A voir également:
- Photos publiées sur un blog
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Creer un blog - Guide
- Doublons photos - Guide
- Partager des photos avec google - Guide
1 réponse
maxaren
Messages postés
480
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2024
76
22 avril 2012 à 01:12
22 avril 2012 à 01:12
Bonsoir ,
Normalement si c'est vous le détenteur du blog , que vous faites des photos de vous par vous , que vous ne subissez pas de pression pour les exercer et que vous êtes majeur et consentant . Il n'y aura pas de probleme cependant skyblog , c'est pas du tout top pour mettre des photos de nu de soi .
Cordialement
Normalement si c'est vous le détenteur du blog , que vous faites des photos de vous par vous , que vous ne subissez pas de pression pour les exercer et que vous êtes majeur et consentant . Il n'y aura pas de probleme cependant skyblog , c'est pas du tout top pour mettre des photos de nu de soi .
Cordialement
22 avril 2012 à 01:32
J'ai invité un certains nombre de filles à accéder à mon blog afin d'avoir des visites et au mieux des commentaires et "kiffs". La chose est que je ne connais pas l'âge de toutes les personnes à qui j'ai donné accès au blog. Je n'ai, après cela, forcé personne à regarder mes photos ou autre! j'ai simplement fait un premier jet pour avoir du "traffic" sur mon blog., et donc ouvert l'accès...
êtes-vous sûrs de ce que vous m'affirmez? Cela devrait s'arrêter au fait que je ne puisse plus accéder à Skyrock via ce compte?
Merci de cette première réponse, en tous les cas
22 avril 2012 à 01:37
Après, personne ne devrait porter plainte contre moi puisque moi seul suis sur ces photos... ? D'autant plus que le compte est à présent désactivé donc inaccessible pour tout le monde!