Urgent bouton j'aime

ghazi nhidi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
salut a tous les mondes
j'ai une petit problème svp je besoin de voter aide
j'ai créer un blog sur blogger avec des bouton j'aime liée a mon page Facebook en utilisant la version iframe mai malheureusement elle ne fonctionne pas "errer" et quant je Click sur "errer" je regarde une fenêtre comme ça "URL could not be liked because it's been blocked."
qu'est ce que je peut faire
merci d'avance
et svp je suis urgent

2 réponses

AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,

Même si c'est urgent, ici, c'est un forum de bénévoles. On répond quand on peut. Et je ne vois pas en quoi rajouter un bouton "J'aime", c'est urgent...

Mais bon ! Voici des étapes pour faire ce que tu veux => https://www.wikihow.com/Add-Facebook-Like-to-Blogger
6
ghazi nhidi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl monsieur svp , et tres grand merci pour vous :)
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

De rien =)
Sujet résolu alors ?
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

because it's been blocked.

ah ....
et 'URGENT ' ???
-2