Si vide
Sinistrus
Messages postés
1010
Membre
Dernière intervention
-
Sinistrus Messages postés 1010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sinistrus Messages postés 1010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurai besoin d'une correction du code suivant si ça ne vous dérange pas.
Il n'arrive pas à afficher les textes "Aucune requête formulée." et "Aucun résultat trouvé"
Pouvez-vous m'aider svp ?
J'aurai besoin d'une correction du code suivant si ça ne vous dérange pas.
Il n'arrive pas à afficher les textes "Aucune requête formulée." et "Aucun résultat trouvé"
Pouvez-vous m'aider svp ?
<?php include 'book.php'; if (!isset($_REQUEST['q'])) { ?>Aucune requête formulée ! <?php return;} $book = new Book(); $books = $book->find($_REQUEST['q']); if (count($books) == 0) { ?> Aucun résultat trouvé ! <?php } else { ?> <?php foreach($books as $book) { ?>
4 réponses
J'ai essayé de ranger le code :
Le second message s'affiche "Désolé, aucun résultat trouvé.<br />Veuillez relancer la recherche !"
Mais lorsque la zone de recherche est vide, il n'affiche rien...
<? include 'book.php'; if (!isset($_REQUEST['q'])) { ?> <span class="BoldRouge">Veuillez renseigner la zone de recherche !</span> <? return;} $book = new Book(); $books = $book->find($_REQUEST['q']); if (count($books) == 0) { ?> <span class="BoldRouge">Désolé, aucun résultat trouvé.<br />Veuillez relancer la recherche !</span> <? } else { ?> <?php foreach($books as $book) { ?>
Le second message s'affiche "Désolé, aucun résultat trouvé.<br />Veuillez relancer la recherche !"
Mais lorsque la zone de recherche est vide, il n'affiche rien...
Pareil problème :
voici la page : http://alifat-ci.com/encre/index.php
Essais: HP 56 et un chiffre 54666546456
<? include 'book.php'; if (!isset($_REQUEST['q'])) { echo "<span class=\"BoldRouge\">Veuillez renseigner la zone de recherche !</span>"; return;} $book = new Book(); $books = $book->find($_REQUEST['q']); if (count($books) == 0) { echo "<span class=\"BoldRouge\">Désolé, aucun résultat trouvé.<br />Veuillez relancer la recherche !</span>"; } else { foreach($books as $book) { ?>Il n'affiche toujours pas le premier message...
voici la page : http://alifat-ci.com/encre/index.php
Essais: HP 56 et un chiffre 54666546456