Les discussions

Besoin d'aide pour newsletter outlook 2007

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'un coup de main urgent :s j'ai crée une newsletter sous publisher que j'ai exporté en html. Je l'ai hébergé sur u...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
HSM

Erreur de suivi google analytics

Bonjour à tous, Voila j'ai un souci avec mon compte Google Analytics, cela va faire plus d'1 mois que j'ai mis en place mon code de suivi, et je n'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Outils google

 Résolu

Bonjour à vous, Je souhaiterais utiliser les outils pour webmaster de Google. J'aurais aimer savoir combien de temps cela prend pour avoir les i...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Mikeyzz

Comment insérer mon formulaire dans mon site?

Bonjour, j'ai lu sur plusieurs forums comment insérer mon formulaire dans mon site web. J'ai créé mon formulaire .php et selon ce que j'ai lu tout...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Meljado

Intégrer template joomla dans wrapper

Bonjour, J'ai installé un template, ça marche parfaitement pour toutes les pages, mais est-ce que c'est possible d'appliquer le template au wrappe...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
tolosane

Hébergeur site internet?

Bonjour, Je cherche un bon hébergeur de site internet avec base de donnée comme max heberg merci ^^

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme de validation html

Bonjour, Je suis débutant en html et php, j'ai créé un formulaire sur mon site en html+php avec une base de donnée derrière. lorsque je remplis...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Freedomsoul

Iframe rafrechir comment faire

Bonjour, je présente Henri je fais appelle a vous car j'aurais besoin d'une petite aide un petit détails , j'aimerais savoir comment je peut ra...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
tiralia

Texte devant image en position absolute

 Résolu

Hello, J'essaie de faire apparaitre mon texte devant une image en position absolute. On peut très bien le voir sur ce lien: www.buddhashop.toile-l...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
servietsky777

If (empty($is_offer)) ne fonctionne pas

Bonjour, voici la requete : $is_offer = $db->get_sql_row("SELECT offer_id FROM " . DB_PREFIX . "auction_offers ao LEFT JOIN " . DB_PREFIX . "au...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Templier Nocturne

Création d'un site

Bonjour, Comment puis-je créer un site internet ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
tiralia

Créer un accueil en flash

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un accueil de ce genre: http://team-tls.be/ Quelle logiciel utiliser ? Merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
webcut

Evaluation d'un site web.

Bonjour, Je travaille depuis quelques temps sur un site web vitrine pour un artisan chauffagiste (hébergé sur mon propre nom de domaine en attenda...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
bg62

Wordpress sur free

Bonjour, je voudrait que quelqu'un me envoie wordpress sur free svp aidez sa fait 4 mois que je essaye je ne arrive pas Configuration: Windo...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
orimikomi

Copier un textarea dans un fichier

 Résolu

Bonjour, je pense que le titre est explicite, donc voici mon code (j'ai mit que le code problematique) En gros ca me met...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
ajda

Amen

Bonjour, un client de chez amen pourrait il me venir en aide pour faire fonctionner mon site car leur assistance ne comprends rien à rien et ne r...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
bg62

Problème image

 Résolu

Bonjour, Voilà la situation : Je cherchais depuis longtemps un moyen d'associer à mes une image de fond par division, et je n'y arrivais car...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Jackson-Fan

Manuel d'utilisateur dreamweaver

Bonjour, je suis a la recherche d'un manuel d'utilisateur pour Dreamweaver 8 en PDF voici mon adresse mail : q80dj@hotmail.com Quelqu'un peut-il...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
rimasha

Faire un journal sympas pour mon site

Salut! J'aimerais savoir comment faire un journal de ce genre là : http://www.laguerredesclans-forum.com/t1391-edition-de-janvier-2011-et-de-4...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Code fbml de facebook

Bonjour, J'ai ajouté l'application Static FBML sur ma page entreprise Facebook pour pouvoir ajouter un onglet personnalisé "Votre KDO". Je cherch...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
simo

Text defilant en xhtml/css???

Bonsoir tous le monde j'ai fait une barre de défilement d'un texte dans un cadre créé en css , le problème s'applique quand j'ai séparé le cad...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
rose1384

Question sur wampserver (mysql)

Bonjour, je me demandais si c'est normal que sa me mettent sa quand je fais une simulation sur WampServer: je me suis dis que sa devait être normal...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
xounay

Probleme wampserver et apache

Bonjour, j'ai un problème pour que WampServer marche, la version de Apache est la même que celle de WampServer, quand je fais START sur Apache ça ma...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
emsaiz

Simuler un écran de résolution plus petite

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis photographe et j'essai de créer mon propre site web. Mais j'ai un gros problème, ne sachant programmer j'utilise Webaca...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
tiralia

Filezilla

Bonjour, j'ai un nouveau site web, qui a été mis en ligne par une amie avec Filezilla. Elle m'a dit de transférer mes dossiers de mon PC à Filezilla...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
lys

Création d'un site

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à créer un site Wix, que j'ai validé et publié, dans l'intention de le compléter par la suite (pour l'instant, je n'ai créé...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
m@teo77

Code as2

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon code pour flash cs3. en fait j'ai créer des clip qui sont maintenant dans les boutons. ses boutons mène...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
caro__48

Référencement mon site web.

 Résolu

Bonjour, www.academya.ma , le clic de la réussite Nous sommes une jeune équipe d'étudiants, nous avons créer un site web www.academya.ma , ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Academya admin

Affichage de lient html

Bonjour, produit azertyuiopqsdfghfghj client fournisseur je veut affiche les resultats des trois lien...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Clic & mortar

Bonjour, qlq peut m'expliquer c'est quoi le modèle d'affaires Clic & Mortar et comment se fonctionne Merci a l'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
ArtDesign

Galerie en ligne

Bonjour, Je veut faire une conception d'un galerie en ligne (ou centre commerciale virtuel) en UML, mais le problème que je n'ai pas trouvé suffi...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
ArtDesign

Newsletter, envoie vers une boite mail

 Résolu

Bonjour, on m'a conseiller votre site , donc je vient vous voir pour une aide!(je c'est c'est le but du forum ^^ ) il parait simple,mais pas pour...

19 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
DanouL

Html sur hotmail

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour à tous. Je souhaite recevoir des mails en html avec hotmail, notamment pour valider mon co...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
pascal

Pour placer le forum paypal

Bonjour, j'ai le logo paypal, mais je n'ai pas le site paypal avec la carte de crédit Comment puis-je le placer, merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Varaldi Q

Google adsens

Bonjour, Mon site www.videosso.fr vient d'etre refusé par Adsens sans explication precise. Pourriez vous m'aidez a comprendre leur refus pour que je...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
bg62

Image changé survol souris html

Bonjour, J'ai trouvé ce code en html: Mais quand la souris ne survole plus l'image de départ la seconde image reste. Vous seriez sympa si vou...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
bg62

Vérification de page html contact

Bonjour, svp je suis en train de créer un site web et je veux verifier que la page contact (formulaire de contact) s'a marche bien et fonctionn...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
rosesamiarose

Mon site s'affiche mal avec ie6

 Fermé

Bonjour, Visiblement je peut pas mettre le lien de mon site, vachement tolérant l'équipe de modé ici! Configuration: Windows XP / Firefox 3....

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
^^Marie^^

Form input image valeur non renvoyé par ie

Bonjour, j'ai fait un formulaire (melange de php et javascript) avec 2 bouton image (input type=image) qui ont 2 valeur différente (l'un true l'autr...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
jakjon

Création de bannière slide?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment pourrais-je créer une bannière slide svp? Cordialement. Chaimsse Configuration: Windows XP / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Varaldi Q

Connection nom de domaine - site hébergé

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer mon site photo avec 4ormat, et j'ai également acheté un nom de domaine sur Domaine des Noms. Cependant je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Varaldi Q

Creer menu déloulant avec sous catégories...

Bonjour, voila j'ai un site internet dans lequel je souhaite rajouter des categories (dans un menu à gauche). Pour le moment j'ai un menu clasic ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
bg62

Problème de type t_string

Bonjour, moi j'ai un problème du même genre avec ces 2 lignes : $req = $bdd->prepare(SELECT DAY(date) AS jour, MONTH(date) AS mois, YEAR(d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Varaldi Q

The requested url /support/bin/answer.py was not found on this server. addition

Bonjour, Ayant téléchargé google earth je n'arrive pas à le faire demarrer et le message suivant m'est affiché Configuration: Windows XP / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Varaldi Q

Short fcb

Bonjour, je voudrais un site ou il y aurais le short exeterieur 2011 du fcb pas cher merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Varaldi Q

Publication en ligne

Bonjour, que signifie plateforme publication en ligne ( Administration et gestion d'un journal en ligne)? Configuration: Windows 7 / Firefox 3....

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Varaldi Q

Dégradé en background sans image

Bonjour, Savez vous comment faire un dégradé en background sans découper une image de 1px qui se répète ? Celle la je la connais. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
ytti

Menu horizontal et sous menus...

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la solution html et css pour ajouter à mon menu horizontal des sous-niveaux. Auriez vous un peu de temps à me c...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
bg62

Site e-commerce

Bonjour, je souhaite crée un site web sur le concept de http://www.videdressing.com/ un site de vente en ligne communautaire .Mais je ne sais pas par ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Site internet avec publisher

Bonjour, j'ai un site internet sous l'herbergeur google et j'aimerai mettre en ligne mes pages que j'ai faite avec Publisher. pouvez-vous me dire c...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
bg62
Résultats 41051 - 41100 sur un total de plus de 50 000