Les discussions

Anniversaire calendrier iphone(sans contacts)

Bonjour, Je veux ajouter les anniversaires des enfants dans mon calendrier Iphone (ils ne sont pas dans les contats). Comment faire ?? Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
LaurentJ1

Je chaerche personne capable de

Bonjour, je cherche une personne qui veux créé un site comme haboo hotel créé le méme mais avec credi gratuit ou ... je mis connai jai deja h...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
mimigenie

Problème de lien vers une url

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà, je voudrais réaliser deux menus déroulants pour une page web, les choix du second dépendant du choix du premier. Une fois le...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
yelem

Inserer editeur html dans site

Bonjour, je viens de faire un espace admin permettant de modifier le contenu des pages du site. Or, pour faire la mise en page, il faut s'y connaitr...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
vincebzh

Comment créer un forum sur son site ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite insérer un forum sur un site, mais je ne sais comment faire. Je ne veux pas passer par un hébergeur de forum. Comment faire ? Qu...

45 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
giovanniw1

Tranfert webmaster

Bonjour, nous avons un forum en phpbb et ayant peur que son webmaster ne parte et que le fofo ne tombe en rade, je l'ai contacté afin de le repren...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
avion-f16

Idée pour nom de domaine

 Fermé

Bonjour :) je vais bientôt faire mon site de commerce (vendre des produits high tech...). j'ai envie de faire un truc plus pro avec un joli nom de...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
keturdu6o

Ouvrir site sur n'importe quel ordinateur

Bonjour, J'ai besoin de votre aide! Je dois rendre un site dans le cadre des cours, et je n'ai pas le droit d'utiliser le CSS. Je m'arrache le...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon site mouline

Bonjour à tous, c'est ma première question sur un forum. Ravi de vous rejoindre. j'ai toutefois trouvé 1000 réponses a mes questions sur des forum...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
le_joker_fou

Souhaite créer un cms

 Résolu

Bonjour, Etant débutant en programmation, je souhaiterai créer un cms dans tout ce qui est echanges de données entre les utilisateurs. J'ai reg...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
davidm

Creation d'un site

Bonjour, Nous sommes propriétaires d'un camping, nous voudrions un site pour celui ci, combien pensez vous que cela me couterait sachant qu'il faut ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
keturdu6o

Multidomaines et nom de domaine ovh

Bonjour, Je suis intéressé par les offres d'hébergement web OVH. Cependant, j'ai du mal à comprendre leurs offre : par exemple, si je choisis c...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
satriani94

Table basse bateau

Bonjour, je viens de créer un site internet www.bateaumobilier-ndjcreation.com comment faire pour etre bien référencer dans google? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
txiki

Html faire repété une image

 Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème est dit dans le titre en faite j'aimerais faire répété une image, sa serait dans un menu a gauche il y-a déjà un pr...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
eviltod666

Cherche script html simple et joli

 Résolu

Bonjour, je commence a apprendre a coder en html , je débute avec un petit site , mais le probleme c'est que le site fais du noir sur blanc donc j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
shura11

[css/html] menu déroulant

 Résolu

Bonjour, Ayant fouiller de tous les côtés sur le web pour m'aider, je ne parviens pas a faire ce que je désire. Je souhaiterais cela : (le menu hor...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Elerra

Comment créer une annonce sur le web !

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer une annonce web pour recruter un designer pour mon forum, merci de m'expliquer comment créer cette annonce ! merci !

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
manudu69

Html ou flash

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce qui différencie le html du flash (pour crée un site web). Et quelle est le must celons vous (pourquoi)

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
trailer91230

Pobleme accesibilité web radio

Bonjour, voila j'ai creer une web radio seul probleme on ne peut m'entre emmetre et je ne sais pas ce qu'il faut modifié pour emmetre vers tout le mon...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Nicko

Formulair d'inscription wordpress

Bonjour, Je suis entrain de développer un site web ( http://the0cranberries.on.ht ) et je souhaiterais modifié le formulaire d'inscription par dé...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
gogo779

Code html carte itinéraire

Bonjour à tous et à toute ; J'ai crée un forum avec des amis pour notre voyage l'année prochaine , et je voudrais savoir si il existait un code HTM...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Bobyjhon

Site web world of warcraft

Bonjour, Voila Je Cherche quelqu'un pour faire mon Site Sur World of warcraft Avec moi car je suis débutant et je ne sais pas trop faire les site... ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
AmyDu13

Magic pc / commande pc par virement bancaire

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai commandé un ordinateur sur le site "magicpc.fr". J'ai choisis comme moyen de paiement virement bancaire, or je voulais ch...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
tom

Problemes avec joomla

Bonjour, J 'ai un hebergement+nom de domaine chez ovh, j'y ai insttallé joomla correctement sauf que je n'ai pas de fichier index.html de créé j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Jeanne

Quel hébergeur choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous (et bonne année, j'en profite :-), Voilà, je cherche à mettre mon site Internet, réalisé sous Dreamweaver, en ligne, mais ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Jeanne

J'ai un gros probleme avec mon site

Bonjour,enfaite j'ai des trais en trop je sais pas comment les enlever aller sur http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/21/img-11282679rd5.png pour voi...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
I Help

Je cherche un hebergeur avec mysql sans pb

Bonjour, Je cherche actuellement un hébergeur gratuit (pour l'instant) pour me familiariser avec mon script autosurf. Ne me dites pas 000WEBHOS...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
termin95

Offre de referencement internet

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire referencer mon site web, mais je me demende si les forfaits comme celui si sont bon et sa vaut la peine. Référencemen...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Eric

Settimeout stop ???

Bonjour, voila j'ai ce code var inter = 500; var nombre= 15; function nb_aleatoire(nb) { document.getElementById("TEXT").style.fontSize=nom...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
gilbert1995

Blogger

Bonjour, j'ai obtenu auprès de la société Nétissime un www.......fr pour mon blog (blogger) Quand j'inscris l'adresse de mon blog et que je lance l...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Nejikan

Quel hebergeur gratuit pour des test ?

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un hébergeur gratuit pour faire des test il faudrait nu hébergeur de préférence avec MySql, PHP et f...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
avion-f16

Configuration sous ubuntu

Bonjour, Je recherche une personne pour m'aider à configurer mes VH qui tournent toutes sous Ubuntu. Installation requises : - Apache ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Hantse

Faire défiler une image avec la page

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire défiler un objet (image ou autre) avec la page, mais seulement quand il arrive en haut de pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
avion-f16

Appliquer une modification à toutes les pages

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une autre page sur mon site. Le problème est que je suis obligé à chaque fois de recopier le code de la page index. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
ciranox

Placement de bloc d'autocomplétion sous ie

 Résolu

Bonjour, je tente depuis ce matin de placer correctement un bloc d'autocomplétion sur un formulaire et évidemment, le navigateur qui me pose pb es...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
cricri2394

Web creator 5 vers free

Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner: j'ai créer un site sur web creator 5 et je souhaiterai l'héberger chez free. Comment faire ?? Faut-i...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Zyclo

Transférer domaine de ikoula vers ovh

Bonjour, j'avais créé un site temporaire que j'avais hébergé chez Ikoula. Aujourd'hui j'ai reconstruit mon site et je l'ai hébergé chez OVH avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
S3X

Convertion du html au xhtml, aidez moi

Bonjour, j'ai lu le cours du "siteduzero", et j'ai compris qu'il vaut mieu écrire ses pages web en Xhtml au lieu du Html. le problème c'est que j...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
notobe

Espace membres pour un site

Bonjour, Je suis entrain de rédiger un site que je fais de A à Z de mes propres mains. Four le compléter et le finir, je souhaite y mettre un espa...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Webster95

Faire un bouton lien url

Bonjour, Voila il n'y a pas longtemps j'ai créer mon site et un pote m'a demandé un "bouton" de mon site pour le faire connaitre . Mais je ne sa...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
vieuxpc

Commuter automatiquement le language

Bonjour, je souhaite reperer la provenance du visiteur et le rediriger automatiquement vers la version du site avec le language approprie en php ....

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
avion-f16

Question fond page facebook

Bonjour a tous et a toute , Je suis un jeune Webmaster je maîtrise assez bien le HTML et j'ai commencé Le FBML j'ai déjà fait quelque page facebook ma...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Th3tagg3r

Cherche balise meta qui n'indexe pas la page

Bonjour, Je recherche la bonne balise meta qui permet de ne pas indexer la page sur les moteurs de recherches EX : pour une page d'administration J...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
sims06

Liens de site google introuvable

Bonjour, Jai un site et lorsque je vais sur outil google pour les webmaster jai ce message dans lien de site "Google n'a généré aucun lien de site ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
notobe

Recherche hébergeur acceptant x

Bonsoir Je recherche un hébergeur acceptant le contenu X. Pas trop chère (gratuit si possible). Je ne trouve pas qui stipule accepter vraiment le X...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
valxi

Problème avec wamp, aidez moi

 Résolu

Bonjour, j'ai enfin réussi à télécharger WAMP, je l'ai installé. mais là j'ai rencontré un problème. voilà, je suis les cours de PHP sur le www...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
silicon.valley.man

Cherche staff

 Résolu

Bonjour, Je recherche des personnes pouvant m'aider dansla création de mon projet (interessant pour tous) !! Plus d'infos me contacter sur cette a...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
ketur77

Lancement de page pdf à partir html

Bonjour, j'ai déjà posé cette question, et j'ai déjà réussi a le faire, mais maintenant ça ne marche plus, je ne sais pas pour quoi!!! je sou...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
silicon.valley.man

Comment créer un questionnaire sondage

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous, Voila je voudrais créer un sondage ou questionnaire pour faire une étude marché. de préférence gratuit, ou à moindre coût vu que c...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
macfly

Le rss sur mon site de sport

 Résolu

Bonjour, j'ai un site qui contient un forum et actualité de sport international, je veu créer le flux rss sur mon site pour que les news s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
amino007
Résultats 45151 - 45200 sur un total de plus de 50 000