Lancement de site web, ça bloque

silicon.valley.man Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
silicon.valley.man Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà, j'ai un site web, et dernièrement je voulais le changer un peu, alors j'ai accédé à mes pages grâce à un Protocol FTP, je n'ai rien modifié, juste jeté un coup d'oeil sur les pages. mais maintenant les pages de mon site ne marchent plus, il n'y a que la première page qui marche.
qu'est ce que je dois faire?
merci pour votre aide précieuse

A voir également:

3 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

si tu n'as vraiment rien modifié il n'y a aucune raison pour que cela ait provoqué un problème ....
0
silicon.valley.man Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bah je n'ai rien modifié, mais j'ai remarqué un truc, quand je clique sur "voir" pour visioner le code source des pages, il y a le nom de la page qui se place en bas de la fenêtre du logiciel "filezilla", et puis quand je ferme, on m'écrit que le lancement sera annulé ou qqch comme ça !!!
0
Py_rex Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Quel est le message d'erreur exact quand vous essayez d'appeler une autre page à partir de la "première" page ?
0
silicon.valley.man Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

voilà ce que j'ai comme erreur:
http://www.galliasana.com/html/domaines.asp
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

"The page you are looking for might have been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable. "
normalement ... ta page n'est pas en ligne ... essaies de nouveau par ftp ;)
ou tout au moins pas à l'endroit indiqué sur le lien, car l'autre page c'est la même chose ...
0

donc je dois essayer d'enlever ces fichiers du serveur, et puis essayer de les relancer à nouveau, c'est ça?
0

oui + vérifier le chemin indiqué dans les liens ...
0

comment je fais pour copier ces dossiers et les mettre sur mon disque dur, parce qu'ils ne sont pas sur mon disque dur en ce moment. ces fichiers étaient sur un autre dique dur, et ça c'était en 2007, maintenant c'est à moi de gérer ce site pour mon entreprise.
0
BanBan55 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

peux tu mettre une url ??
0