faire une inscription un p...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
saxopus

Aide css

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer la couleur de quatre background à l'aide d'un link/hover. Voilà mon code : CSS body{ margin:0 auto; } #fon...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
cabon.contact

Comment corriger fichier xml

Bonjour, j'essaiye d'ouvrir un fichier xml avec word il me dise qu'il ya une erreur collone 4 ligne 2 ,quand j'essaiy avec live messenger on me di...

interist1987

Problèmes dreamweaver

Résolu

Bonjour à tous, Un accident que je n'arrive pas à comprendre c'est produit sur mon ordinateur après avoir chargé des plugins pour lire des animatio...

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
bernie

Langue résultat google

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement ce site qui est en ligne : www.footfanatiks.com J'ai un système de gestion de langue qui, en fonction de la langue du ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
webaslan

[css] positionnement

Bonjour, Je précise d'abord que j'utilise HTML5 et CSS3. Voici mon problème. J'ai trois boites qui doivent être les unes à côté des autres hori...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Mise en page texte html

Bonjour a tous, J'aimerais savoir comment bien faire la mise en page du texte en html par exemple mettre une partie du texte a droite des images a...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Selecto

Players

je cherche comment créé un lecture audio pour mon blog ? et je ne trouve pas mp3 players ? merci de me répondre

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
pijaku

Cms

Bonjour, Je suis a la recherche d'un CMS, pour crée un site du genre Vente Privée aux Enchères, comme Oopad ou autre. Je suis débutant dans c...

Célien

Problème de code

Bonjour, j'ai un problème, les informations ne vont pas dans la base de données pourquoi ? voici mon code

28 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
twix_et_chocobon

Tableau html

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire ça en xhtml: http://imageshack.us/photo/my-images/7/screenshot004ki.jpg/ Merci d'avance pour votre ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par

Moteur de recherche qui cherche dans une base

Bonjour, je refais ce topique car il a été supprimé, j'aimerais faire un moteur de recherche qui recherche dans une base de donnée dans ma table mais...

Aquer

Problème de mise en ligne de mon site

Bonjour, Je veux mettre mon site en ligne avec Dreamweaver Cs4 et j'ai mon hébergeur sur OVH. Je vais donc dans gérer les sites et je rempli les info...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
sarahcrochepas

Couleur survol html

Résolu

Bonjour, J'aimerai changé la couleur d'un bloc quand il y a survol. Je fais: onmouseover=' javascript:this.style.background="purple"; ' ce qui f...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
tidjool

Mettre un site en ligne

Bonjour, j'ai créé un site en langage html sur plusieurs pages de bloc note, jusque là tout va bien! Les pages fonctionnent Ensuite ... j'ai achet...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
bg62

Problème menu flash dans html

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai un menu flash qui fonctionne bien et qui envoie vers les pages de mon menu flash. Quand j'arrive sur une de ce...

Yoyo69100

Image apparait au survol d'un lien

Résolu

Bonjour, #cadre { height: 194px; width : 259px; border : 1px solid black; float: left; margin-left: 10px; margin-bottom: 10...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par

Contenu d'une div to the top

Bonjour, Je suis en train d'apprendre seule à réaliser un site web en html et css. Et du coup je me pose quelques questions. Je viens de créer un...

Utilisateur anonyme

Icon site taille: inconnu (pas dans le cache)

Bonjour, voila, j'ai un problème je n'arrive pas à afficher mon l'icon sur mon site. Et je me suis rendu compte en cherchant sur "information sur ma...

Utilisateur anonyme

Redirection avec retard en java

Bonjour, Voilà, j'utilise la fonction java "document.location.replace" pour faire des redirection (la fonction header de php pose toujours de p...

Utilisateur anonyme

Alignement champ de formulaire html

Résolu

Bonjour j'aimerais aligné des champ de formulaire html comment faire donc voici un Screenshots: http://img15.hostingpics.net/pics/417706screen1.png ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Aquer

Menu déroulant html/css

Bonjour, je suis nouvelle en programmation html et css et j'ai un problème. J'ai créer mon menu déroulant via les balises dl, dl etc... Tout foncti...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
skizi

Optimiser chargement images

Résolu

Bonjour, J'ai une page dans laquelle je dois charger 14 621 images, la taille varie entre quelques ko et quelques centaines de ko et elles sont to...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
irongege

Défilement des photo pour un site

Bonjour, je voudrais réaliser des des images défilantes comme dans ce site http://livedemo00.template-help.com/prestashop_40155/ mais je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
bg62

Masquer et démasquer une partie de ma page we

Bonjour, j'ai un site internet de rencontre et je souhaiterais masquer et démasquer une partie de la page profil avec un code javascript ,mais na...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par

Problème html

Résolu

Bonjour, NomPrenom Normalement les champs ne doivent pas être a la ligne pourtant il se mettent a la ligne hors je veux qu'il soit sur la même lign...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Love_Metal

Utilisation de joomla

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un site commercial et Joomla me semble être un bon outil , simple et professionnel . Cependant, je désirerais avoi...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
ladysyn
Résultats 29051 - 29100 sur un total de plus de 50 000