Problème de window7

123 -  
AssassinTourist Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
je suis en train de develloper un site web , tout d'abord j'ai travaillé sur window xp avec le serveur wamp 2.0 mais lorsque j'ai installé window 7 l'application a cessé de fonctionner
s'il vous plait aidez_mois à trouvez une solution

9 réponses

1. dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur 1 039

Salut,

Tu as un Windows 7 32 bits ou 64 bits ?
    0
  2. 123

j'ai la meme version que vous avez me demandez de l'installer
    comment faire?
    0
    1. dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur 1 039

La désinstaller et la ré-installer
      0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. pfe

je fait plusieurs fois mais aucun résultat j'ai désintallé et remplir de nouveaux la base de donnée mais rien ce passe
    les interfaces existent et le code est juste mais le probleme principal réside entre le liaison entre les pages
    0
  5. AssassinTourist Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 313

Bonjour,

Je suppose que vous avez suivi les conseils précédents et que votre www a bien tout ce qu'il faut =)

Comment faites-vous vos liens ? Absolus ou relatifs ?
    0
  6. AssassinTourist Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 313

Mmh... Vous accédez au moins à la page d'accueil avec localhost ? Tous les services de Wamp sont bien allumés ?
    0
  7. 123

wi c'est bon wamp fonctionne comme il faut
    0
    1. AssassinTourist Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 313

Et la page d'accueil se lance bien ?
      0