Problème de script

Jeremsky94 Messages postés 25 Statut Membre -  
the_animal Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon amis et moi nous avons prit un certificat ssl pour notre site qui est en construction.
Moi étant développeur, des que j'ai voulu essayer le site que j'avais codé le ssl ma indiquer que le site n'était pas sécuriser.
J'ai donc prit mes mesures et j'ai appuyé sur Options (google chrome) > Outils > Console javascript.
Et j'ai découvert ce message qui m'indique que :
[blocked] The page at https://monsite.com ran insecure content from http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.6.1/jquery.min.js
Uncaught ReferenceError: $ is not defined

Merci de votre aide, au revoir ;)
A voir également:

2 réponses

the_animal Messages postés 74 Statut Membre 18
 
Bonjour,

D'abord pour que ton site soit securisé, toutes les liens dans le contenu de ton site doivent être securisés (en https) aussi (scripts externes, liens, images).
Tu devrais donc utiliser l 'https://ajax google api ;)

pour l'erreur, utilises la dernière librairie de jquery Et ce script doit être le premier parmis les autres scripts.

code:
<script src="https://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.7.2/jquery.min.js">
0
Galaxya
 
Hello !

Je suis le co-fondateur du projet. Je viens donc en effet de trouver la solution au problème.

Il suffisait tout simplement d'utiliser le protocole SSL pour toutes les API de Google ainsi qu'aux sources externes du site.

Merci tout de même The_Animal pour votre réponse.

Bonne journée à tous !
Johan
0
the_animal Messages postés 74 Statut Membre 18
 
Eh bien c'est ce que j'ai dit, mets le sujet en résolu ,merci et bonne journée à vous aussi
0