Libérer mémoire du VPS
brucelemieux
-
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un serveur dédié virtuel avec plesk 10 qui fonctionne très bien, mais on dirait que la mémoire ce rempli rapidement et quand elle est pleine, le site devient très lent.
Lors du redémarrage, le site est de nouveau rapide. Impossible de redémarrer mon serveur quotidiennement et c'est probablement pas conseillé.
Je voudrais savoir quoi faire, sa fais que deux semaines que j'utilise ce type de serveur. Comment je fais pour libérer de la mémoire, ou que le serveur permette d'être optimale et de ne pas remplir la mémoire inutilement.
Voici un image de la mémoire utilisé : http://blpmontreal.com/image.jpg
J'ai un serveur dédié virtuel avec plesk 10 qui fonctionne très bien, mais on dirait que la mémoire ce rempli rapidement et quand elle est pleine, le site devient très lent.
Lors du redémarrage, le site est de nouveau rapide. Impossible de redémarrer mon serveur quotidiennement et c'est probablement pas conseillé.
Je voudrais savoir quoi faire, sa fais que deux semaines que j'utilise ce type de serveur. Comment je fais pour libérer de la mémoire, ou que le serveur permette d'être optimale et de ne pas remplir la mémoire inutilement.
Voici un image de la mémoire utilisé : http://blpmontreal.com/image.jpg
A voir également:
- Libérer mémoire du VPS
- Mémoire vive - Guide
- Libérer espace gmail - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Liberer espace ipad - Guide
- Libérer de l'espace windows 10 - Guide
1 réponse
Tu as peut-être un memory leak ou bien un service (web ou database) mal optimisé.
Il est difficile de savoir exactement la cause du pb dans informations techniques. Peux-tu afficher la mémoire par processus dans Plesk ? Si tu as un accès ssh tu peux utiliser top (ou htop).
Peut-être que le pb est intervenu à un moment précis : après une mise à jour ou à la suite de l'installation d'un nouveau composant ?
Il est difficile de savoir exactement la cause du pb dans informations techniques. Peux-tu afficher la mémoire par processus dans Plesk ? Si tu as un accès ssh tu peux utiliser top (ou htop).
Peut-être que le pb est intervenu à un moment précis : après une mise à jour ou à la suite de l'installation d'un nouveau composant ?