Les discussions
Ftp ....
Bonjour, Je construis actuellement un site avec iweb et je souhaiterais savoir ce qu'est, comment utiliser un serveur ftp. de plus, notre associa...
Configuration robots.txt
Bonjour, voilà j'aimerai configurer le fichier robots.txt afin que Google ne référence pas les autres pages que "index.html". Je viens de le faire...
Question pour un robot.txt
Bonjour ! J'ai un site pour lequel des milliers de pages de recherches sont indexées par google et j'aimerai arrêter le massacre. Toutes ces pages...
Problème d'insertion
Bonjour, j'arrive pas à insérer ces données dans ma BD je trouve tjrs un problème au niveau de l'instruction $requete3->execute(array($nom,$prenom,$cn...
Qu'es que je peux changer sur mon site ?
Bonjour, J'ai crée ce site https://www.phenixtechnologie.fr/ , il y pas longtemps. Qu'es que vous me conseillerez de changer dans le design ou da...
Comment se déconnecter correctement
RésoluBonjour, je travaille avec les sessions, et quand je veux déconnecter je clique un lien qui amène à une page de déconnexion qui détruit la se...
Valeur d'un site web
Bonjour, J'aimerais savoir (puisque j'ai eu une formation assez courte et centrer sur les logiciels Adobe) comment connaître la valeur moyenne d'un ...
Dynamiser une page web en c
Bonjour, je suis actuellement occupé un petit site web (sa occupe ^^). J'ai donc réaliser tout les contenu et le style de ma page (html et css donc...
Comment bien référencement de mon site
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un de sympa pouvais m'aider a mieu référencer mon site : Publicité supprimée Modération CCM merci ;)
Html : changer du texte sans recharger la pag
RésoluBonjour En HTML, il est possible de changer une image en cliquant sur un bouton, sans recharger la page, comme avec le code suivant : function chan...
Supprimer blog
Bonjour, je voudrais supprimer mon blog qui se trouve sur DAYBLOG ! il semblerait que ce site ne fonctionne plus ! vous avez rencontré le même p...
Hébergeur de site web fait par joomla gratuit
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour me conseiller un hébergeur de mon site web fait par joomla gratuit ? es-que y'a des personnes qui on fait c...
Probleme hebergement
Bonjour, Bonjour,j ai mis en ligne mon site hebergé via franceserv mais le resultat est le suivant: http://petites-annonces-gratuites.franceserv.com...
Mettre info courses pmu sur son site
Bonjour, je suis en train de faire un site de turf basé principalement sur les chevaux (leur performance, historique..) Seulement j'aimerai rajo...
Comment mettre un lien sur une image, youtube
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un lien sur le fond d'écran de ma chaine youtube ? Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Problème ftp filezilla avec x10hosting
RésoluBonjour, Mon problème est simple. Je ne suis pas capable de me connecter au serveur FTP de x10hosting avec filezilla , je ne sais pas comment trouv...
Créer mon propre site
Bonjour, Windows XP / Safari 536.5 bonjour,j'aimerai créer mon site comment faire
Je cherche un cms
Bonjour, Aujourd'hui, je cherche un CMS [content Management System] pour créer mon hébergeur. J'ai déjà tout ce qu'il faut, il ne me manque qu'...
Impossible de mettre a jour mon site 1and1
Bonjour, avec filezila, je n'arrive pas a me connecter à 1and1, svp aidez moi, car je veux mettre a jour mon site, apres tentative de connection, il...
Besoin d'aide pour mon blog
RésoluBonjour, comment fait-on pour supprimer un blog, qui lui a était supprimer par son gérant ? (Lorsqu'on ne peut plus cliquer dessus) Configurat...
Changement de position au :hover
RésoluBonjour, Je souhaite mettre sur mon site une image fixed à gauche de l'écran, qui au passage de la souris se déroulerait pour afficher du contenu. ...
Backlinks et google
Bonjour, l'entreprise ou je fais mon stage possède un site proposant plusieurs hôtels (réservation en ligne etc) de ma région classé par vill...
Comment sponsoriser son site web ?
Bonjour, Je voudrait créer un site web qui a long terme peut rapporter de l'argent , un site web qui en gros propose au particuliers d'une région...
Des annonces adsense
Bonjour, S'il vous plaît, quels sont les conditions à appliquer pour insérer des annonces adsense dans un moteur personnalisé non pas par google? ...
Mysql: "like"
RésoluBonjour, j'aimerais savoir où est l'erreur là dedans et comment rendre ce code correcte (quand je teste, je n'ai aucun résultat: $reponse = $bd...
Référencement site web
Bonjour, Je viens de créer un nouveau site web de consultations psychologiques en ligne et j'aimerais savoir comment faire pour qu'il apparaisse ...
Webdev 16 et md5
Bonjour, je cherche une solution depuis des heures je voudrai enregistrer une chaine ( qui sera un mot de passe) en md5 dans une table pour la...
Moteur personnalisé
Bonjour, S'il vous paît est ce que google peut désactiver mes adsense même en utilisant un moteur de recherche personnalisé?
Problème de script
Bonjour, Voilà mon amis et moi nous avons prit un certificat ssl pour notre site qui est en construction. Moi étant développeur, des que j'ai voulu ...
Nom de domaine .fr ovh &serveur dedié dédibox
Bonjour, ayant depuis peu un serveur dédié chez dédibox pour héberger le site de mon association il faut que je definisse auprès de mon registrar ov...
Css impossible de caler le texte correctement
Bonjour, Je n'arrive pas à placer mon texte correctement dans ma div. C'est une div avec un background en mode repeat-y mais l'image à des ombres...
Adsense
Bonjour, Comment intégrer des annonces adsense dans un moteur de recherche personnalisé? Merci de me répondre.
Comment creer un blog pour vendre mes produit
Bonjour, je fais de la vente a domicile pour une certaine marque et je comptais sur votre aide a tous pour me guider dans la creation d'un blog pour ...
Langage de programmation web
Bonjour, Quel est le meilleur langage de programmation web en ce qui concerne rapidité de programmation et maintenance, que qualité et sécurité ? m...
Supprimer des variables de session ?
salut tout le monde, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si on peut supprimer des variables de session lorsqu'on quitte un site développé en ph...
Exemples d examens en css svp
Bonjour, svp je cherche des exemples d examen en css sur net et j ai pas trouvée je sais que ma demande n est po placée sur ce forum mais ca serr...
Bonjour, Je me demande avec quels langages est développé le site Facebook !!!
Longeure d'un div ou d'une section (html5)
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme que je n'arrive pas à résoudre. Je vous explique: j'ai une section de ma page html qui affiche le resultat d'un...
Problème css: div ignorée si position absolu
Bonjour, Je suis débutant en CSS et j'ai le problème suivant : Feuille HTML : MVC - Application KeepContacts - Authentification ...
Recherche de mot de passe de ftp
Résolu/FerméBonjour, est-ce quelqu'un à une idée comment obtenir le login et mot de passe de ftp si seulement si vous avez le login et mot de passesans ftp. j...
Logiciel ami skyblog
Bonjours , J'ai entendu parlé d'un logiciel utilisé par des productions de musique qui permeterai au skyblog de gagner beaucoup d'amie et qui ...
Site sans nom d'hebergeur
Bonjour, je suis actuellement administrateur de http://newsofminecraft.hebergratuit.com/ mais j'aimerais savoir si il était possible de changer d'...
Création menu html/css
Bonjour, Je suis en rhéto, et pour TFE, on m'a demandé de créer un site web avec un autre de ma classe. Ma partie est de faire le menu (qui sera l...
Positionnement en css
Bonjours, je fait presentement un site internet et j'aimerais s'avoir comme faire pour que peut importe la resolution de lecran mon objet(photo) soit ...
Mon site apparait en "index"
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, une fois que je transfère mes fichiers html, css et images sur filezilla mon site se présente en liste avec ...
Script pour tag html
Bonjour, Existe t'il un script en HTML à insérer dans la page et inscrire des tags comme par exemple quand on envoi un vidéo sur youtube, pour que...
Actualisation automatique de requetes sql.
RésoluBonjour, Je souhaiterais actualiser automatiquement une requete sql qui m'affiche. J'ai aujourd'hui la ligne: Qui me réactualise toute ma p...
Codage html !!!
RésoluBonjour à tous, J'essaie depuis plusieurs heures de procéder à une manipulation mais en vain. Les espaces sont pris en compte comme ceci: &nbs...
Créer un site
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment créer un site web gratuit sans pub et sans qu'il y ait le nom de l'hébergeur dans l'adresse ( exemple : www.mote....
Trouver plusieurs caractères dans une chaine
RésoluBonjour, voilà j'ai une chaine simple remplie de caractères, dans celle-ci j'ai des balises [ url ] .. [ /url ][ i ] .. [ /i ] ( sans les espaces ...