Dimension d'un textarea

stupidon737 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stupidon737 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Y-a t-il des propriétés CSS qui dit à un Textarea de s'adapter à la taille d'une fenêtre ?

J'ai mis
<textarea id="txt" cols= "70" rows="40">

mais le problème c'est que : cols="70" marche avec un ecran de 1024x768 et il me faut cols="100" avec un ecran de 1280x960 (mon ecran de developpement).

merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Profil bloqué

bonjour,
ie ne comprend pas le css du textarea
peut être est t'il possible de mettre cols et rows dans ton html mais en %
essaye et dis moi si c'est ok
0
Profil bloqué

a non en faites je dis des bêtises c'est pas possible juste tu peux utiliser height et width en %
mais je sais pas si sa va marcher sur touts les navigateurs
0
Profil bloqué

exprimes tes valeurs en % tu sera sur du résultat peu importe la définition de l'écran du visiteur
0
Profil bloqué

oui mais cols et rows corresponde au nombre de lettres donc
le pourcentage est t'il faisable c'est la question que je me posée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stupidon737 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

cols="100%" ne marche pas. il affiche les même données qu'avec le cols="100"

textarea ne considère pas aussi la propriété width.
0
Profil bloqué

en faites width fonctionne mais pas partout google chrome sa marche
0
stupidon737 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

si c'est le cas, mieux vaut paramétrer le textarea en cols="70". Comme ca il va supporter du moins une resolution de 1024x768. Je veux pas optimiser pour le width seulement pour googlechrome puisque tout le monde utilise presque firefox.

Merci pour toutes les réponses. Si vous trouverez encore une solution, n'hésitez pas.
0