Site perso

Fermé
jjj - 16 mai 2012 à 13:25
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 16 mai 2012 à 20:20
Bonjour,

On ma créer mon site perso avec tous ce qu'il faut , page ,texte , logo et autres la question ??? j'aimerai bien changer moi même le texte par exemple mai la société ma fournie que une copie des travaux quel a effectué ,donc on hachette un site mai on ne peut pas changer soit même pourquoi la société ne fournie pas les travaux automatiquement ...
ps:
la société doit fournir obligatoirement les travaux au propriétaire du site ???
peut on demandé les travaux originaux puisque que on et propriétaire du site ???
doit on toujours payé a chaque intervention ???
A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 144
16 mai 2012 à 13:27
Salut

Pour toute tes questions, tout dépends du contrat que tu à passer avec cette entreprise, tout doit y être spécifié. Tu n'es pas forcément propriétaire du site ou du nom de domaine, faut voir l'accord que tu à avec cette entreprise.

2
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
16 mai 2012 à 20:20
Tout a fait, tu n' as peut-etre payé (voir encore et toujours le contrat) si le site ne reste pas leur propriété intellectuelle.

Si c'est le cas, le site est à toi sans pouvoir rien modifié structurellement parlant, et le jour ou tu résilie, ils le jettent ou le revendent a un autre client pour la même durée.

Combien tu as payé?
0