Les discussions

Impossible de réinitialiser mon mot de passe.

Je me suis fait un site Web avec Word Press, j'essaie d'entrer dedans pour pouvoir aller le gérer, impossible de me reconnecter. Il ne reconnaît même ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
elgazar

Créer un site web

Bonjour, j'aimerais créer une plate-forme de création de site Web gratuit comme wix et j'aimerais que vous me donniez des précisions Merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Modifier un formulaire sur jimdo

Bonjour, Je suis en train de créer mon site web sur JIMDO et souhaite y insérer un formulaire avec 2 champs de saisie de texte ou 2 listes déroulante...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
VBENBALEUX

Comment installer paypal sur facebook

Bonjour, J'ai besoin d'installer un lien pour virement CB PAYPAL sur une page Facebook. Quelqu'un pourrait il m'aider. Je ne m'y connais absolument ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
dugenou

Nom de domaine sur buydomains

Bonjour à tous, Je souhaiterais acheter un nom de domaine, qui appartiendrait à l'entreprise buydomains.com aux US. C'est la première fois que je do...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
elgazar

Renseignements sur la création d'un site

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la création d' un site de e-commerce où les particuliers pourraient vendre et acheter des produits...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
elgazar

Problème google adsense

Bonjour, ca fait plus qu'un mois que j'essaie de lié mon site web avec adsense mais tjr il m'apparaitre ce message Nous regrettons de ne pas pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
elgazar

Css et nombre de sous-menus

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon blog n'affiche pas plus que 4 sous-menus, y a t il un blockage niveau CSS, merci d'avance de votre...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
elhadri4

Googleform: message confirmation et affichage conditionnel

Bonjour, Je réalise un questionnaire sur google form mais j'ai peur que celui-ci ne permette pas de faire ce que je souhaite. Je ne trouve rien ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
anonybud

Aider moi a inserer une image

Bonjour, mes tres chers collegues,je me trouve buté a un probleme,j suis entrain de developper une application web,et j suis entrain de vouloir etre e...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Avis hebergeur web (o2switch)

Bonjour, j'ai lus de très bonne critique pour l’hébergeur o2switch ( http://www.o2switch.fr/ ) mais j'aimerais quand même avoir vos avis ... Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

50 000 visites par jour

Bonjour, je voudrais savoir quel type d’hébergement me conseilleriez vous pour un site a 50 000 visites par jours sachant que les pages sont ultra l...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser ftp.

Bonjour à tous , J'ai un site internet qui était pris en charge par une dame qui vient de me donner sa démission et ell m'a donné les clefs pour rent...

26 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
ademarinade

Ordinateur ne démarre plus

Bonjour, Suite a la désinstallation d'un programme, et après avoir redémarrer le pc celui ci ne redémarre plus. Voici le message qui s'affiche Vot...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
dugenou

Insertion d'un compteur visiteurs dans html

bjr, est ce que quelqu'un peut m'aider à insérer un compteur de visiteurs à partir d'une date et aussi aujourd'hui. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
jordane45

Serveur everyoneweb.fr défectueux

 Résolu

Bonjour, j'ai deux sites hébergé par everyoneweb.fr, depuis dimanche connexion impossibe ainsi d'ailleurs que sur eveyoneweb.fr, site racine? Quelqu...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Mylanuit

Comment comprendre codes sources d'une page

bonjour à tous, alors voila j'ai trouver comment afficher les codes sources d'une page mais bien évidement je n'y comprend rien.... mais j'en aurais ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
jordane45

Vps information

 Résolu

Salut. Alors deja désoler je ne savais pas ou poster ce message :) Alors j'ai acheter un vps chez vpsz. Cela fais deja 1j et le serveur est toujours...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Judge_DT

Piratage site wordpress

Bonjour à tous, Je viens de découvrir que mon site www.imagine-air.com a été piraté.... Quand je fais une recherche de mon site sur Google, le titr...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
alexkiller01

Aplication de css

Bonjour, Bonjours je suis a ma première expérience de création de site web sur wordpress , je veux déplacer le bloc de l'image horizontalement ou...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
alexkiller01

Https dans iframe, sécurisé ou pas?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est sécurisé d'intégrer une page https dans un iframe sur une page en http ? Il s'agit en l’occurrence d'une plate...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Raza

Mamp et wordpress local - perte mot de passe, admin

Bonjour J'ai installé Wordpress en local avec MAMP. Lorsque j'essaye de me connecter a l'admin, impossible d'y arriver.. pourtant lorsque j'ouvre l...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
elgazar

Comment associer 1 produit sur plusieurs ean dans prestashop?

Bonjour, Je cherche un module Prestashop qui me permettrai d'associer 1 produit sur plusieurs EAN (pour les transférer vers les marketplace) Pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
dallemarre2

Créer un site avec wix idée de prix de vente

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir le prix de vente d'un site internet vitrine fait avec wix pour une petite entreprise, site de 5/6 pages simple (pas de e com...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Yendo-Web

Html - modifier le background de mon site

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel bout de code html dois-je utiliser pour avoir une image différent sur mon site web a chaque nouvelle visite svp , je ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
DarkChou

Rechercher plugin

Bonjour, Voila j'aimerai faire un système de point sur mon site web , de sorte que la personne se rende sur une pub en "CPL" ou autre et qu'elle gag...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
sniper4400

Site en ligne qui ne rapporte pas

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un site internet en ligne type forum et échanges entre personnes, sans faire d'argent dans un premier temps, je me pose ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
cs_juliendu62162

Créer un site gratuitement sans pub et choisir sa propre adresse

Bonjour, Tout est dans le titre. Je souhaiterais savoir si il existe des sites pour créer mon site internet gratuitement sans pub et ou je puisse c...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
elgazar

Impossible de me connecter sur wordpress.org

Bonjour, Je suis passée de Overblog à wordpress.org hébergée par OVH. J'ai installé wordpress.org avec MAMP, crée ma base de donnée sur OVH et impor...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
elgazar

Logiciels

Bonjour à vous les amis..... Je souhaiterais commencer par créer mes propres sites web et je voudrais que vous me proposiez des logiciels que je pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
azed

Pour travailler en ligne quel sont les procedures

bonjour a tous je viens ici pour savoir si je peut travailler et trouver un emploi en ligne.

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
azed

Logiciel/site pour créer un site de "partage" de photo

Bonjour, J'ai pour projet de créer un site qui regroupe des photo. Je m'explique. Chaque membre peux proposer des photos au site, qui si l’équipe de...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
rotogeai

Html problème centrage article

Hello ! Alors voilà, j'ai commencé un blog depuis peu, et j'ai des difficultés dans la mise en page. J'utilise un template que j'ai téléchargé (Vier ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
carrieblog

Création site

Bonjour, jemarai créé avant mon phone un site sur le web gratuit comment faire

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Kirikoi9

Behost.fr - hébergeur hs

Bonjour, j'ai un serveur VPS hebergé chez behost.fr. Ce serveur ne répond plus depuis 3-4 jours. Le site de l’hébergeur www.behost.fr affiche u...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
adi90x

Flottement d'image avec paragraphe

Bonjour, Je n'arrive malheureusement pas à faire flotter une image à droite d'un paragraphe, voici ce que je veux : Mais bon, ça donne ça pour l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Pitet

Supprimer le retour en haut de la page aprés ajout au panier

Bonjour, j'ai crée un site avec le logiciel Logivert 6: www.temys.fr et je voudrais modifier un petit truc qui me chagrine, lorsque l'on clic sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Insertion et manipulation feuille excel dans page web

 Résolu

Bonjour, J'ai été mandaté par mon entreprise pour créer des statistiques sous forme de graphiques Excel et qui seront disponibles depuis l'intranet...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
M_Tufux

Wamp ne tourne au au vert!! => vcruntime104.dll

 Résolu

Bonjour, J'ai le souci classique de WAMP qui ne veut pas se mettre en ligne. C'est le fichier VCruntime140.dll qui n'est pas sur mon PC. Ce que j'...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
M_Tufux

Changement css

j'ai développé un site web via wordpress, j'ai rencontré un problème que, dans l’hébergement la visualisation a changé par apport le localhost, je vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
elgazar

Faire pointer un sous-domaine vers un dossier du serveur debian

 Résolu

bonjour. Je ne me sors pas d'une galère pour pointer vers un sous domaine. En fait tout mes sous domaines pointent vers le dossier de mon domaine pr...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
barnabe0057

Sauvegarde de mon blog !

Bonjour, Je souhaiterai réalisé une sauvegarde de mon blog qui est hébergé par Unblog.fr En effet un piratage ou une suppression involontaire y est...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Garbu

Comment créer sa chaine de télé sur internet

Bonjour, J'aimerai créer une chaine de télé sur internet mais je n'y connais rien. Mon pub est d'y diffuser des video en temps réelle, stoquer des ...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
LeHelpeurDeFrance

Insertion d'une video

 Résolu

Bonjour, Je cherche a inserer une video flv sur mon site, je n'y arrive pas, j'ai besoin d'aide svp Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
jag72

Les balises

Bonjour, je voudrais savoir une ou 2 choses si je ne me trompe la balise : sert a englober un cadre la balise sert pour mettre un texte en pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Insertion d'image sur un site

je cherche a insérer un fichier flv dans html, j'ai besoin d'aide

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
herytovo

Comment faire connaitre son réseau social

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis en ligne un réseau social mais presque personne si n'intéresse. J'ai déjà acheté de la pub mais que 2 personnes se sont in...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
StedyWut

Probleme avec $_get et easygallery

 Résolu

Bonjour, j'essaye de transmettre le repertoire des images à easygallery de ma page index href='easygallery/index.php?nom=../hy' dans index.php...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Écrire html correctement

Bonjour, je cherche écrire correctement mon code ;) voilà le html 800 Connecté 400 hommes et 400 femmes avec son code css .mini-c...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
juliette

Probleme d' installation wordpress

Svp je n'arrive pas à installer wordpress.J ai pourtant suivi toutes les etapes.Mais au moment de la redirection vers la page d'installation. jai un e...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
elgazar
Résultats 7801 - 7850 sur un total de plus de 50 000