Les discussions

Ie dégrade le graphisme de mon site internet

Bonjour, Voilà depuis plus de 5 mois que je boss sur un grand site internet (Il est en cours de création)! Mais quand j'ouvre mon site web sur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Winners05

Css et div incomprehensible

Bonjour a tous , voila actuellement je suis en train de refaire le design de mon site.Pour le menu y a pas de souci.Mais j'ai un souci pour l'affich...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Jeremdu54

Mise en ligne site

Bonjour, j'ai fait mon site sur moon fruit, j'ai télécharge filezilla, et je n'arrive pas à mettre mon site en ligne. Peut on m'aider et me déc...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
bg62

Problème url rewriting sous xampp/lampp linux

Bonjour, j'ai un probleme concernant l'url rewriting en locale sous mon xampp. Apres une petite recherche, j'ai décommenté la ligne #LoadModule r...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
youz

Un blog facile à mettre en place

Bonjour, voilà j'ai 40 ans et je souhaite créer un blog, on m'n a déjà conseillé plusieurs (dont je ne me souviens plus des nom) mais je ne sais pas...

19 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
crisslovelynesse

Probleme script redimensionnant une image

Salut !! J'ai trouvé un petit script sur internet qui redimensionne une image, le voici : Le probleme est que lorsque je l'utilise ca me fai...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Marco

Sos mise en ligne wordpress ovh sos

Bonjour à tous , Voici mon "petit" problème : Cela fait maintenant 1 semaine que je tente de transférer mon site local (wordpress, dernière versi...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
jackojacki

Video pub au debut d'une video

Bonjour, je cherche a savoir comment on fait pour obtenir une publicité au debut d'une video .. automatiquement ... qd on se balade sur le netr, au de...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
tryan44

Code html trop long -> optimisation mais où ?

Bonjour, Voilà en tant qu'admin d'un forum j'aimerai faire une carte à partir de données récupérées sur notre forum et compilées dans excel. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Yoyovento

Police d'écriture en ligne

Bonjour, Je suis occupé de réaliser un site web, mais je voudrais sûre que tout le monde visualise le site avec la bonne police d'écriture. J'envisag...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
swiffer

Formulaire sans base de données

Bonjour, sur mon site jaimerais mettre en place un formulaire, a partir tu quel les gens peuvent me contacter en renseignant les champs suivants nom...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
arthezius

Php / html / css / my sql

Bonjour, je souhaiterais crér un site d'inscription en php , j'aimerais faire un decors pour le site qui sera heberger sur mon pc , quelq'un peut il m...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
arthezius

Slogan défilant sur 1and1

Bonjour, Je poste sur le forum car j'ai créé un site via 1and1 et j'aimerai insérer un slogan défilant de droite à gauche ou inverse. J'ai tapé...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Retourner un tableau dans une fonction

Bonjour, Ce bout de code ne fonctionne pas (php5). Il m'est indiqué que la variable n'existe pas. Notice: Undefined variable: a in D:\MesSites...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Qrcode

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible qu'un QRcode que l'on scanne puisse rediriger vers une page Web différente en fonction de l'heure? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
jojo31170

Réseau social innovation

Bonjour, je me permet de vous sollicitez car je ne sais absolument pas comment mis prendre pour faire connaitre mon réseau social. Je tiens tout d'...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Hadictator

[help]défilement image

Bonjour, voilà j'ai créé mon site pour mon entreprise , mon soucis est que j'aimerais avoir un jolie défilement d'image (flash si possible) , mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
jegjf

Infobulle mal affichée

Bonjour, en css, je n'arrive pas à afficher correctement une info bulle. Pour éviter de surcharger mon topic, je vous met le lien vers un topic ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
ickyknox

Bouton j'aime sur mon site web - via - nvu

Bonjour, J'ai un soucis je créer actuellement un site web, et je n'arrive malheureusement pas à inséré mon, fameux bouton '' J'aime '' De Facebo...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
bg62

Button formulaire à requête ajax

 Résolu

Bonjour j'ai ce code qui doit à partir d''un formulaire envoyé des données par une requête ajax sur une page de traitement qui elle fonctionne c'est c...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Alain_42

Comment traduire le lien "to top"

 Résolu

Bonjour, Dans man boutique , depuis la mise à jour presta est apparu un lien "To top" mais je n'arrive pas à trouver où est-ce qu'il faut le tradu...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
bg62

Creer lecteur flash multi playlist en flash??

 Résolu

Bonjour, j'ai un site musical, sur une même page j'ai plusieurs album disponible a l'écoute, donc plusieurs lecteur audio sur la même page. J'aim...

30 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
slyfayariddim

Ne pas afficher la recherche vide

 Résolu

Bonjour à tous ! Dans une boucle, j'affiche des imprimantes dans un tableau avec ce code : Voici ma requete J'aimerais que lorsque dan...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Sinistrus

Label id et input id

 Résolu

Bonjour à tous, Avec un script javascript, je récupère les infos avec un Or je souhaite plutot le récupérer avec un : Avez-vous une idée ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Natio78

Ping wordpress c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour, Sur mon blog wordpress, dans les commentaires, je viens de voir un commentaire bizzare: C'est indiqué "Ping de nomDeMonArticle" et le messa...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
De_passage

Auto-refresh "error 500" quand serveur saturé

Bonjour, voilà pendant certains piques d'affluence, mon site wordpress affiche : "Error 500 - Internal server error". Du coup j'aurais souhaitez édi...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
A.Nonymous

[problème]page blanche.

Bonjour, Je fais un stage en entreprise sur un site web Joomla. Je viens de m'apercevoir que les liens présent dans mes articles renvoyant vers u...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Bouryn

Google maps

Bonjour, Je développe un site web de réservation des rendez-vous en ligne, et je veux savoir comment utiliser google maps pour comparer l'adresse...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Mohamed

Lancement dans e-commerce. je vais ou ?

Bonjour, J'aimerais savoir votre avis pour créer une boutique sur le web. J'ai pour projet de créer une boutique d'accessoires de telephones porta...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
bg62

Comment monter un site de location de films

Bonjour, ma question est "comment monter un site de location de films" 1- ou trouver les films ? de façon légale, gratuitement ou en payant, sa...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Raym

Créer un site web (programmation)

Bonjour, Svp j'ai envie de créer un site web ; pouvez-vous m'aider concernant les logiciels les plus sophistiqués que je peux utiliser . Merci Bcp

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
arthezius

Le nom de la page change une valeur...

Bonjour à vous, je préfère préciser que je suis complètement novice en matière de php et de java et que si la réponse à ma question se trouve sur ...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
cartman1er

Compte à rebours infini

Bonjour, J'aimerai pouvoir mettre sur une page php toute bête ou html5 etc différent compte à rebours re-déclenchable à l'infini, basé par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
jegjf

Récap des parents/enfants possibles html5

Bonjour, Je cherche à savoir s'il existe un tableau récapitulatif déjà fait, regroupant toutes les balises du HTML5 (http://41mag.fr/liste-des-bal...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
jegjf

Creer mvc

Bonjour, je suis en train de creer un site et je voulais savoir comment faire un mvc mon site est https://www.000webhost.com/migrate?static=true

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
jegjf

Referencement site

 Résolu

Bonjour, J'ai créée mon site perso il y a 2 mois mais toujours rien dans google. Les mots cle ne le font toujours pas remonter dans google. Je m...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
bg62

Wordpress

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai créé il y a peu un blog wordpress hébergé par eux même et donc, tout naturellement, j'y Upload mes photos, quand, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Identification mysql avec mot de passe

Bonjour, je voudrais savoir comment me connecter a ma base de données mysql. en fait je suis entré dans priviléges et j'ai changé le mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
laura11

Problème de menu qui passe en dessous de mon

Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon menu , lorsqu'on veut aller dans une catégorie , un menu déroulant apparait mais celui va en dessous du...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Miryam6

Moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, je viens de développe un moteur de recherche interne pour mon site, ce moteur et parfaitement bien installé et il fonctionne très bien ma...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
reda.boubaddi

Blogspace

Bonjour,voilà enfette sur ce site la : http://www.blogspace.fr/ Je voudrais des mettre des vidéos sur mon blog ,mais cela ne marche pas vous pouvez m...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Aidezmoisvp:s

Comment créer un favicon avec transparence

 Résolu

Bonjour, Je créer les favicon avec les générateurs mais la transparence ne passe jamais , comment faire , quel format de base utiliser pour l'imag...

23 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
bg62

Être hébergeur de sites ??

Bonjour, Je voudrais créer un site dans lequel j'aurais la possibilité d'avoir des sous domaines et ou le visiteur pourra s'inscrire par le biais d...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
SamirTlemceni

Sous domaine et bdd commune

 Résolu

Bonjour, J'ai un site qui fonctionne avec une BDD, je viens de créer un sous domaine, il va être créé via joomla, si j'indique la même BDD, il n'y...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Delphine

Souci pour éditer doc dans interphase web

Bonjour, Voilà je voudrais savoir comment puis-je mettre "DOC viewer" sur ownCloud s'il vous plait, car j'aimerais que l'on puissent l'éditer à pat...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
zak69

Petit problème avec $_session

 Résolu

Bonsoir tout le monde !!! alors voilà, je suis entrain de coder un petit chat communautaire seulement voila, j'ai un petit soucis avec $_SESSION. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
arthezius

Bouton css

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à rendre ce code compatible IE svp ? a.Accueil {background:url('../images/boutons/accueil.png') no-repeat; width:39p...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
arthezius

.htaccess et redirection mobile

Bonjour à tous ! Voilà, je rencontre un problème avec mon htaccess. J'ai ce code-ci dans mon .htaccess RewriteEngine On RewriteCond %{HTTP_USER_...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Sinistrus

Probleme pour les permaliens

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je suis actuellement en train de créer un site pour une société et j'ai un problè...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
nounours25

Serveur introuvable

Bonjour, j'ai acheté une hébergement de ONETSOLUTIONS avec un nom de domaine, mais le probleme que mon Cpanel marche bien alors que le nom de doma...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
zak69
Résultats 28301 - 28350 sur un total de plus de 50 000