Les discussions

Creation de jeux loto virtuel

Bonjour, je cherche comment faire pour cree un jeux de tipe loto a mon compte virtuel, et quel site doije aller pour cree un site internet pour sa, ca...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Célien

Recherche cms pour hebergement site

Bonjour, Voila je suis en train de monter mon serveur pour revendre des hebergement web et nom de domaine et je souhaiterai savoir si il exciste un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
bg62

Bannerzest-iweb et java

Bonjour, Je suis en train de créer mon site web via iweb d'apple. J'ai aussi téléchargé bannerzest pour mettre de façon plus esthétique mes photos...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Matoue

Code

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec le code sous dessous, Lorsque j'exécute ce code, la modification se fait seulement au premier lig...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
vordano

Aide template prestashop

Bonjour, je voudrais de l'aide juste pour faire un template plutôt un thème prestashop rapide juste pour faire propre ou un template dejà fait ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
tawhid25200

Souci avec wordpress

Coucou tout le monde, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider sur le Thème wp-creativix de WordPress.... Je suis vraiment perdu je rame plus qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
prosthetiks

Style (?) pour rss

Bonjour. J'ai créé un fichier xml pour avoir un flux RSS vers mon site. Il est strictement conforme aux indications données. J'ai aussi placé, s...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
prosthetiks

Creation d'un extranet

Bonjour, je suis actuellement étudiant en stage dans une entreprise au niveau réseau informatique. Mon tuteur veux que je crée un extranet. En gros d'...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Higaran

Hébergeur de qualité ??? (a - 8€/mois ?)

Bonjour, Je recherche un hébergeur PAYANT (en dessous de 8 €/mois environs) Avec si possible, un espace ftp de +5go. Est ce que OVH tiens la ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
mpmp93

Plusieurs liens sur image dreamweaver ...

Bonjour, est-il possible de mettre plusieurs liens sur une même image dans dreamweaver. Mais pas genre des zones reactives, une a gauche et l'autr...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
TigerDTD

Comment vendre un fichier sur son site ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais héberger un fichier (dont je possède les droits d'auteur) sur mon site internet et le vendre via Paypal, tout ça avec un systè...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
xranto

Placer une annonce gratuite

Bonjourjeveux placer une annonce gratuite comment faire?, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
choubaka

Page fan facebook

Bonjour, Je souhaite créer une page fan avec un accès limité. Je souhaiterai donc savoir si il existe ce genre de page ou pour avoir y accès les g...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
empty

Hebergement site pas cher, svp

Bonjour, Je cherche un server d'hébergement avec un nom de domaine en "monsite".fr, qui ai 1go ou plus d'espace et qui soit pas trop cher (environ 50...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
maydu78

Suppression de mon compte facebook

Bonjour, est-ce que si je supprime mon compte facebook via la rubrique "aide" du site, les messages postés sur les murs seront effacés ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
empty

Regex et fichier html complexe

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un menu déroulant et je voudrai qu'une personne non informaticienne puisse mette le site a jours. j'ai donc fait un générateu...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Le_mazo

Modifier données deja existante sur web

 Résolu

Bonjour, Aujourd"hui je suis propriétaire d'un restaurant, dont j'ai repris. Je suis de même le webmaster du site. J'aimerais modifier les informat...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
mpmp93

Adresse ftp sur dreamweaver

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de configurer mon site sur Dreamweaver et pour cela il me faut l'adresse FTP de mon hébergeur "Infomaniak". Mais je ne...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
jaja

Recherche plates-formes de blog bien indexées

Bonjour à tous, Comme vous le savez probablement, la plate-forme de blog France Télévision avait jadis l'avantage d'être relativement bien index...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Rémy SEO

Besoin d'un serveur, ou pas ?

Bonjour, Depuis hier, j'ai commencé un nouveau projet, qui se nomme "LikeFans". Ce site consistera à des échanges de j'aimes sur les pages ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Candyman.

Player audio pour site web

Bonjour, ou pourrais-je trouver un player audio (avec explication d'installation en francais) afin d'y ajouter mes créations musicale sur mon si...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
tryan44

Logiciel pour savoir qui va sur mon site

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site et je voudrais voir combien de personnes vont dessus. Mais je ne sais pas comment faire! J'aimerais trouver un logicie...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Célien

Aide pour modélisation de site web

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider dans la démarche de modélisation de mon site web avec le langage UML. j'ai déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Célien

Forum open source

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des forum open source ou ont peut maitre de la pub pour faire des profit. Merci pour vaut réponse

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
xikiti

Hébergeur gratuit fiable ?

Bonjour, Je lis, relis, suit des liens, de plein de forums consacré à ce sujet mais je n'arrive pas à trouvé un hébergeur sûr et gratuit, J'ai co...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
mikmuk

Probléme bouton j'aime de facebook(code html)

Bonjour, J'ai Un site web , Ou Je Veux Mettre le bouton '' J'aime '' de Facebook , Je l'ai Créer sur leur Site de developpement Mais Malheuresemen...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
MrToucan

Aucune adresse disponible sur blogger

Bonjour, j'essaie de commencer un blog. J'ai inscrit je ne sais combien d'adresses et aucune n'est disponible. Visiblement, il y a une erreur. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
.

Lignes de même largeur

Bonjour, Pour la création d'une signature mail, j'ai une série d'information qui occupe chacun une ligne (nom/prénom, adresse, ville, ...). Tou...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
btraven42

Charger différents contenus dans un même pas

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pourvoir charger différents contenu dans une même pas html. Au clique d'un lien, la page reste la même mais seul mon texte c...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
JDavisMet

Création de site web sur google sites/orange?

Bonjour, Je souhaiterais créer un site internet pour mon père. 9a serai un site pour la formation, etc. un site assez conséquent. Evidemment je c...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
BMR

Titre + image

Bonjour, Je souhaiterais créer pour mon site internet une image popup (je pas sur de l'appelation ) Je m'explique : Je voudrais que en cliquan...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
linehewerts

Infos pour l'hébergement d'un site immobilier

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un site web pour une agence immobilière qui est hébergée sur topannonce (cette agence n'est pas très satisfaite de la présenta...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
theshadoo

Animation web

Bonjour je voudrais savoir coment on fait pour creer des animation web. NB: je suis un novis mais je m'interresse a l' informatique et ses contours ...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
theshadoo

Commander avec oneusaadress.com

Bonjour, Je voudrais commander un macbook aux Etats-Unis, mais il faut passer pas le site oneusaadress.com. Est-ce un site de confiance??? Faut-il...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
warhaine

Active/focus link en html

Bonjour à tous, je viens vers vous car je réalise actuellement un site pour une amie et je galère sur un point html. Voici le site : http://www.lin...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Yoa2n

Comment mettre un tchat sur son jeu en ligne?

Bonjour, J'ai crée mon site de jeu sur internet et j'aimerais mettre un tchat gratuit sans webcam. J'aimerais qu'il soit simple d'utilisation car...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Pierrecastor

Diaporama particulier

Bonjour, Je souhaiterai faire une sorte de diaporama comme sur la première page de ce site. http://12th.ofnever.com/ Savoir comment puis-je f...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
tryan44

Probleme d'impression pdf avec iframe

Bonjour, J'ai un petit souci car j'ai insérer un pdf sur mon site web : mais le probleme c 'est que lorsque je veux imprimer la page en appu...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
bouboule22

Url rewriting en local sur wamp

Salut tous le monde Voila, mon problème est que je n'arrive pas à faire de rewriting, je galère depuis des jours mais je n'arrive pas à un résultat....

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
tryan44

Revendeur d'hébergement..

Bonsoir, j'ai crée un site de construction de site internet et par cette occasion je veux devenir revendeur d'hébergement et de nom de domaine : que...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Célien

Problèmes de liens entre pages quand site en

 Résolu

Bonjour, Mon site web fonctionnais (www.restaurant-chalet.com) apres une mise à jour, gros soucis, l'arrière plan, ainsi que mes liens d'acces aux...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
bg62

C enlever un cliquable d'accueil sur blogger

Bonjour, en faite j'ai un blog sur blogger un blog conseils de filles [ lamaladroitecestmoi.blogspot.com ] , vous voyez l'image d'accueil c'est normal...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
laylasoin

Texte html/css problème !

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire à faire ceci en html/css: texte unique qui peut être long............................texte texte unique cour...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
martine et chantal

Cliquer sur le header vers la page d'accueil

 Résolu

Bonjour, je voudrais qu'en cliquant sur mon header je sois directement dirigé vers la page d'accueil. Pouvez-vous m'aider ? J'ai cherché sur le foru...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Sioux

Agrandir des images tout en gardant sa kalité

 Résolu

Bonjour, Y-a t-il un logiciel qui permet d'agrandir, d'élargir ou de rétrécir des images tout en gardant la même qualité ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
dark

Css impossible d'afficher une image!

Bonjour, J'ai honte d'en arriver là mais ça fait plusieurs heures que je cherche, vraiment je ne trouve pas! Pourtant ça me parait ultra simple!...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
hyohagane

Aide pour mon blog

Bonjour, j ai un blog sur les mangas et je suis débutante donc résultat je n avance pas. je n arrive pas a mettre une page dans une autre: j ai fa...

22 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
zaza240399

Récupération des données des utilisateurs

Bonjour, Je suis entrain de créer un système de réservation pour un théâtre. Et à la fin j'aimerais faire une sorte de billet avec le nom et la pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Leinox

Site web .fr gratuit et personnalisable .

Bonjour, j'aimerai comme il est écrit dans le titre un nom de domaine ou un site web ( je ne connais pas la différence même si je pense qu'il n'y en a...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
bg62

Pages web commentaires

s'il vous plait comment je peux afficher les commentaire des visiteur en temps reeel comme dans facebook

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
wikilili
Résultats 31351 - 31400 sur un total de plus de 50 000