Méga extra urgent
Fermé
+000
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment ajoutées des image sur un site web à partir de photo qui sont déjà enregistrées sur le bureau de mon ordinateur?. (les photos ne sont pas en jpeg)merci
je voudrais savoir comment ajoutées des image sur un site web à partir de photo qui sont déjà enregistrées sur le bureau de mon ordinateur?. (les photos ne sont pas en jpeg)merci
A voir également:
- Méga extra urgent
- Code méga gratuit orange bf 2024 - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Lien mega - Forum Téléchargement
- Configuration internet gratuit illimité orange cm ✓ - Forum Mobile
- Mega font - Télécharger - Utilitaires
- Freemake mega pack - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
Salut,
En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !
Le reste n'est que broutille superfétatoire ;-\
Traduction : Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.
En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !
Le reste n'est que broutille superfétatoire ;-\
Traduction : Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.