A voir également:
- Site web non modifié après transfert fichiers
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- We transfert - Guide
5 réponses
odulvic
Messages postés
318
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2024
218
17 mai 2012 à 13:28
17 mai 2012 à 13:28
bonjour,
vide le cache de ton navigateur
vide le cache de ton navigateur
Bonjour Odulvic,
Merci pour ta réponse mais "j'ai vidé le cache" comme indiqué sur Internet : dans Outils - Option Internet - supprimer - fichiers temporaires et peut-être faut-il supprimer autre chose ? car il n'y a pas de changement et mon site n'est pas modifié.
Cdt.
Merci pour ta réponse mais "j'ai vidé le cache" comme indiqué sur Internet : dans Outils - Option Internet - supprimer - fichiers temporaires et peut-être faut-il supprimer autre chose ? car il n'y a pas de changement et mon site n'est pas modifié.
Cdt.
odulvic
Messages postés
318
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2024
218
17 mai 2012 à 20:51
17 mai 2012 à 20:51
Quel type de site est ce ?
un site crée par toi meme ou site comme phpbb ou wordpress?
un site crée par toi meme ou site comme phpbb ou wordpress?
Bonjour,
Un site créé par moi-même depuis quelques années (Dreamweaver, Flash, Nvu, Imageready dans Photoshop) et jusqu' à maintenant je n'avais pas de souci pour sa mise à jour.
Un site créé par moi-même depuis quelques années (Dreamweaver, Flash, Nvu, Imageready dans Photoshop) et jusqu' à maintenant je n'avais pas de souci pour sa mise à jour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ,
Je me permet de rentrer dans votre discussion car mon probleme est similaire : j'ai supprimé deux fichiers composants une affiche publicitaire sur mon site mais le soucis est que un jour cette affiche a disparu et le lendemain elle est de nouveau là ... comment faire ? que ce passe t il ?
Merci d'avance
Je me permet de rentrer dans votre discussion car mon probleme est similaire : j'ai supprimé deux fichiers composants une affiche publicitaire sur mon site mais le soucis est que un jour cette affiche a disparu et le lendemain elle est de nouveau là ... comment faire ? que ce passe t il ?
Merci d'avance