Les discussions

Faire passer des varible de page en page

Bonjour, je suis entrain de réaliser un site dynamique et je voudrai dans 3 formulaires qui utiliser une même variable,qui est récupéré au premier ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
beno-yac

Automatiser un slider.

Bonsoir, Je rencontre un problème avec un slider que j'ai intégré à mon site web (dans le cadre d'un projet d'étude pour le bac). Je souhaiterai...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Arial407

Bloquer sur adwords ???

Bonjour, je voudrais savoir si sur google adwords, lorsque je n'ai plus de sous sur le compte adwords, est-ce que la campagne continue, et je dois ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
elrking096

Hebergeur

Bonjour, je voudrais savoir comment choisir le pays pour heberger son blog blogger ou wordpress si c'est possible ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
bg62

Souci regex formulaire

Bonjour, Mon souci est le suivant : je souhaite faire un formulaire (donc avec récupération de données derrière via PHP). "Derrière" le champ "e-m...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
atari

Affichage et redirection d'une page html

Bonjour, Je vais simplifier mon problème parce qu'il me manque certainement que la balise pour faire cela. J'ai deux pages html : index.php et ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Sara426

Thème pour skyblog

Bonjour, je fais depuis quelques temps des blogs sur skyrock. Et honnêtement ils ne me plaisent pas. J'ai besoin d'un thème qui me ferait mettre de jo...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Liloulafritte

Qu'est se qu'est un server dédié

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir sur OVH que il vende des serveurs dédiés. Qu'est se qu'est un serveur dédié, a quoi sert-il ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Andrea1306

Un serveur ftp est-il sécurisé ?

 Résolu

Bonjour, J'hesite entre prendre un serveur FTP cher OVH par exemple et un serveur local que je construirai même. La question est : Est ce que un s...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Danelectro

Problème d'affichage css quand je dézoome

 Résolu

Bonjour bonsoir, Voilà j'ai un petit problème avec le codage de mon site web,le contenue de mon body se décale du background de mon body quand...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
blackbutterfly

Css repeat

Bonjour, pouvez vous m'aider svp, je n'arrive pas à afficher mon image en répétition verticale. ----------------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
boyback

En panne plus d acces

Bonjour pourquoi je n'ai plus acces à ma boite ? merci on me dit contrat terminé (ou qq chose comme ca) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
bg62

Problème ftp

Bonsoir, Je dispose d'un site internet, qui est classé sur mon ftp dans un répertoire. Les droits d'accés de ce fichier sont passés de "0710" à "0...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
bg62

Instalation joomla sur ftp free

 Résolu

Bonjour, actuellement j'essaye d'installer "Joomla_1.5.1-Stable" sur mon ftp free. J'ai créé un dossier "sessions" à la racine de mon ftp et après, p...

63 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Dexx

Problèmes avec swisstools.net

 Résolu

Bonsoir J'ai installé un compteur et un livre d'or sur mon site grâce à Swisstools.net mais en ce moment ils ont disparus et je n'ai plus swisstols ...

59 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
BIOL5253

[html] envoi de multiples fichiers (upload)

 Résolu

Bonjour, je voudrais a partir d'une page d'envoi (upload) sélectionner 2 ou 3 fichiers et les envoyer simultanément, la configuration actuelle m...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
fred

Comment héberger mon site web chez moi

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.28 Bon jour J'ai hébergé mon site Web chez moi : 1) étape : J'ai installé une solution t...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
pandageek

Url rewriting

Bonjour, Je suis en train de créer un site, et en cherchant sur GOOGLE, j'ai découvert la technique d'URL Rewriting (en utilisant le fichier .htac...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
theshadoo

Modifier son adresse ip et afficher son site

 Résolu

Bonjour, je veux lancé un site web sur internet a partir de mon serveur domicile mais mon problème quand j'appelle l'adresse locale 192.168.1....

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
kasmath

Réaliser une partie "interview" sur un blog?

Bonjour, je travaille actuellement sur la réalisation d'un blog illustré pour ma cousine, et de ce fait je me suis enfin lancée dans l'apprentissage...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Need Fil d'Ariane

Html/js/css : if google chrome than...

 Résolu

Bonjour, je cherche un code en Javascript ou autre qui me permette de rediriger tout les utilisateurs de Chrome qui vont sur mon site sur une page spé...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
ggtg

Créer un site sur hébergeur avec un ipad ?

Bonjour, 1) je voudrais savoir si c'est possible depuis un iPad seulement de: -s'inscrire sur un hébergeur qui ne gère pas wordpress automatiquemen...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
theshadoo

Mysql - selection dans un élement

Bonjour, Voila, j'ai cela : $where = "AS M , " . FORUM_TABLE . " AS F , " . FORUM_CAT_TABLE . " AS C WHERE"; $req = "SELECT M.id, M.auteur, M....

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Pandetta

Problème de div en css

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je suis en train de créer un site web mais j'ai de la difficulté avec les balises "div".En général,je m'...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
theshadoo

Comment scripter ?

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche pour comment scripter, le materiels qu'il faut. Les logiciels .. ect.. Bref un tuto merci beaucoup Configur...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
theshadoo

Les tableaux html

Bonjour, Je cherche un code HTML pour créer un tableaux constitué d'une seule colonne qui est composée de 8 cellules alignée verticalement. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
pti loui

Player audio changement de page

Bonjour, Je suis en train de développer un site web qui intégrera un player Jquery unifié. J'aimerais donc que lorsque le visiteur change de pa...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
AssassinTourist

Modification de site web dynamique existant

Bonjour, je suis en stage mon tuteur me demande d'apporter quelques modifications sur le site mais moi j'ai jamais fais de modification de site ex...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Zhp

Template sur dreamweaver cs3

salut j'ai un léger problème!!!!! que j'ai voir des jolie présentation sur plusieurs site des design comme :web studio /joomla .... etc ..il s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
alterego

Ajouter un menu

Bonjour, Les amis j'ai un petit problème et j'ai besoin de votre aide, je suis maintenant entrain de faire un projet et le mien est un site web et...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
alterego

Possible ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un site tout ce qu'il y a de plus normal, je voudrai savoir quelque chose : Dans ce site il y a une feuille de style ...

36 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Pandetta

Bouton action sur fct possible ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de faire un bouton qui activerais une fonction sans utiliser de balise et donc l'attribut submit...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
blackbutterfly

Comment marche les e-banques en algerie

Bonjour, je viens très humblement m'adressai a vous sur un sujet dont j'ai nulle la réponse, on veux me transférai une somme d'argent sur un com...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
dadicoool

Mettre une variable dans $_post['nom'$nb'']

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier PHP qui grace à une requette dans ma base sql crée et incrémente automatiquement les champs d'un formulaire , j'arrive à ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
maxoudu35

Afficher un document pdf sur le navigateur

Bonjour à tous , svp je veux afficher un document pdf au navigateur .. mais il y'a pas aucun erreur au niveau de mon code ...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Le_mazo

[mysql] contrainte foreign key

salut, je voudrai juste savoir si mysql supporte les contrainte de clé étrangère car lorsque j'execute une commande de creation de table contenant ce...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
blackbutterfly

Flowplayer: video s'arrete à 1min15

Bonjour, je vient de mettre en ligne mon lecteur vidéo , la lecture vidéo s'arrête à 1min15s... Ce qui est assez embêtant pour une vidéo de 2min20,...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Hedge

Upload de fichier

 Résolu

Bonjour, voici mon code :

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
boyback

Faire une maquette d'un site internet

Bonjour, voila je suis en terminale merca , et j'ai besoin de faire une maquette d'un site internet , hors je n'y connais strictement rien ... sv...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
atari

Jeux java impossible à faire marcher!

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un site il y a assez longtemps et j'ai mis dessus des jeux en ligne. Mais quand je met des jeux adobe Flash Player ils fonction...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
AssassinTourist

Window.focus() ne renvoie sur le bon onglet

Bonjour, Je voudrais si possible renvoyer a la fenetre appelante du popup son "focus"... Savez vous si javascript le permet ??? Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Fallentree

Problème array empty

 Résolu

Bonjour, Ce message est la suite de celui-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24962781-fonction-fetch-error Comme le problème n'...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
blackbutterfly

Formulaire dynamique... ajax?

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour une question qui me turlupine. En effet, je cherche à réaliser une formulaire dynamique dans le sens où: Un c...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
ghFrankfurt

Redémarrage compte à rebours / actualisation

Bonjour, J'ai un compte à rebours en javascript qui dure une vingtaine de secondes qui démarre dès que ma page s'ouvre, et le problème est que si ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
shoub-tcy

Comment supprimer mon nom et prenon de google

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai que quelq'un m'aide pour supprimer mon nom et prenom de google j'attend une reponse rapide merci beaucoup bonne journee a vous tou...

Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
bg62

Site web : carousel comme apple

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais pour mon site web faire un petit carousel où seraient affichés les articles du sites les plus lus, ce seraient des photo cliq...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Fallentree

Ajax et balise div

Bonjour, voici mon problème. je souhaite réaliser un formulaire de facturation. je rencontre un problème sur l'ajout d'article à mon formulaire. j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
elvignon

Créer un jeu et un plateforme de jeu en ligne

Bonjour, Un jour j'ai pensé à créer un jeux en ligne avec ma propre plateforme. J'en ai donc parlé avec certain amis et nous avons décidés de fa...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Benj12324

Html 2 boutons submit : champ obligatoire

Bonjour, J'ai un petit soucis : dans ma page html, j'ai deux bouton Submit avec des noms différents. Ces deux boutons doivent fonctionner indépen...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
hardgratte

Page web ne s'affiche pas

Bonjour Besoin d'aide : je n'arrive pas a afficher la page web sur mon arnova 9g2

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
bg62
Résultats 31751 - 31800 sur un total de plus de 50 000