CMS Joomla_Fatal error JCE....

ponyrun Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
the_animal Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'ai un problème, j'essaye de me connecter au back-office de mon site CMS Joomla, et un message s'affiche:

Fatal error: Class 'JModel' not found in /home/yourweb1/public_html/user13.joomla/administrator/modules/mod_jcefilebrowser/mod_jcefilebrowser.php on line 9

J'ai installé un module JCE et du coup impossible de se connecter sur le site!!

Est-ce que quelqu'un a une solution??

Merci d'avance!!

Pony.

1 réponse

the_animal Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

bonjour, je ne sais pas si vous avez déjà fouillé sur le net,
votre problème peut être déjà résolu dans les sites ou forums de joomla.

, essayez ce lien https://www.joomlacontenteditor.net/support/forum/jce-editor/admin-login-error-with-v210/5843
0
ponyrun Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vais voir ça!!
0
ponyrun Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais le problème c'est que je ne sais pas retourner dans le back-office du site, pour remettre le nouveau module..
0
the_animal Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

avez-vous déjà remplacer le fichier /administrator/modules/mod_jcefilebrowser/mod_jcefilebrowser.php ?
0