Des annonces adsense
haha
-
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
S'il vous plaît, quels sont les conditions à appliquer pour insérer des annonces adsense dans un moteur personnalisé non pas par google?
autrement dit qu'est ce que je suis autorisé à faire et à ne pas faire?
Un lien ou une procédure s'il vous plaît.
S'il vous plaît, quels sont les conditions à appliquer pour insérer des annonces adsense dans un moteur personnalisé non pas par google?
autrement dit qu'est ce que je suis autorisé à faire et à ne pas faire?
Un lien ou une procédure s'il vous plaît.
A voir également:
- Des annonces adsense
- Marketplace annonces - Guide
- Comment supprimer les annonces publicitaires - Guide
- Comment bloquer les annonces sur youtube - Accueil - Streaming
- Le bon coin mes annonces sauvegardées ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Je ne retrouve plus mes annonces sur marketplace - Forum Facebook
1 réponse
Salut,
Tout cela est expliqué sur le site de Google tout simplement.
Je pense que ce que tu veux faire c'est possible, par contre il y à peut etre une donnée que tu intègre pas c'est la notion de trafic, pour que tu puisse garder ton compte et avoir des paiements il faut avoir un minimum de trafic sinon cela ne sert à rien car non seulement tu aura aucun paiement mais ton compte sera fermé.
Tout cela est expliqué sur le site de Google tout simplement.
Je pense que ce que tu veux faire c'est possible, par contre il y à peut etre une donnée que tu intègre pas c'est la notion de trafic, pour que tu puisse garder ton compte et avoir des paiements il faut avoir un minimum de trafic sinon cela ne sert à rien car non seulement tu aura aucun paiement mais ton compte sera fermé.