Les discussions
Site web inaccessible sous wordpress
RésoluBonjour à tous, Voici ma toute première demande sur ce forum. Voilà j'ai un gros soucis, je ne suis pas experte en développement ou dans le web, je m...
Création de sous menus webacappella
Bonjour, Je cherche désespérément la démarche afin de construire un menu déroulant à partir d'un menu déjà existant sur webacappella. Explications ...
Chrome et skype
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment combiné mon Skype et Google chrome ensemble . Configuration: Windows / Firefox 50.0
Agrandir un logo dans le thème twenty seventeen
Bonjour, Je mets en place une galerie séparée de mon site principal. J'ai installé pour ce faire un CMS Wordpress. N'ayant pas réussi à modifier la...
Connexion impossible à l'administration wordpress
Depuis la mise à jour wordpress 4.7.1 de mon site multilingues FR, EN, ES je n'ai plus accès à ma barre d'administration wordpress sur ma version fran...
Wordpress de ovh vers mamp
Bonjour, J'aurais besoin d'une petite aide, en effet, je cherche à migrer mon site wordpress en local pour pouvoir y apporter des modifications sans...
J'aimerai crée un site avec/ webcam
Bonjour, Madame Monsieur, J'aimerai que quelqu'un m'aide à me donner des informations. J'aimerai crée un site pour que plusieurs personnes par exe...
Site de vente de code
Bonjour, j'aimerais pouvoir créer un site de vente de code Wifi, l'idée c'est que j'ai plusieurs borne wifi et donc j'aimerais que les revendeurs pu...
Probleme de modification
RésoluBonsoir, j'ai ce code : apres la modification quand je clic sur enregistrer je retourne sur la page d'affichage comme demandé mais les champs n'on...
Database connection
RésoluBonjour, Je voudrais migrer mon site web en local pour pouvoir y apporter des modification sans avoir peur de tout foirer :D J'ai importé les fich...
Construction d'une page sur webacappella
Bonjour, Je travaille sur Webacappella et souhaite mettre des articles en mode hors publication où un message "page en construction" apparaitrait en ...
Aider moi en site web
Bonjour, maintenant je cherche a débuter sur la création des site web .mais quel langage a utiliser puisque il ya beaucoup (html;php;css....). Mer...
Impossible de partager mamp sur deux sessions
Bonjour, Bonne année à tous ! Je viens vous demander votre avis sur un problème que je rencontre. J’ai installé MAMP 3.5 sur mon macbook il y a envi...
Insérer une recherche multicritères sur mon site wix
Bonjour à tous ! Sur mon site wix, je souhaite insérer une recherche multicritères de prestataires sur la France entière. Wix ne proposant pas cette ...
Modifications mise en page homepage
Bonjour, J'utilise Wordpress depuis quelques années et sans être du métier j'ai réussi à monter mon petit site. Lassé par ma page d'accueil je souha...
Récupérer les fichiers wordpress du site vers le local
RésoluBonjour! J'aurais besoin de vos orientations, je m'explique : J'ai du reprendre un projet web abandonné sur wordpress hébergé sur ovh, d'après les r...
Erreur lors de la connexion à la base de données
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment résoudre ce genre de problème appartir de mon site internet WordPress. Elle se présente comme suivante : Er...
Comment mètres des mots-clés sur in site web ??
Bonjours , Comment mètres des mots-clés sur in site web ?
Problème de référencement (sur wix)
RésoluBonjour, J'ai créé mon site sur Wix (donc sans aucun codage) et j'ai essayé de référencer tout ça au mieux (description des images, description des ...
Ajouter du code à wordpress
RésoluBonjour, J'ai un site web wordpress héberge sur le serveur OVH qui ne fait pour l'instant que de l'affichage de données, je voudrais y ajouter une f...
Problème image non voulue
Bonjour, J'ai un problème sur mon site que je n'arrive pas à régler. Lorsque je vais sur mon site ( www.anthonycollette.fr pour voir le problème ), ...
Mettre en ligne un fichier html
Bonjour, J'ai récemment créé un site internet en passant par un hébergeur (wix) Je voudrais insérer dans mon site un fichier html qui ce trouve dan...
Traducteur hors connexion
salut je veut télécharger un logiciel de traduction français -anglais qui peut fonctionner hors connexion.
Coden xiti sur page d'accueil
bonjour la page d'accueil de mon site n'a pas de nom comment faire pour mettre mon code xiti : page_???.html.... merci pour votre aide benoît
Attribuer un nom de domaine à mon serveur vps ovh
Bonjour, j'ai un serveur VPS de chez OVH, j'ai un nom de domaine chez 1&1 mon problème est que quand je tape le nom de domaine dans mon navigateur il ...
[site internet] site multi-langues
RésoluBonjour, j'ai un site internet en projet et il faudrait que je puisse l'avoir en plusieurs langues. La solution la plus facile, c'est un widget de tra...
Insérer un compteur journalier en php
Bonjour, Qui peut m'aider à coder en php pour inserer sur ma page web un compteur journalier Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
De blogger/blogspot > gmail
Bonsoir. Je viens d'ouvrir un blog. Je n'ai pas encore ajouté d'ami.e.s à mon blog, je fignole mon blog. Donc je m'envoie mes articles à moi-même pou...
Icône non visible sur page web
RésoluBonjour, Je viens de terminer mon site Web et je remarque que mon petit icône d'Abode Reader ne s'affiche pas correctement. On peut cliquer dessus ...
Site internet avec espace client sécurisé
Bonjour, J'ai terminé mon site internet concernant le domaine médical. J'aimerai, sur ce site, créer un espace client sécurisé. Il permettrait aux...
Xhtml1 strict - autofocus signalé en erreur par w3c
RésoluBonjour, Je veux que le 1er champ de mon formulaire ait le focus au chargement de la page. Cela fonctionne avec autofocus="autofocus" ou avec autofo...
Problème de mise en ligne d'un site
Bonjour, Je possède depuis deux ans un nom de domain (XXX.ch) qui est enregistré chez vtx.ch et pour résoudre l'IP je passe par no-ip.com. Il y a un...
Affichage site
Bonsoir a toutes et tous, J'ai un petit souci d'affichage avec safari et Mozilla, voila je m'explique j'ai fait ait un site avec izispot il est en li...
Installer certificat ssl et l'utiliser
RésoluBonjour la communauté ! Je viens à vous pour demander une aide pour l'installation d'un certificat SSL sur mon site Wordpress. J'ai cherché sur la t...
Extensions de wordpress impossibles à télécharger
Bonjour! J'espère que j'ai bien classé ma question, c'est la première fois que je pose une question sur CCM. Mon problème est le suivant: je voudrai...
Woocommerce - paypal - paiement reçu
Bonjour, Je suis en phase de configuration pour mon intégrer mon compte Paypal buisness à ma boutique en ligne woocommerce sous wordpress. Alors j'a...
Problème affichage texte sur une seule ligne blogger)
RésoluBonjour, Voilà mon problème, dans un article, le texte ne se place que sur une seule ligne, et non en paragraphe : Comment faire pour le que tex...
Span dans input
Bonjour, je voudrais avoir votre avis le plus simple 1 er code ou bien ce code dans ...
Partage de fichier
Bonjours, je suis actuellement dans une impasse. Voilà mon problème j'ai un site internet avec un hébergement FTP classique, je connais un peu le htm ...
Google site map erreur html
RésoluBonjour, Je veux référencer mon site sur google et donc j''ai fait un google site map mais il y a une erreur qui est la suivante: Le sitemap est...
Impossible de réinitialiser mon mot de passe.
Je me suis fait un site Web avec Word Press, j'essaie d'entrer dedans pour pouvoir aller le gérer, impossible de me reconnecter. Il ne reconnaît même ...
Créer un site web
Bonjour, j'aimerais créer une plate-forme de création de site Web gratuit comme wix et j'aimerais que vous me donniez des précisions Merci Confi...
Modifier un formulaire sur jimdo
Bonjour, Je suis en train de créer mon site web sur JIMDO et souhaite y insérer un formulaire avec 2 champs de saisie de texte ou 2 listes déroulante...
Comment installer paypal sur facebook
Bonjour, J'ai besoin d'installer un lien pour virement CB PAYPAL sur une page Facebook. Quelqu'un pourrait il m'aider. Je ne m'y connais absolument ...
Nom de domaine sur buydomains
Bonjour à tous, Je souhaiterais acheter un nom de domaine, qui appartiendrait à l'entreprise buydomains.com aux US. C'est la première fois que je do...
Renseignements sur la création d'un site
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la création d' un site de e-commerce où les particuliers pourraient vendre et acheter des produits...
Problème google adsense
Bonjour, ca fait plus qu'un mois que j'essaie de lié mon site web avec adsense mais tjr il m'apparaitre ce message Nous regrettons de ne pas pou...
Css et nombre de sous-menus
RésoluBonjour, je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon blog n'affiche pas plus que 4 sous-menus, y a t il un blockage niveau CSS, merci d'avance de votre...
Googleform: message confirmation et affichage conditionnel
Bonjour, Je réalise un questionnaire sur google form mais j'ai peur que celui-ci ne permette pas de faire ce que je souhaite. Je ne trouve rien ...