Les discussions

Edition d'un article

Bonjour, je souhaite réalisez un logiciel en ligne de caisse, je suis à la phase edition d'un article donc j'a réalisez le code pour creer un articl...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
irongege

Totalbuzznet

Bonjour, venant d'acheter un nom de domaine sur totalbuzznet j'ai créé mon site avec l'adresse carlyraejepsen.fr ce qui fonctionne parfaitement ... ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Célien

Website x5 espace membre

Bonjour, Alors voila j'ai récemment acquis website x5 evolution, et j'ai décidé de créer un site de jeux flash, jusque la tout allait bien. Ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
ccode97

Ajouter about blank sur tous les liens

Bonjour, Peut on mettre en place un seul script à ajouter dans un htaccess ou robots.txt ou autre qui fait que tous les liens s' ouvrent dans un ...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
gwenm

Recherche live sur un site externe

Bonjour, Je souhaiterais intégrer à un site un champ de recherche live qui va chercher l'image correspondante (dans un site précis ou sur Google)....

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Créer un activx qui fait un "installateur"

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Beaucoup de gens connaisse Windows Update pour XP (V6 je crois !). J'aimerai faire "pareil" ! ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage firefox et ie

 Résolu

Bonjour, Voici maintenant 1semaine que je cherche la solution à mon problème et je vous assure que je glande. J'utilise une image de ma galerie et a...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
angejudicael

Taille de fond d'ecran pour site internet

Bonjour, Je suis entrain de creer mon petit site internet avec Komposer pour notre entreprise famillial et veut mettre une photo en fond d'ecran. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
kevindu18

Adapter la hauteur d'un tableau

Bonjour, je cherche à adapter la hauteur d'un tableau qui se trouve lui même dans une cellule dont la hauteur varie en fonction de la page dans la...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
waxor

Champ html pour que l'ecriture soit en arabe

Bonjour, je suis entrain de developper une application de gestion du personnelle en php/html. et mon probleme se pose dans un formulaire que je ve...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
than24

Questions avant mise en ligne de mon site

Bonjour, Passionnée par le tourisme et la création de sites web, je me suis amusé à faire un petit site amateur sur un village près de chez moi. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Lolo

Musique de fond sur le site

Bonjour, J'utilise apache2 sous linux pour héberger un site et j'aimerais savoir comment rajouter de la music en fond sur mon site qui défilerai...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche quelqu'un pour m'aider à créer site

Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourais m'aider à créer u site internet et un forum ( petit budget ) merci .

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
stephane

Tableau html et cadrage

Bonjour, sur mon site : http://icreatorbeta.free.fr/ j'ai un tableau avec une partie gauche (à modifier) et une partie droite (bonne) ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Noviceman

Récupérer données (mail) formulaire

Bonjour à toute la communauté ccm.net! Je me tourne vers vous car je suis confronté à un petit obstacle durant la conception d'un site web. Sur la...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Noviceman

Placer une div

Bonjour, j'ai ce morceau de code : #bienvenue { position:absolute; width:261px; height:436px; z-index:2;} ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
ickyknox

Ch. hebergeur gratuit avec cpanel

Bonjour, je cherche un hebergeur gratuit avec cpanel et surtout autorépondeur car souvent en deplacement. L'essentiel c'est d'avoir un cpanel ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Ajouter du java dans la page de facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour ajouter et/ou modifier le code source d'une page web (la facon dont mon naviguateur internet lit la page...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Tombee

Recherche d'un hebergeur web

 Résolu

Bonjour à tou(te)s, Je suis à la recherche d'un hébergeur afin de pouvoir donner vie à mon projet. Je souhaite réaliser un forum d'entraide inform...

35 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Aquer

Aide dans dreamweaver (pa)

Bonjour, a tous est t il possible de rendre extensible un PA dans dream car mes PA ne contiennent pas le contenu.... c est a dire si le texte est lo...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
bg62

Adapter un background à tout les ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème c'est que j'ai défini taille des backgrounds en pixels sur mon site, et sur mon ordinateurils vont parfaitement, mais sur le...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
anthony18100

Problème d'insertion d'image html

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un gros problème, j'apprends depuis quelque jours à faire un site internet. J'ai voulus insérer une image mais cela ne marche ...

Dernière réponse le 14 août 2012 par
Megaman98

Comment créer son site?

Bonjour, comment on crée un site ou un jeu internet? Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
fredconv

Lien http dans mon image header

Bonjour, j'ai créée un site sur weebly mais j'ai un petit soucis je ne parviens par à faire en sorte que l'image header soit clickable et donc qu'...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
fredconv

Comment déplacé un texte horizontalement html

Bonjour à tous, Je suis nouveau en programmation de HTML, et je voudrais savoir comment je peux déplacer mon texte horizontalement (je préfererait ...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Kelw

Prestashop 1.4.7.0.

Bonjour, Voila, mon problème est assez urgent: Je me suis inscris sur prestashop et après deux bonnes heures de recherches, j'abandonne. Est-ce...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
patjasmo

Garder choix bouton radio en réaffichage page

 Résolu

Bonjour, Le choix est basique M. ou Mme ! J'avais tenté CHECKED mais, à chaque réaffichage, il me restituait le choix par défaut ! Ensui...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
rjl

Afficher du contenu avec joomla

Bonjour, je suis actuellement en train de créer un site web, j'ai choisit de le faire avec Joomla qui me semble être un bon choix. Je suis plutôt s...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
mlle_melodie

Créer site rencontre

Bonjour, j'aimerais savoir comment m'y prendre pour créer un site de rencontre qui reprend les options principales de Netlog => http://fr.netlog.c...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
jguiss

Empêcher les robots de publier des com

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, mon site a augmenté son trafique et s'est fait remarqué par les robots... Depuis tous les matins j'ai quelques 50 spam...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
mat08

Probleme d'indexation avec google

Bonjour, j'ai un probleme avec non site www.coveramp.com Le site a deux langues FR & US le site existe depuis 7 ans et depuis +/- 1 mois il y a...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
Aquer

Lier des checkbox's entre elles

Bonjour, voilà, j'aimerai lié plusieurs Checkbox entre elles. Ce que je veux dire, supposons que j'ai une liste d'épisode, je check l'épisode 10, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Alain_42

Erreur de ce code

Bonjour, les résultats ne s'affiche pas pourquoi c'est un moteur de recherche

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Code html aide.

Bonjour, J'aimerai savoir comment créer une zone de texte avec un bouton a côté , comme pour entrer un code. Je voudrai que dès qu'on entre un mot ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Créer un overflow horizontal

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un overflow horizontal mais sans succès : les images ce positionnent les unes en dessous des autres alors qu'elles devrai...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
ikna

Ajouter une "surpage"

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire en sorte que lorsqu'un visiteur (ou un membre) se rend sur la page d'accueil de mon site, une page "pop" par dessus la pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
ckvtdn

Wp plantè

Bonjour, j'ai modifier le nom de mon blog qui ce trouve dans général je crois la première case j'ai pas toucher a la deuxième et quand je lè mod...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide ... positionnement de texte ...

Bonjour, Voilà, j'aimerais que mon texte soit à droite de mon menu, et qu'il ne dépasse pas les bordures de mon corps. Mais je n'y arrive pas .......

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
gilbert1995

Problème de syntaxe

 Résolu

Bonjour a tous, Ca fait depuis un moment que PHP m'affiche plusieurs erreurs sur une de mes syntaxes. J'ai essayer de cherché le problème, mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Fuji60

Sql cherche le parametre envoyé comme colonne

 Résolu

Bonjour, sur un site internet, avec ce code, qui reçoit le formulaire d'inscription : $user = ('SELECT * FROM users WHERE nom = ' . htmlspecialch...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
pandageek

Bonsoir

 Résolu

Bonsoir à l'équipe commentcamarche j'aimerais bien savoir qu'est ce que le webmastering?

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
jeanlatt

Comment faire passer mon site sur les ondes ?

Bonjour, y aurait-il un moyen que mon site passe sur les radio FM ? en payant bien sûr... sinon je ne pense pas que cela soit possible merci d'av...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
flavbleach

Site chrétien avoir de la visibilité

Bonjour, Je viens de créer un site web chretien avec wordpress et je me demande comment avoir plus de visibilité. Mon site est totalement chrétien...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
mimigenie

Moteur de recherche qui cherche dans la base

Bonjour, J'aiemrais créer un moteur de recherche qui va rechercher dans ma base de données les informations qui y sont par exemple dans la barre d...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
sarnide

Comment mettre son site sur internet

Bonjour, Je me demandais comment mettre son site sur internet mon site est fini c'est:http://immo-sims.e-monsite.com/ Non il n'est pas sur internet...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Problème frames

 Résolu

Bonjour, Bien aujourd'hui j'avais décider d'embellir mon site avec des frames, donc je pose mes menu dans la frame "gauche" et je voudrais que qua...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Alain_42

Inserrer une video dans une page html.

Salut, afin d' aider ceux qui veullent diffuser de la video ou du son sur le Net, j' ai rassemblé quelques infos relatives au Streaming (Flux). Exem...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
guy

Créer un site gratuitement

 Résolu

salut à tous je veux poser une question concerne de creation des sites est-ce-que je peux crier mon site sans payer ?

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
lamin

Problème de publication web accapella 3

Bonjour, j'ai un gros problème, suite a une erreur de rendu HTML ! J'ai donc tout recommencer a publication de mon site est lente, très lente ! ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
traveler131095

Créer page wordpres sans afficher sur navbar

Bonjour, je souhaiterais créer une page sur wordpress mais je ne veux pas qu'elle s'affiche sur mon site à côté du bouton "accueil", "contact" etc... ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
fredconv
Résultats 29051 - 29100 sur un total de plus de 50 000