Comment améliorer le référencement ?
nolozer
-
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je possède actuellement un site sur Rayman (tous les rayman, en général)
je voudrais savoir comment le rendre connu
et comment le mettre en 1ère page des moteurs de recherche...
merci d'avance
Le site en question est rayman.be
je possède actuellement un site sur Rayman (tous les rayman, en général)
je voudrais savoir comment le rendre connu
et comment le mettre en 1ère page des moteurs de recherche...
merci d'avance
Le site en question est rayman.be
A voir également:
- Comment améliorer le référencement ?
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Comment enlever referencement google - Guide
- Améliorer qualité audio mp3 en ligne ✓ - Forum Audio
- Logiciel pour améliorer performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Logiciel de référencement yahoo ✓ - Forum Référencement
2 réponses
quelques "pistes" :
https://www.commentcamarche.net/faq/referencement-158
quant à la première page ... peut-être pas pour 'de suite' ... et sur quel mot-clé en plus ?
https://www.commentcamarche.net/faq/referencement-158
quant à la première page ... peut-être pas pour 'de suite' ... et sur quel mot-clé en plus ?
Bonjour,
En plus de référencement habituel que t'a proposé bg62, il faut faire sa pub "manuellement" => Facebook, Twitter, forums, bannières dans des sites qui sont liés à ton sujet, etc.
Sache tout de même qu'un forum sur Rayman va avoir du mal à sortir du lot... Il y a déjà plein de sites (en tout genre) qui traitent ce jeu en long, en large et en travers, qui sont mieux référencés et qui sont plus vieux. Donc il ne faudra pas se faire de trop grandes illusions non plus =)
En plus de référencement habituel que t'a proposé bg62, il faut faire sa pub "manuellement" => Facebook, Twitter, forums, bannières dans des sites qui sont liés à ton sujet, etc.
Sache tout de même qu'un forum sur Rayman va avoir du mal à sortir du lot... Il y a déjà plein de sites (en tout genre) qui traitent ce jeu en long, en large et en travers, qui sont mieux référencés et qui sont plus vieux. Donc il ne faudra pas se faire de trop grandes illusions non plus =)