Problème avec FileZilla, lancement de mon sit
silicon.valley.man
Messages postés
192
Membre
Dernière intervention
-
Atrer -
Atrer -
Bonjour,
voilà, mon entreprise m'a chargé de changer l'apparence de son site web, je voulais travailler sur le code source du site, mais c'était très difficile pour moi, alors j'ai préféré tout refaire. et maintenant le nouveau site est tout beau et prêt à être lancer sur le serveur.
mon problème est le suivant:
quand j'ai lancer FileZilla, j'ai rentré l'identifiant et le mot de passe, j'ai trouvé des dossiers qui ont été créé pour l'ancien site, et moi je n'arrive pas à les supprimer pour pouvoir lacer mes nouveaux dossiers.
quand je clique sur supprimer, le contenu des dossiers se supprime, mais pas les dossiers !!!
comment je fais pour remédier à ça?
merci
voilà, mon entreprise m'a chargé de changer l'apparence de son site web, je voulais travailler sur le code source du site, mais c'était très difficile pour moi, alors j'ai préféré tout refaire. et maintenant le nouveau site est tout beau et prêt à être lancer sur le serveur.
mon problème est le suivant:
quand j'ai lancer FileZilla, j'ai rentré l'identifiant et le mot de passe, j'ai trouvé des dossiers qui ont été créé pour l'ancien site, et moi je n'arrive pas à les supprimer pour pouvoir lacer mes nouveaux dossiers.
quand je clique sur supprimer, le contenu des dossiers se supprime, mais pas les dossiers !!!
comment je fais pour remédier à ça?
merci
A voir également:
- Problème avec FileZilla, lancement de mon sit
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Site de partage de photos - Guide