Libérer mémoire du VPS

Fermé
brucelemieux - Modifié par brucelemieux le 16/05/2012 à 00:41
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 - 16 mai 2012 à 16:05
Bonjour,
J'ai un serveur dédié virtuel avec plesk 10 qui fonctionne très bien, mais on dirait que la mémoire ce rempli rapidement et quand elle est pleine, le site devient très lent.

Lors du redémarrage, le site est de nouveau rapide. Impossible de redémarrer mon serveur quotidiennement et c'est probablement pas conseillé.

Je voudrais savoir quoi faire, sa fais que deux semaines que j'utilise ce type de serveur. Comment je fais pour libérer de la mémoire, ou que le serveur permette d'être optimale et de ne pas remplir la mémoire inutilement.


Voici un image de la mémoire utilisé : http://blpmontreal.com/image.jpg
A voir également:

1 réponse

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
16 mai 2012 à 16:05
Tu as peut-être un memory leak ou bien un service (web ou database) mal optimisé.

Il est difficile de savoir exactement la cause du pb dans informations techniques. Peux-tu afficher la mémoire par processus dans Plesk ? Si tu as un accès ssh tu peux utiliser top (ou htop).

Peut-être que le pb est intervenu à un moment précis : après une mise à jour ou à la suite de l'installation d'un nouveau composant ?
0